Hall of fame.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est juste 1 de plus par rapport au Beak+1, perso je trouve pas ça "priceless", enfin pour avoir le set hMP au max pourquoi pas.

Tiens en passant, j'ai découvert récemment qu'il y a maintenant mieux que le Dark staff pour un set hMP, le Legion Scutum (ZNM) avec une des massues de Bastok et Windurst qui donnent hMP+7 => hMP+12 omg
Si seulement on avait plus d'inventaire et plus de lignes de macros...
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Oui je m'en doute pour le MND, mais sérieusement, par rapport au collier lv50 qui est tellement facile à avoir grâce à l'AH...
Cela peut permettre aux BLMs sans morri feets/legs d'économiser 1 slot pour capper SS, virer Kirin Pole et Phi pour utiliser Neptune + Gnole. Sans parler du bonus MND toujours bon a prendre. Et 1 slot c'est plus qu'important.
Citation :
Publié par Antipika
Cela peut permettre aux BLMs sans morri feets/legs d'économiser 1 slot pour capper SS, virer Kirin Pole et Phi pour utiliser Neptune + Gnole. Sans parler du bonus MND toujours bon a prendre. Et 1 slot c'est plus qu'important.
Ah oui, j'ai oublié le côté "j'ai ma maison dans mon sac" du BLM (dit-il, l'ex-BST).
Un accomplissement qui vaut ce qu'il vaut dans ce monde de White et Blue Box onry et pourtant j'en suis particulièrement content:

http://img403.imageshack.us/img403/5826/roxmapcq0.th.jpg

Plus jamais perdu avec 79/79 maps.

Edit: Et ding Légende \O/
ah les maps, ça me rend fou de pas avoir ranguemont (._.)

hop dernier truc en date, moi qui suis plutôt lent du craft, j'ai enfin donné une petite poussée pour avoir ça

http://img5.imageshack.us/img5/9048/protectedxi4.png

town gear bientôt finie
Voila, Full Set Usukane. Ah je me dit que j'ai pas perdu mes cheveux depuis le temps qu'il etait caché sous un chapeau. Comme premier test, j'ai été merit un peu et j'ai fait un chain 192

http://mcforet.serveftp.net/ffxi/Buldom_fullusukane.jpg
ca coute beaucoup plus cher maintenant, le body a lui seul coute 11.5m sur Gilga. Le head est 2.7m, les hand 700k, leg 80k et les feet 150k. En gros ce veut dire que je suit ruiner

Pour ceux qui font salvage presentement, je vous conseille d'acheter vos item au plus vite parce que quand SE vont monter le taux de drop ( SE l'ont annoncé), les prix font considérablement augmenter a cause de la demande.

J'ai commencer sérieusement a faire salvage en static en juin 2008 par 4 à 7 run par semaine. Je devait avoir 40 run environ de fait avant de rejoindre cette equipe sans rien avoir eu auparavent.

2/15 environ pour le head
2/20 environ pour les feet
1/2 pour les hand
1/15 environ pour les leg
1/12 pour le body

En gros, ca du me prendre environ 300 salvage au total pour avoir le full set. N'importe qui aurait pu être degouter depuis le temps. Dans les derniers mois, j'avait 2 groupe static qui faisait des salvage dans des horaire difféerent ce qui ma aider a avoir les priorité dans les 2 groupe et ainsi obtenir plus rapidement. Mais le set usukane est pour moi quand meme le set le plus facile a avoir, tu a toujour le NM sur la route plus ou moins facile a tuer sauf bien sur la Tortue. Ce qui engendre un probleme, il y a 5x plus de personne qui veulent les drop USU parce que c'est le set complet le plus intéressant dans salvage en mon humble avis.

La j'ai un gros problème, j'aimerait tellement prendre une pause de salvage mais tu ne peut pas vraiment, tu doit aider ceux qui t'on aider. SE aime bien de ronger jusqu'a l'os avec leur event
le body m'a couté 9.8~ y'a 1 semaine, le head 1.8 y'a 2mois~, les hands 400k, feet 100~k, legs c'est 30-40k de mémoire.

en faisant crafter certes c'est risqué, certes c'est long mais ca m'a fait économiser 1.3M net sans compter le fait que les ingots ont prit 100k vers la fin, en gros j'ai du économiser facilement 2.5M~ sur le body et pourtant j'ai break une synth. pour les hands je me vois mal faire les prochaines sans passer par la case souflayer staff, c'est devenu n'importe quoi. le head y'a royal ramble qui aide beaucoup et les faire synth encore une fois fait économiser pas mal.

m'enfin au final, je me demande ce qui est le plus dur, réunir 10-12M pour un body en partant de rien ou drop un 35
Citation :
Mais le set usukane est pour moi quand meme le set le plus facile a avoir,
Citation :
1/12 pour le body
Congrats Mais je ne pense pas qu'usu soit le plus facile a avoir. Tu as eu beaucoup de chance sur les drops rate Le body c'est 2% et usu reste un des set les plus demandé. (c'est pas marduk quoi :x)
Citation :
Publié par QotsaM
2/15 pour le head c'est assez énorme aussi >.> Plus d'un an et demi de salvage et je l'ai jamais vu drop.

Ces chiffres comprend seulement quand j'ai recu mon drop mais ca veut pas dire qu'au final ca soit des bon pourcentage. Parce que concernant le head, j'ai fait environ 40 run apres avoir recu mon drop et il n'a plus jamais droper alors on pourrait bien dire 2/55
Le plus drole, le head est mon deuxieme item lev 35 que j'ai eu mais pourtant c'est le dernier item par laquelle j'ai finit cette semaine, le boss ne voulait jamais le droper
Citation :
Publié par Buldom
Ces chiffres comprend seulement quand j'ai recu mon drop mais ca veut pas dire qu'au final ca soit des bon pourcentage. Parce que concernant le head, j'ai fait environ 40 run apres avoir recu mon drop et il n'a plus jamais droper alors on pourrait bien dire 2/55
meme 2/55 sa reste correct, perso je suis a 0/60+ et me manque que sa pour le full set ><
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés