Amélioration des performances serveur

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas la hallebarde qu'il faut modifier mais la formule...

La hallebarde a toujours été utilisé dans T4C contre les perso avec des grosses CA ...

Edit: J'avais pas vu le patch note du site, désolé.
Reduced "Runed Halberd" Armour Piercing bonus, from +25 to +5 (this weapon is the only one with an Armour Piercing bonus, and it seems the formula was not meant to think about it), until we get a better formula.

Heuresement que c'est temporaire, mais ce qui est temporaire sur abo dure souvent des semaines :S
J'ai crééer un perso avec peu d'end car je savais que même si je drop souvent la hale compense largement ça avec ses gros critiques ...
Si elle perd son bonus TA ca sera bcp moins efficace contre ceux qui ont pas mal de CA ... Et je ne parle même pas des critiques qui seront moins haut.

Please ne fais pas de cette MAJ temporaire une MAJ qui dure

Citation :
Publié par Rekiem
C'est pas la hallebarde qu'il faut modifier mais la formule...

La hallebarde a toujours été utilisé dans T4C contre les perso avec des grosses CA ...

Edit: J'avais pas vu le patch note du site, désolé.
+1 la hale a toujours eu ce bonus, c'est la formule TA qu'il faut changer et non handicaper ceux qui ont monté un perso hale
Citation :
+1 la hale a toujours eu ce bonus, c'est la formule TA qu'il faut changer et non handicaper ceux qui ont monté un perso hale
Personne sauf toi a monter un perso optimiser 150 endu hall que je sache
Citation :
Publié par Black Lemming
Sur une mise à jour de ce matin, je vais diminuer le bonus d'armour piercing de la Runed Halberd.
merci d'etre venu et de tenir compte de mon message

mais après avoir réglé le bug de la Ta générale va tu remette la Ta de la hall normal ?

Parce que hier je me suis pris 2k2 de dommage en 2 coup de vip+3 du jamais vue

Ainsi que des cc2 qui me font aussi mal qu'un arc he et des epee he... autent dire que c'est une arme au dessus de l'arme he.

ou va notre monde ! ou va le monde !
je ne veux pas faire mon lourd mais Bl tu nous redonne quand la hallebarde avec les boost a 25 Ta ? comme elle a toujours était , comme la dernière mise a jours est passé sa serais sympa de nous remettre les vrai boost.
Citation :
Publié par Mano le ninja
je ne veux pas faire mon lourd mais Bl tu nous redonne quand la hallebarde avec les boost a 25 Ta ? comme elle a toujours était , comme la dernière mise a jours est passé sa serais sympa de nous remettre les vrai boost.
+1
Merci de ne pas changer les boost d'un item pour pallier aux bug de TA
Mais putain c'est grave les gars , vous pigez pas que c'est TEMPORAIRE stop harcèlement moral ça saoul sérieux . Ils font tout pour arranger tous le monde , des fois quand je lis j'ai l'impression qu'on parle a des mecs qui sont payé 3000 euros pour la maintenance du serveur , ils sont BENEVOLS , estimez vous heureux qu'ils prennent en compte vos remarques .

Désolé d'être agressif , mais sérieux soyez indulgents j'ai déjà été benevol pour un forum de graphisme et je sais vraiment l'effet que ça fais de lire des fois des posts en forme d'ordre .
Citation :
Publié par Malake
Mais putain c'est grave les gars , vous pigez pas que c'est TEMPORAIRE stop harcèlement moral ça saoul sérieux . Ils font tout pour arranger tous le monde , des fois quand je lis j'ai l'impression qu'on parle a des mecs qui sont payé 3000 euros pour la maintenance du serveur , ils sont BENEVOLS , estimez vous heureux qu'ils prennent en compte vos remarques .

Désolé d'être agressif , mais sérieux soyez indulgents j'ai déjà été benevol pour un forum de graphisme et je sais vraiment l'effet que ça fais de lire des fois des posts en forme d'ordre .
Mdr le mec qui joue son pseudo défenseur du staff mais qui insulte sans raison IG et qui a un comportement déplorable ...

Faut balayer devant sa porte avant de parler .. nawak
[Seikan : Sujet malake clos.]

Sinon l'acp , il reste comme il est , c'est chiant a l'avoir et ca vaut cher. Ensuite l'océ je vois pas pourquoi on n'enlevera pas la perte de mana puisque c'est si pénible pour tous ?
[Seikan : Sujet malake clos.]

Better
Citation :
Sinon l'acp , il reste comme il est , c'est chiant a l'avoir et ca vaut cher. Ensuite l'océ je vois pas pourquoi on n'enlevera pas la perte de mana puisque c'est si pénible pour tous ?
L'océ n'a pas a changer , le temps du talisman dure 2 min et prends de la mana.
On ne vas pas commencer a avantager les nb 125 end alors que les 300 se sont fait chier a monter lvl 54 pour tanker l'end.... ou alors qu'on reroll mon perso (en tenant compte que mon perso est la classe la plus dure a xp, donc qu'on me rajoute de l'xp) Merci.
Citation :
Publié par The Destiny
Lui au moins encouragé le staff
Attend personnellement je n'ai jamais dénigré le staff.

Mais tu préférerais sur ton serveur avoir un joueur qui insulte plutôt qu'un joueur fair-play et intègre comme Fely, tout ça simplement parce qu'il vous encourage ?

Amex
Autant Malake a peut-être un passé un peu douteux qui correspond pas trop à ses propos autant ce qu'elle dit n'empeche pas d'être vrai

Franchement je joue plus trop souvent mais vu comment tout est négatif sur les posts ces derniers temps ( je dis pas que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes hein) vous me coupez un peu l'envie de jouer parfois et je dois pas être le seul

Enfin bon là vos posts servent à rien , le mien non plus d'ailleurs a part faire le constat que ca part en sucette ici

Je crois que le staff fait de son mieux , il y a des erreurs mais je crois que ca arrive un peu partout , après j'irai pas dire qu'ils sont bénévoles donc on devrait les remercier non stop parce que dans un sens , c'est leur choix mais de ce que j'ai vu pour le moment c'est pas comme si ils foutaient keudal ... avant BL et Destiny parlaient souvent sur les cc fr et main maintenant ils se font discret histoire d'eviter de se faire harceler , bonjour l'ambiance KOE !

Bref Peace and love toussa , allez pas dire que je suis un suce boulz du staff mais ca soule a force !
Pas la peine de dire 24H/24 : "Weee le staff trop cool de la mort qui tue vive VOUS!" mais pas la peine non plus de dire "Bon allez je vend mon perso c'est la merde ce server pt1 ca craint allez full bug GG ABO GG LE STAFF A LA KONG"

Après pour mister Urbain Legend , Ok BL et Destiny disent peut-être des conneries par ci par là ça peu souler à la longue de voir qu'on joue sur un server plutot instable , mais stop flood de remarques négatives partout , ca sert a rien et ca fait certainement pas avancer les choses , plutot le contraire à mon avis!

Abo , y a des hauts et des bas , là je crois qu'on ait plutot vers le bas mais un jour ca reviendra !
PS : je vous aime ! (sauf sake lui je le hais)
Citation :
Publié par The Destiny

On vous a assez encouragé à faire des choses bien, quand plus rien ne passe et qu'il n'y a plus que des bêtises qui sont dites, on dit les choses autrement.
Citation :
Publié par The Destiny
Pour encourager/féliciter le staff il faudrait communiquer un peu plus sans se la joue solo
Je viens d'apprendre par quelqu'un que la hale a été remise comme il faut, donc je dis merci mais si on me l'avait pas dit, c'est surement pas par vous que j'aurais appris les modif apportés au serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés