Amélioration des performances serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pastis 51
Ce matin pour me connecter il m'a fallut 5 tentatives (sans exagérations) a cause des fermeture du jeux après sélection du personnage.
Je monte souvent à 5 aussi pour me connecter mais ça revient plus ave ccertains persos que d'autres, est ce le hazard ? Ou peut etre que ça dépend de l'endroit ou a été déco le perso ? Des items de l'inv ?
A mon avis c'est du pur hasard. Personnellement, avec les même persos, à peu près le même équipement (le même pour un, un peu différent pour l'autre), je n'ai PLUS AUCUN problème de ce style depuis quelques jours.

Pour l'instant je m'en plains pas. =p

J'parie que je vais devoir faire plusieurs tentatives à la prochaine reco. Suffit que je dise que c'est bon et...
Pourquoi vous continuez à discutailler ? On connait le problème maintenant, y'a plus besoin d'émettre d'autres hypothése ? Il vient de l'hébergeur du serveur qui est nul et qui est forcé par Dialsoft.

Y'a rien à faire et pi c'est tout comme qui dirait notre ami Philippe.

Bonne chance à Black Lemming qui va recevoir toutes ces plaintes sans pouvoir rien faire !
Euh la formule de la Pénétration d'Armure est fixée définitivement là ? Ou vous cherchez encore le juste milieu ? Parce que maintenant c'est l'autre extrême, les armes font des dommages ridicules, même contre des 100 end. Je laisse aux autres le soin de confirmer que ça tape bisounours now :x
Citation :
Publié par Monarkh FC
Euh la formule de la Pénétration d'Armure est fixée définitivement là ? Ou vous cherchez encore le juste milieu ? Parce que maintenant c'est l'autre extrême, les armes font des dommages ridicules, même contre des 100 end. Je laisse aux autres le soin de confirmer que ça tape bisounours now :x

Tout a faire d'accord , mon fléau HE est encore + useless now
Citation :
Publié par Better
Tout a faire d'accord , mon fléau HE est encore + useless now
Bein go exp, c'est pas nouveau que fléau He c'est d'la merde avec force de base et sans 75 dex hein :x
Tu peux pas avoir une arme de roxor et résister en même temps, c'a a jamais été ça un palouf 300 endu
Citation :
Publié par Zehy Daemon
...

[Seikan : ...]

Abomination est un serveur anglophone, il n'y que sur les versions francophones que haut-elfes veut dire quelque chose, ça vient de la traduction du BG par la team GOA.

Donc pour tous les non-francophones, High Elves armour ne veut rien dire et même pour les francophones ça ne veut rien dire, la traduction est plus que mauvaise.

[Seikan : ... ]

Amex
Mdr irl....

Moi je traduis que les paroles de Bl apres si il dit de la merde prend en toi qua lui

Ensuite du moment que je suis la charte de Jol je vois pas pq je ne pourais plus parler ici.

En meme temps je pense que meme les anglophone ont le BG version anglais et je pense aussi qu'il parle des haut elfes ( donc high elves ) et oui... les anglophones sont pas tous des bourrins qui play que sur d serv de bourrins...

Premier constat :
Il nous a semblé plus juste, qu'une personne portant une armure HE soit globalement mieux protégée qu'une personne en tissu ou en cuir clouté...

Deuxieme constat : Faire du PVP avec des gens qui jouent à poil, car leur perso roxxe plus en étant à poil... c'est débile.

Troisieme constat : La compétence Transpercer Armure, comme son nom l'indique consiste à transpercer l'armure, aucune raison d'ajouter des dégats en plus du fait de déjà complètement annuler l'effet de l'armure. Ce n'est pas une compétence comme "Ecraser armure par exemple". Transpercer armure vise à "annuler l'armure adverse, un peu comme une attaque mentale".

La modif donne donc :
(grosso modo et sauf erreur de ma part)

Au lieu de :
Dégats_subis = Dégats_recus - CA + (CA * TA_adversaire%)

Maintenant on a une réduction du bonus:

Dégats_subis = Dégats_recus - CA + (CA * (TA_adversaire% * 60%))
Citation :
Au lieu de :
Dégats_subis = Dégats_recus - CA + (CA * TA_adversaire%)

Maintenant on a une réduction du bonus:

Dégats_subis = Dégats_recus - CA + (CA * (TA_adversaire% * 60%))
J'ai pas tout compri hehe le bonus c'est quoi?
Citation :
Le bonus, c'est tout ce qu'il y a après le "+". Donc au lieu d'avoir 100% du bonus, il n'y en a plus que 60%. Donc il est réduit
C'est des dommages en plus apres avoir transpercer toute la CA? (désolé Seikan mais ta phrase elle veut rien dire hehe)
Parce que si c'est pas des dommages en + , pourquoi un mec en armure 300 endu avait + mal qu'à poil?
exemple:

tu fait 100 de degat sur un mec qui a 100 de CA et 100 de TA :
degats subis = 100degat - 100CA + (100CA* 100/100)= 100degat-100CA+100CA

avec 100% de TA tu annule la CA de ladversaire quimporte le nombre ca fera tjrs CA - CA.
mais avec + de 100% la CA devient un muliplicateur des degats hehe C DANGEREUX LA CA OUI

mais le 60% rajoute la c pas bon du tout hehe parce que pour ceux qui ont pas une TA booste par exemple larcher pur pauvre de base avec son 100 de TA il se retrouve a percer 60% de la CA quil transperce .

en fait la TA boost determine le pourcentage d activation de la comp mais ne devrait pas determiner le pourcentage de CA transperce. Pour ca il suffit de dire que ds le calcul des degats si TA>100 aors TA=100 ( ou plus simplement de prendre en compte la TA pure pour les degats et la TA boost pour la frequence) hehe comme ca meme avec 5000 de CA et 145 de TA au max on annule la CA de l adversaire. la seule difference sur une TA boost residerait ds la frequence d activation de la competence.

ou alors et je pense c ca que vous avez voulu faire on dit que pour percer 100% de la CA il faut avoir la TA la + boost possible en fonction des item du serveur donc le max est plus 100 mais 145
a ce moment la il faudrait que le bonus soit CA*TA*(100/145)
du coup avec 145 on perce 100% de la CA, avec 100 on perce 68%

mais ca reste nul car pour qun qui atteint la TA max tapera aussi bien sur 0 de CA que 300 de CA. mais seulement qd la comp est activee donc l homme mise sur ca HORS TA, comme lesquive qui nest vraiment utile que qd on est pas enche le bu etant de letre le moins possible.

VOILA HEHE JESPERE G PAS DIT NIMPORTE QUOI JE SUIS QU UN MAIGRE APRES TOUT
OK! Boby rox!
Enfin toussa pour dire que je comprend tjr pas dans ce cas , pkoi mon joli guerrier HE qui rox du poney et qui porte Zerk + warder (dont pas de TA en + hehe) fait + mal sur un 300 endu full HE hehe que sur un 300 endu à poil hehe

Au pire la solution de bob cay pas mal!

Citation :
en fait la TA boost determine le pourcentage d activation de la comp mais ne devrait pas determiner le pourcentage de CA transperce. Pour ca il suffit de dire que ds le calcul des degats si TA>100 aors TA=100 ( ou plus simplement de prendre en compte la TA pure pour les degats et la TA boost pour la frequence) hehe comme ca meme avec 5000 de CA et 145 de TA au max on annule la CA de l adversaire. la seule difference sur une TA boost residerait ds la frequence d activation de la competence.
(sauf qu'il faudrai rajouter une limite pour sanctu parce que sinon avec 9000 CA ça ferai 0 hehe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés