Autant Malake a peut-être un passé un peu douteux qui correspond pas trop à ses propos autant ce qu'elle dit n'empeche pas d'être vrai
Franchement je joue plus trop souvent mais vu comment tout est négatif sur les posts ces derniers temps ( je dis pas que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes hein) vous me coupez un peu l'envie de jouer parfois et je dois pas être le seul
Enfin bon là vos posts servent à rien , le mien non plus d'ailleurs a part faire le constat que ca part en sucette ici
Je crois que le staff fait de son mieux , il y a des erreurs mais je crois que ca arrive un peu partout , après j'irai pas dire qu'ils sont bénévoles donc on devrait les remercier non stop parce que dans un sens , c'est leur choix mais de ce que j'ai vu pour le moment c'est pas comme si ils foutaient keudal ... avant BL et Destiny parlaient souvent sur les cc fr et main maintenant ils se font discret histoire d'eviter de se faire harceler , bonjour l'ambiance KOE !
Bref Peace and love toussa , allez pas dire que je suis un suce boulz du staff  mais ca soule a force !
Pas la peine de dire 24H/24 : "Weee le staff trop cool de la mort qui tue vive VOUS!" mais pas la peine non plus de dire "Bon allez je vend mon perso c'est la merde ce server pt1 ca craint allez full bug GG ABO GG LE STAFF A LA KONG"
Après pour mister Urbain Legend , Ok BL et Destiny disent peut-être des conneries par ci par là ça peu souler à la longue de voir qu'on joue sur un server plutot instable , mais stop flood de remarques négatives partout , ca sert a rien et ca fait certainement pas avancer les choses , plutot le contraire à mon avis!
Abo , y a des hauts et des bas , là je crois qu'on ait plutot vers le bas mais un jour ca reviendra !
PS : je vous aime ! (sauf sake lui je le hais)
|