Dofus cawotte améliorer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Ayant entendu parler d'une certaine quête pour améliorer son dofus cawotte je me lance dans une petite recherche pour vérifier, je cherche sur google rien, ici je tombe que sur des estimations.

Je voudrai savoir si c'est vrai, si oui ou on la débute, et pourquoi pas un lien qui détail cette quête.

Merci d'avance et désoler si ce poste fait doublon
Jamais entendu parler... Et a premiere vue ça me semble tres bizarre...Ameliorer un oeuf magique...Ils vont loins les devs si c'est vrai parce que des idées comme ça faut les trouver xD
Citation :
Publié par Talu
Forgemagé mon tutu à +20, le rêve
Oh le coquin!
On a un tutu et on même pas content, pffff les jeunes (oupas) de nos jours...
+combien le tutu?
Bien sur qu'il y a une quète pour améliorer son dofus cawote !

Tu fais 3 fois le chateau pour réunir la panoplie WA, tu fini le donjon WA et hop tu améliore ton dofus (ou pas ^^)

Iopéra

Les autres hypothèses sont des légendes.
J'ai entendu des paroles sur ce sujet

Qu'avec l'objet de quete de la quete " tour du monde " et en faisant un donjon on echange notre dofus cawotte contre un dofus cawotte " amelioré " dont les jets sont de 51 a 100 sagesse .
Citation :
J'ai entendu des paroles sur ce sujet
Il me semble que ce dont tu parles vient d'un JoLien. Si je me rappelle bien, il s'agissait en fait d'une proposition pour revaloriser la quête tour du monde, rien de plus.

Donc, non, de source officielle on en a jamais entendu parlé. Et quand bien même ceci existerait, tout le monde serait déjà au courant.
Citation :
Publié par Barca-Mania
...
Oui, mais il n'est pas interdit de réfléchir et de ne pas répéter toutes les âneries que l'ont entends dans ce jeu. A quand une sanction pour désinformation sur JOL ? ^^

Iopéra
Exact, unJOLien avait proposé une quête ou la "relique" de la quête tour du monde et la capote percée du bworker, deux ressources qui ne servaient à rien avant Otomai (je crois que la capote sert a certains craft mnt) et il avait proposé une quête permettant d'améliorer son cawotte jusqu'a +80 en sagesse ;-)
Citation :
Publié par Skaetera
Il me semble que ce dont tu parles vient d'un JoLien. Si je me rappelle bien, il s'agissait en fait d'une proposition pour revaloriser la quête tour du monde, rien de plus.

Donc, non, de source officielle on en a jamais entendu parlé. Et quand bien même ceci existerait, tout le monde serait déjà au courant.

Ah ba voilà j'étais sure d'avoir vu sa quelque part enfin bon *doit refaire donjon pour avoir un autre (+6 bouhhh)

Mici de vos réponses
Citation :
Publié par Skaetera
Je confirme, de mémoire c'est bien ça.

Citation :
Publié par parapentiste
A quand une sanction pour désinformation sur JOL ? ^^
T'étais ptêt pas sérieux mais le sujet est débattu sur JoL en fait. Bon, c'est sur pqs, il y a donc de vrais morceaux de pavés dedans mais, si ça t'intéresse (ou que ça intéresse quelqu'un d'autre)... enjoy

Le sujet est sérieux, donc les kikou sms style @flood.com... vaut mieux qu'ils s'abstiennent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés