Les sandwiches, MIAM !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par #23P1_1
Pour ceux qui en font leur déjeuner quasi quotidien :
Vous arrivez à combler votre faim après un sandwich ?
Certes c'est appétissant , mais pour être repus c'est un problème.
La fringale revient à grands pas , peu de temps après.
C'est que ton Sand' n'est pas au pain complet coco, ne comporte pas assez de fibres ou n'a pas sa dose de mayo dégoulinante
Camenbert, celeri rave, maïs!

Mais je mange pas tellement de sandwich à vrai dire, jmange mes p*** de tartines pain gris avec du Philadelphia et ce depuis 4 ANS!!!!! Enfin je me plaint pas j'aime bien !!!

Sinon j'aime aussi les bonnes mitraillettes hamburger cheese sauce Tomate Grec! Pfff NEED

FEED ME

Comment je provoque?
Citation :
Publié par Zeve
Il y aussi la chaine de restaurant-sandwich SUBWAY genre de Fast Food mais qu'avec des sandwich où tu choisis tes compositions.
J'sais pas si ça existe à Paris mais à Toulouse y en à un et ça vaut le détour.
Juste pour rebondir la dessus, j'ai testé subway et j'ai trouvé ça cher et vraiment pas bon, je préfère 100 x un bon vieux club random acheté en boulangerie.
Thumbs up
Etre faiseur de pluie.
Citation :
Publié par LadyX
carton marron = pain 1 pour un petit (1/3 de baguette) 2 pour une demie
affublé d'un B pour beurre ou d'un M pour moutarde
carton jaune = gruyère
carton rose clair = jambon
carton rose foncé = thon
carton vert clair = salade
carton vert foncé = cornichon etc.
C'était en Pologne communiste ?

"Bonjour, un ticket jambon entre deux tickets pains SVP."

Citation :
Publié par -Yang-
Lettuce Wrap > *.

A mort le pain, vive la salade
Ca n'a pas l'air mauvais, mais y'a rien de consistant, c'est quand même dommage.

Citation :
Publié par Troll qui pue
Pain sans croute harry's +kiri+ sardines
Ca, c'est sandwich Africain, dès que tu veux un sandwich, du Maroc au Mali, c'est Kiri ou Sardines, ou les deux.

Quand je fais un bon sandwich que je veux qu'il me casse le ventre, c'est dans une flute ( un restaurant, enfin le pain plus large qu'une baguette, parce que dans une baguette on est trop limité ).
Un peu comme celui de TQP, steack haché bien saignant, fromage fondu, rondelles de tomates fraîches, et éventuellement agrémenté d'une sauce barbecue.

Pour les fromages, le comté est délicieux, et le cantal est tout à fait miam aussi.

Je précise que pour un bon sandwich chaud au fromage, il faut absolument préparer des lamelles de fromage dans le pain, généreusement, puis passer ça au micro-ondes pour que le fromage fonde et tapisse moelleusement le pain.

Appétitement vôtre !
Désolé mais :

http://darkwing.uoregon.edu/%7Ebonamici/panbagnat.jpg

Sinon club thon/salade/tomate/oeuf/huile d'olive, mais quand on connait les bonnes adresses le pan bagnat reste le sandwich ultime.

Citation :
Publié par Troll qui pue
Pain sans croute harry's +kiri+ sardines
C'est à manger quand t'as pas de dents ça, j'imagine déjà le truc qui te reste collé au palais, hmmm.
Citation :
Publié par #23P1_1
Pour ceux qui en font leur déjeuner quasi quotidien :
Vous arrivez à combler votre faim après un sandwich ?
Certes c'est appétissant , mais pour être repus c'est un problème.
La fringale revient à grands pas , peu de temps après.
Bah en général si je mange un des sandwich de boulangerie que je mange régulièrement je prends un truc en plus style part de tarte ou une viennoiserie. Dans ce cas là je mange le truc en plus 2h après le sandwich et je tiens easy jusqu'au dîner.

Si pas de viennoiserie je dîne tot (déjeuner 12h/ diner 18h30/19h)
Essayez Jambon + Nutella. On avait fait ça avec des amis pour trouver un truc dégueulasse et bien quelle surprise ! C'est vraiment délicieux.
Citation :
Publié par LadyX
Car il se trouve qu'à la poste d'Amiens (d'ailleurs ce n'est désormais plus ouvert au public) Il faisait des big sandwichs pas chère et on devait le constitué en papier avant de le prendre ça nous revenait à environ (3 francs pour une demie baguette).
Si c'est celui des halles, il est toujours ouvert.
Citation :
Publié par Zeve
du naan au fromage (galette indienne au fromage) arf c'est succulent.
C'est clair que le naan au fromage ça déchire
La dernière fois dans un resto de Bordeaux j'en ai tellement bouffé pendant l'apéro que je pouvait plus avaler mon plat
Je me souviens de mon dernier périple en France, ben j'étais tout déçu des sandouiche, moi, petit belge.

J'aime bien certaines salades préparées + crudités (des vraies, donc, laitue, tomate, carotte, oignons, cornichons). Typiquement le poulet Hawaï que j'ai jamais trouvé en France.

Sinon, ma petite sandouicherie fait un sandouiche Rosbeef, oeuf, laitue, cornichon, tomate avec une sauce que je sais pas ce qu'il y a dedans mais qui est super bon. Pour 3€ le grand. Et tu m'as donné faim, traitre ...

<Prend son téléphone : Salut Hassan, ca serait pour une urgence ... alors un Magique, un Poulet Hawai et un Méditerannéen s'te plait>
Ha pis en suisse le sandwich c quand même à fond un produit de luxe limite .

10 euros pour le sandwich "Double ration de Viande séchée de Cerf/Chevreuil + gruyère + oeuf + moutarde + piment" que j'ai mentionné en première page.
Citation :
Publié par Kala
10 euros pour le sandwich "Double ration de Viande séchée de Cerf/Chevreuil + gruyère + oeuf + moutarde + piment" que j'ai mentionné en première page.
ok y'a l'air bien plein, mais c'est quoi la taille du sandwich là?
Je crois que c'est le sujet le plus inutile de toute l'histoire de jol et c'est bien entendu pour cela que je vais répondre.

Pour moi un bon sandwich c'est d'abord une bonne, très bonne baguette, croustillante à souhait et la mie moelleuse. C'est ensuite un fromage à tartiner, du samos par exemple mmmmm c'est bon le samos. Ensuite c'est une viande, je dirais des tranches de dinde ou de jambon. Des rondelles de tomate, de la salade fraîche un peu de sel et hop un bon sandwich.
un demi restaurant, steack haché, fromage à hamburger sur les steacks, frites, mayo ou ketchup. un americain sans vegetebeule

le meme dans la galette kebab overpwn aussi mais c'est plus petit

sinon :

pain brioché, mayo, emental, jambon ... c'est fray !

attention il faut manger 5 fruits ou legumes par jours toussa toussa donc

Lou Pan Bagnat mais ca faut etre à Nice ... ailleur ce sont des vieux fake degueu. et ca se mange pas seul ! parcequ'un pan bagnat seul c'est comme l'alcool seul ... c'est triste !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés