Amélioration des performances serveur

Répondre
Partager Rechercher
Taurai dis ca au temps de goa jaurai compris mais la ... en 2008 ... on c pu reelement si T4C qui tjrs, ou peut etre qu'il vie tjrs, mais noyer dans les privé

Franchement vous savez pas aller sur memoria et copier toute leurs base et là mettre sur abo? car là a force de toucher a nawak il part en vrille le serveur
Ca serait pas plus simple de demander un coup de main à ceux de Mémoria, au moins ca marche bien là bas

Car là, j'suis d'accord que TA était buggé mais vous avez changer un bug par un autre bug, donc on revient au même point : le point ZERO !
Faudrait surtout copier l'intégralité des stats de memo ^^ aussi bien pour TA que pour parade et les autres choses...

Depuis le debut du serveur tout est bug sur abo c'est pas nouveau. A la limite regardez dans la 1.16 pour le calcul des degats...
quoi qu'il en soit maintenant; le problème reste le mème le pvp est impossible.

Donc BL et dest faites quelque chose masi pas n'importe quoi non plus.

Bien souvent toucher un seul coeff engendre de nombreuses complicatiosn derrière.
Mais il est certain que vous devriez un peu recopier les formules d'autre serveur car la on va tout droit dans le mur.
Le serveur est tout bugé now.

Donc reprenez les formules de base de la 1.25 ce serait mieux hein.

ZOltis
Ca me rappelle aussi le problème du début de serveur, où Boule De Feu était complètement buggué... Personne ne me croyait, on me prenait pour un demeuré... Jusqu'à qu'ils se rendent compte que j'étais dans le vrai.

Je ne comprends pas, à partir du moment où les serveurs sont censés avoir une base identique, comment Abo peut-il être aussi buggué par rapport à ses concurrents ?
tout va redevnir comme avant vous inquietez pas ! ca existe pas de coder le bon truc tout bon direct en un coup ! y a un bug, soyez deja contents que bl et dest travaillent dessus, forcement on va passer par plusieurs essais rigolo héhé mais au final ca ira! soyez patient ca fait partie du travail!!

profitez en pour valider des modules pour pouvoir jouer plus a la fin de l'année!!

signé le maigre, a qui un bien mal aquis vaut mieux que deux tu n'as pas du.

et moi je pense que c'est plutot memoria qui veut pas donner ses formules a abo héhé vu qu'aparemment ils ont un peu fait les pinces sur les outils de developpement! enfin la vie du dallas t4c ca m'interresse pas moi!

au fait j'ai peté dans la porsche c'etait anachronique !
Mouais en meme temps si vous voulez un Memoria 2 autant allez sur Memo comme ca pas besoin d'aller copier leur states et remettres les meme qu'ici
[Seikan : ... ]
Mouais, BL taff a fond pour essayer de tout equilibrer, il a essayer d'equilibrer les degat sur les HE et les mec a poile une fois fait pouir "tester" tlm lui di qu'il fait de la merde.. au lieu de l'harceler dite lui "1" fois le probleme ( sans en faire 10 pages sur JoL ) et laisser lui le temps de pouvoir regler la chose... serieu sa doit etre grav lourd de se faire denigré all time...

BL ton pj qui date de l'ouverture l'ai tjrs lvl 50 humain? dois pas etre facile dexp
[Seikan : ... ]
.
En reprenant les formules de BL

Exemple 1 : Attaquant Coup de base 1000 pv/ 100 TA Défenseur 100 CA

Formule 1 : 1000 pv de dégats
Formule 2 : 940 pv //

Exemple 2 : Attaquant Coup de base 1000 pv/ 100 TA Défenseur 300 CA

Formule 1 : 1000 pv //
Formule 2 : 880 pv //

Exemple 3 : Attaquant Coup de base 1000 pv/ 150 TA Défenseur 100 CA

Formule 1 : 1050pv //
Formule 2 : 990 pv //

Exemple 4 : Attaquant Coup de base 1000 pv/ 150 TA Défenseur 300 CA

Formule 1 : 1150 pv //
Formule 2 : 970 pv //

Conclusion 1 : En prenant des exemples extrêmes la différence de dégâts est ridicule
Conclusion 2 : La formule n'est pas cohérente car la TA est utilisé pour "transpercer l'armure" donc affaiblir la CA de base et non pas recalculé des damages en plus en fonction de la CA et de TA.
Conclusion 3 : BL ne veut pas donner la formule qui est beaucoup plus complexe, qui prend en compte d'autres paramètres et fait appel à d'autres fonctions (dmg des armes)

La formule serait plus du genre :

Dégats subis = Dégats de l'arme + Influence de PB + Influence de SB (je crois que ça influe un peu) - ( CA / xTA de l'adversaire)

Quelques explications :

- Les dégâts de bases sont effectués par l'attaquant et l'attaquant seul donc on prend en compte son arme, ses stats, ses comp(SB,PB) etc...
- Les coups encaissés sont pris en compte par la CA du défenseur face au TA de l'attaquant

(CA / xTA de l'adversaire) : Plus l'adversaire a de TA , plus il divise la CA du défenseur. Ce qui parait cohérent.

x est un paramètre inconnu surement lui qu'il faut "règler" pour trouver le bon équilibre.
Voila ce qui arrive quand les nb de chaos essaient de comprendre le t4c.

Tu crois que bcp d'armes font 1000 degats.

Rien que le long 3 de base c'est 276-382 alors tu refait la meme formule avec 300 de ca ou plus et tu vas voir le grave probleme de l'arc a 20m qui fait 10 degats.

Le gros et le maigre ont toujours tout compris a t4c depuis le debut et il existera tjr chaos pour essayer de les contredire.

Les stats de memo sont les meilleurs qui soient mais les regles du serveur ne nous conviennent pas c'est tout^^. Déja qu'on martirise les sois disant joueurs pvp de t4c imaginez ce que ca devait etre sur memo.

Biz du gros ou la grosse bise hehe.
J'ai juste un commentaire à faire.
Vous râlez que maintenant les dégâts fait par les armes sont réduit sur les fortes CA. En fait si on regarde les dégâts de cac, la compétence TA annule complètement la CA -» un guerrier/archer/paladin n'a jamais de résistance quand il tape. S'il tape un 300 endu, cela ne réduit pas ses dégâts.

Maintenant regardons les mages. Il se trouve face à un 300 endu full équipé. Il perd 50% de sa puissance.

Vous ne trouvez pas normal qu'un tapeur perde des dégâts sur la CA mais vous trouvez normal qu'un mage voit ses dégâts réduit sur des résistances magiques.

Dans ce cas, pour être juste, il faudrait que les mages aient une compétence du style : percer la résistance magique.

Juste pour dire que j'ai toujours trouvé débile qu'avoir beaucoup de CA est inutile à cause de TA... Ou alors TA ne perce jamais toute la CA mais uniquement un pourcentage ( mais ça je ne sais pas).
Citation :
Publié par Vashna Spirit
Vous râlez que maintenant les dégâts fait par les armes sont réduit sur les fortes CA.
Non non actuellement même sur les 100endu on fait rien du tout. J'ai duellé Palawan c'était mythiquement ridicule.
D'ailleurs j'ai pvp un peu contre des armes he, et elles m'ont pas fait grand chose non plus (relativement hein).
Citation :
J'ai juste un commentaire à faire.
Vous râlez que maintenant les dégâts fait par les armes sont réduit sur les fortes CA. En fait si on regarde les dégâts de cac, la compétence TA annule complètement la CA -» un guerrier/archer/paladin n'a jamais de résistance quand il tape. S'il tape un 300 endu, cela ne réduit pas ses dégâts.

Maintenant regardons les mages. Il se trouve face à un 300 endu full équipé. Il perd 50% de sa puissance.

Vous ne trouvez pas normal qu'un tapeur perde des dégâts sur la CA mais vous trouvez normal qu'un mage voit ses dégâts réduit sur des résistances magiques.

Dans ce cas, pour être juste, il faudrait que les mages aient une compétence du style : percer la résistance magique.

Juste pour dire que j'ai toujours trouvé débile qu'avoir beaucoup de CA est inutile à cause de TA... Ou alors TA ne perce jamais toute la CA mais uniquement un pourcentage ( mais ça je ne sais pas).
MOI AUSSI J'AI UN MAGE 300 ENDU ET JE VEUX QU'IL FASSE MAL!
En tout cas depuis que les 300 endu encaissent à mort à cause du mauvais réglage de trenspercer, tout le monde est full équipé et ça mass pvp
Et comme ça down beaucoup moins souvent les combats durent très très longtemps

ps : enfin ca se resent plus sur les 300 endu, mais un 180 end voir 125 end se fait aussi presque regen par un cc2
C'est abusé c'est tout

Now un war 180 il tiens arc He, long +2 pépere ( mais quand je dis pépere, il fume sa clope quoi)

Au début du serveur, jmet orange foncé en 1 vs 1 Kahyna au compo +2, et pas avec 15 fleches. Maintenant jvois un mec en He , jrecall :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés