Amélioration des performances serveur

Répondre
Partager Rechercher
Oui voila, en attendant de trouver "the" bonne formule, j'ai remis la version serveur de juste avant la dernière update... Je voulais éviter au maximum car la nouvelle version comptait aussi la réparation du "bug porte" ainsi que les zones arènes PVP...

Y a plus qu'a attendre ce week end !

@Silence : les "dégats" des armes sont ceux que Vircom nous a donné, voici une capture d'écran de la liste de quelques armes -dont quelques HE-, tu pourra constater que le petit cadenas est présent. Ce qui signifie que ce sont les armes d'origine telles que Vircom nous les a données :

http://t4c.abominationt4c.com/img/origine.jpg
Citation :
Publié par Better
Ca veut dire quoi ? qu'on peux se refaire OS un 300 Endu lvl 150 par une arme he comme avant?
On est de retour sur la version qu'il y avait la semaine dernière, donc potentiellement oui ^^
je vais peu être dire un truc vraiment bête , mais pourquoi pas avoir laissé le 60 % Ta tout le week le temps de remettre comme vous voulez ?

La sa bug comme avant et les joueur font super mal (moi je m'en fiche sa va peu être même m'avantage !)
Ouai perso ça m'avantage aussi, recall à vue les armes HE et niquer tlm mais je ne suis pas de ceux qui jouent sur des serveurs ultra buggés au niveau des dégats des armes.

(Destiny monsieur dernière réponse mais où es-tu depuis 2 jours? je m'attendais à une argumentation et bien non, balancage de calculs et puis plus rien, il ne reste plus que les yeux pour flamber)
je commencé a m'abitué a la dernière mise a jours la j'ai croisé ares il ma fait 2 coup de vip+3 et ma fait 2k2 pv dommage c'est beau les coup bugué ont va pouvoir fair drop et drop full pendant ses 2 dernier jours
Citation :
Publié par Mano le ninja
je commencé a m'abitué a la dernière mise a jours la j'ai croisé ares il ma fait 2 coup de vip+3 et ma fait 2k2 pv dommage c'est beau les coup bugué ont va pouvoir fair drop et drop full pendant ses 2 dernier jours
lol
Citation :
Publié par Urbain Legend
Ouai perso ça m'avantage aussi, recall à vue les armes HE et niquer tlm mais je ne suis pas de ceux qui jouent sur des serveurs ultra buggés au niveau des dégats des armes.
Tu peux me PM ton IP ? Que je puisse te rendre service en te bannissant du serveur ?

Citation :
(Destiny monsieur dernière réponse mais où es-tu depuis 2 jours? je m'attendais à une argumentation et bien non, balancage de calculs et puis plus rien, il ne reste plus que les yeux pour flamber)
Je préfère qu'il passe du temps à bosser dessus plutôt qu'a lire tes trolls.
Citation :
Publié par Mano le ninja
Je sais pas trop comment t'arrives à te prendre 2K2 dmg en 2 coups de vip+3.
Je me base sur un fait. Une fois moi, je me faisait chier, du coup j'ai décidé d'aller harceler Ares dans son couloir, bon je suis tombé sur un acharné, un peu pareil que moi, du coup on se faisait recal l'un l'autre en boucle, je me rappelle j'ai du recal 7 ou 8 fois lui pareil ou plus, mais là ou je voulais en arriver c'est qu'avec 1K7 PV pésté, à aucun moment il m'a fait plus de 1K7 PV après 2 coups, sachant qu'on a pvp à 7 ou 8 reprises au couloir quoi.

Pour ceux qui disent épée HE OS machin, je ne l'ai à aucun moment OS, sachant que j'avais major et qu'il était pésté (grâce à un ptit noob que je jouait en double en même temps avec qui je peste et je me file sup, ouais j'sais je suis trop un gb ).
Ceux qui disent aussi les armes HE sont bugués, franchement ils me font rire, tout le monde sait que le problème vient pas des armes HE mais plutôt de la formule de calcul des dégâts, d'ailleurs dans ce cas autant dire que l'arc HE est bugué aussi vu les dégâts que faisait Murdock.
Oui fenox toute les arme sont bugué quand ont regarde les dommage des cedar je ne les est jamais vraiment trouvé normal après ta toute les autre arme aussi et arc qui font super mal

après plus de 5 ans de t4c et c'est la première fois que je vois sur un serveur ou les joueur font aussi mal pourtant ils sont pas vraiment mieu boosté que les joueur que j'ai toujours pvp

Et les 2 coup contre ares j'ai eu chaud tout a l'heure j'avais 2k3 pv et ares ma casi two shoot (je pense qu'il peu le confirmé ) j'avais toute les protec et tout je ne comprend pas moi même.

Je ne comprend toujours pas pourquoi être revenu a la version d'avant de Ta même si c'est que pour 2 jours , il aurais était plus logique de faire moins mal le temps de réglè ses bug de la Ta... au lieu que sa sois l'abus jusqu'au bou
Citation :
Publié par héhé le maigre héhé
et boom owned par bl!
Own par rien du tout, mon IP il l'a et si il veut me ban de son serveur qu'il le fasse ici on est pas sur le main et j'ai le droit de traiter comme il se doit qui que ce soit de son staff sans avoir de répercussion in game, quand la vérité fait mal à entendre BL défend Destiny, en attendant BL au lieu de faire le chaud sur les forums tu ferais mieux de t'occuper de tous les bugs qu'il y a, fais comme Destiny, retourne dans tes calculs mec

Pour en revenir au sujet, pour Fenox j'ai trouvé également étrange que je te 2 shoots pas sérieusement sur les 7-8 fois lol Tzil chaque fois que je l'ai vu elle a eu droit au 2 shoots enfin à des moments c'était très tendu Fenox avoue mais bon ça me déplaisait pas juste que j'arrivais plus à faire 20M/H sinon ouai je confirme il était tout vert Zanoko j'suis sortit d'invi il a recall rouge vif après 2 coups mais 2K2 je pensais pas autant je croyais qu'il était pesté par quelqu'un d'autre

Sinon autre anecdote j'ai 2 shoots mais genre quasi OS Chamous FC tantôt et je trouve que jouer sur un serveur buggé comme ça c'est pas très raisonnable, autant je pourrais me faire niquer pareil en jouant Night c'est à dire que les archers ont aucune chance de pvp et beaucoup d'autres classes, je sais pas faudrait vraiment la revoir et pas dire que "the formule" est prête... avoir remis comme avant c'est bien stupide
Citation :
Publié par Urbain Legend
Own par rien du tout, mon IP il l'a et si il veut me ban de son serveur qu'il le fasse ici on est pas sur le main et j'ai le droit de traiter comme il se doit qui que ce soit de son staff sans avoir de répercussion in game, quand la vérité fait mal à entendre BL défend Destiny, en attendant BL au lieu de faire le chaud sur les forums tu ferais mieux de t'occuper de tous les bugs qu'il y a, fais comme Destiny, retourne dans tes calculs mec

Pour en revenir au sujet, pour Fenox j'ai trouvé également étrange que je te 2 shoots pas sérieusement sur les 7-8 fois lol Tzil chaque fois que je l'ai vu elle a eu droit au 2 shoots enfin à des moments c'était très tendu Fenox avoue mais bon ça me déplaisait pas juste que j'arrivais plus à faire 20M/H sinon ouai je confirme il était tout vert Zanoko j'suis sortit d'invi il a recall rouge vif après 2 coups mais 2K2 je pensais pas autant je croyais qu'il était pesté par quelqu'un d'autre

Sinon autre anecdote j'ai 2 shoots mais genre quasi OS Chamous FC tantôt et je trouve que jouer sur un serveur buggé comme ça c'est pas très raisonnable, autant je pourrais me faire niquer pareil en jouant Night c'est à dire que les archers ont aucune chance de pvp et beaucoup d'autres classes, je sais pas faudrait vraiment la revoir et pas dire que "the formule" est prête... avoir remis comme avant c'est bien stupide

Il ce prend pour qui ce mec ? tu te calmes ? Estimes toi heureux de jouer sur son serveur a Bl espèce d'ingrat c'est quoi ce comportement d'égoïste a 2 balles ? Tu sais que tu passes 18h par jour sur le serveur de celui a qui tu parles si mal ? Remets toi en question parce que mec t'es choquant .

Bl a une vie il a pas 17 ans , il a une femme et un taf on est pas tous chômeur laissez lui le temps
Citation :
Publié par Better
Je vous annonce que j'ai eu bug popo , 127 127 127 127 ensuite boum et j'ai pu repopoter apres le down.
P'tetre que t'es tout simplement mort et que l'affichage des popos restantes a pas été rafraichi a cause de l'effet "freeze" à la mort aussi.
Citation :
Publié par Malake
Il ce prend pour qui ce mec ? tu te calmes ? Estimes toi heureux de jouer sur son serveur a Bl espèce d'ingrat c'est quoi ce comportement d'égoïste a 2 balles ? Tu sais que tu passes 18h par jour sur le serveur de celui a qui tu parles si mal ? Remets toi en question parce que mec t'es choquant .

Bl a une vie il a pas 17 ans , il a une femme et un taf on est pas tous chômeur laissez lui le temps

Si tu pense que quand j'étais en vacances à noël où j'ai geek à mort pour monter lvl 1 à 140 en 1 mois fait que je joue toujours 18h par jour (en sachant que j'ai +- stop T4C Abomination et que je joue plus vraiment depuis 1 semaine ou 2, à savoir 30 min de co au total par jour)

Enfin bref disons que je sais pas ce que tu me sors mec et de quelle ingratitude tu parle, 20 joueurs en heure de pointe je vois pas pourquoi tu viens te la ramener ici reco ig parler sur le FR
Citation :
Publié par Urbain Legend
Si tu pense que quand j'étais en vacances à noël où j'ai geek à mort pour monter lvl 1 à 140 en 1 mois fait que je joue toujours 18h par jour (en sachant que j'ai +- stop T4C Abomination et que je joue plus vraiment depuis 1 semaine ou 2, à savoir 30 min de co au total par jour)

Enfin bref disons que je sais pas ce que tu me sors mec et de quelle ingratitude tu parle, 20 joueurs en heure de pointe je vois pas pourquoi tu viens te la ramener ici reco ig parler sur le FR
Ouais clair, montre nous que t'as des corones RP !
Citation :
Publié par Silence RoX
Mais bl les degats de bases des armes sont peu être normaux et inchangés comme tu dis mais la formule de calcul de dégats avec cp ta ca n'est pas normale.
j'avoue j'ai fais 2K pv Dommage a shiria tout a l'heure avec ma hall.

j'ai pas souvenir qu'une arme puisse fair autent de dommage même pas la h he avec gladia ferais autant de dommage , il est clair que c'est vraiment bugué -_-
Citation :
Publié par Mano le ninja
j'avoue j'ai fais 2K pv Dommage a shiria tout a l'heure avec ma hall.

j'ai pas souvenir qu'une arme puisse fair autent de dommage même pas la h he avec gladia ferais autant de dommage , il est clair que c'est vraiment bugué -_-
Sur une mise à jour de ce matin, je vais diminuer le bonus d'armour piercing de la Runed Halberd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés