Hall of fame.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas vu de cor hat dans les dernières dyna.

Le healing skill monte pas trop mal étant donné que je suis whm 90% du temps en ce moment. Avant je jouais peu whm.
A ce rythme ce sera cappé d'ici une semaine ou deux ( puis de toutes façons je ne vais pas skillup le healing skill étant donné qu'il ne sert presque a rien).
Pas vraiment un exploit (enfin c'est un exploit personnel ) mais plutôt un coup de chance inimaginable :

Les deux parties du screen ont été prises dans la même journée Vanad'iel

http://wir3d.net/bordel/LLetVE.jpg

Pour la petite histoire : Je debloque RNG et j'ai 1 heure à perdre, alors je vais sur le camp de LL. 4 campeurs. Je widescan, un des PH est mort, l'autre est vivant. Je go le tuer. je re-widescan, et je vois LL pop. je claim, je tue.. BIM, DROP ! ça fait donc 1/1 pour les bounding boots, en 2 minutes de camp

Avec la moule que je viens d'avoir, je me dis que je ferai bien d'aller faire un tour a Valkurm Dunes. Je widescan, les 5 flies sont mortes, mais aucun campeurs. ca repop petit a petit, je tue le PH une fois. 5 minutes plus tard, Widescan, Valkum Emperor pop : je claim, je tue...... BIM ! DROP ! ça fait 1/1 pour Empress hairpin

Comme on le voit sur le screen Comme on ne le voit plus sur le screen, il s'est écoulé 30 minutes IRL entre les 2 drops. (screen édité, car hors-charte)

J'ai encore du mal à croire que c'est vrai

EDIT : Evidemment, suite à l'édition du screenshot pour masquer un élément hors-charte, celui-ci perd un peu de son intéret. bref, il s'est réellement écoulé 30 minutes IRL entre les 2 drops. "True story", comme dirait Barney Stinson.
et donc le 2eme KB après mon D ring:

http://img177.imageshack.us/img177/9290/img20090519185828.png

bon le truc à préciser c'est que j'ai temporairement leave la LS car bon, les JPs aussi peuvent être des enflures mais comme je suis pas rancunier, je leur ai offert le KB que j'ai claim avec une amie. voila pourquoi j'ai pu lot W head et les money item

4/5 wyrmal!
J'aime bien ta phrase, je suit pas rancunier . Tu as récupèrer 4 drop, alors j'ai un petit doute la dessus. Tu a du leur forcer la main en leur disant, venée m'aider mais je décide quelle drop je veut et vous prenez le restant
meme pas. y'avait une autre LS et eux sur place pour claim, je leur ai naturelement envoyé un tell quand j'ai claim tout en kitant en leur disant de m'inviter, rien d'autre. en plein fight le lead me dit "tu es d'accord pour donner le ring à Biglidue?" moi aucun problème, mon amie ne veut pas le ring, j'en ai un, le mec le mérite, aucun problème forcément.

après ils ont décidé de tout nous donner, j'avais demandé que le W head à la base mais vu que mon amie a perdu le lot dessus, autant dire ok pour les money item et lui donner <_< (pas folle la guêpe etc)
les desynth ont un taux de break et d'HQ plus élevé que les synths, voilà pourquoi c'est parfois très intéressant (exemple des quadav chestplate et du molybdenum ingot).

par contre tu peux synth et desynth au même lv puisque les deux cap aux même lv (je synth/desynth énormément quand je skill up en bone, ça revient bien moins cher).
Le desynth c'est bizarre. Je suis 44 en confection, le desynth des gigas socks est lv35, donc à priori je suis toujours T0 dessus, et pourtant, quand la desynth foire pas ça HQ énormément, il est pas rare de chain des hq2 (6 fils).
Si un expert en desynth pouvait passer dans le coin ...
Citation :
Publié par QotsaM
Le desynth c'est bizarre. Je suis 44 en confection, le desynth des gigas socks est lv35, donc à priori je suis toujours T0 dessus, et pourtant, quand la desynth foire pas ça HQ énormément, il est pas rare de chain des hq2 (6 fils).
Si un expert en desynth pouvait passer dans le coin ...
Je réussie des HQ3 en désinthèse alors que je suis que lv 9 pour une recette lv 11 ...
C'est vraiment la chose la plus bizarre de FFXI
Citation :
Publié par Kyuuki
Je réussie des HQ3 en désinthèse alors que je suis que lv 9 pour une recette lv 11 ...
C'est vraiment la chose la plus bizarre de FFXI
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Yagudo_Necklace
J'ai fait mon premier desynth dans le jeu, et c'était un HQ3.
J'ai cru que c'était un signe du ciel, "vas y, craft !!"
Et en fait j'ai perdu plus de 150k dans l'histoire.
(connerie de Yagudo Necklace...)
J'aimerai demander une petite information s'il vous plaît concernant les screenshots.

J'aimerai poster des screenshots moi aussi, mais je ne peux pas car quand j'en prend un, il montre les plug-in utilisés avec le w.

On m'a dit qu'il y avait une fonction pour cacher cela, donc je suis allé sur le site du w. mais je n'ai pas trouvé l'information que je cherchais.

Quelqu'un connaitrait-il cette fonction par hasard?

Je vous remercie.

Edit : Merci Hisoka
Citation :
Publié par pwned
Quelqu'un connaitrait-il cette fonction par hasard?
Je t'invite à aller voir ici

[Edit: De rien A noter que ça ne marche pas pour le TimeTruc, qui affiche l'heure dans le log :<]
Ok c'est pas le drop du siècle lol (a défaut de pouvoir équiper speed belt or v.belt.), mais bon qu'on a 80 slots maintenant j'ai peaufiné mon haste build, toujours bon pour Stun etc... Drop 1/1. 5 des 6 autres joueurs venu pour leur belt sont repartis bredouilles et avait un peu la rage de voir un blm obtenir sa belt et pas les melee lol.

http://img20.imageshack.us/img20/2986/swb.th.jpg

Sinon vive le pickup, 1h du mat > 6h30 pour faire çà quoi... Enfin tout le monde est passé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés