Amélioration des performances serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Espil Spirit
Donc récapitulatif des bug :

...

J'ai oublier des Bug?
Euh ya un bug tres génant , c'est le ghost des drops.. la si t'essaie de le ramassé alors que c'est un ghost bha t'es bon pour redémarré ton pc, avec un freez total de lécran... Donc voila c'est cool quand tu down un mec t'essaie de ramassé tu crash, un clampin vient cdp, i te tue a ton tour et la c jackpot =D
Et dire que 100% des bugs viennent de la qualité de la connexion
Tout pourrait se régler d'un coup... les ghost des joueurs, plantage sur les drops, les popo, les freez, les déco ratés, etc
Mais j'avoue que le ping de mémoria ca rox
Soka jai deja eu ton bug.... Depuis que j'ai acheter mon nouveau pc je ne l'est Jamais eu. J'ai déduis que sa venais de la faible qualiter de mon Pc....(200 ram )

Sur ma tours neuve jai plus ce bug la mais jai des ghost de personne....
je pense pas qu'il y ai rapport avec la puissance du pc ou autres... par exemple il suffit que quelqu'un down en bou décran sa suffit a ghost les drop =s ou bien le plus souvent sa m'ai arrivé a sc en mass pvp quand tout le monde ramasse en même temps :/
Coupez le serveur pour réparation

Quand ma voiture a les 4 pneux crevés j'arrête de rouler avec et je les changes

Lorsqu'on ne peut pas boire de popos sur un serveur pvp on le répare Je préfère voir le serveur éteint et en réparation que pvp qui ressemble à la roulette russe.

Ceci n'est pas une critique hein

Au pir BL tu mets le serveur en drop 0% pendant 48h et tu organise des tests grandeur nature, par exemple du masse pvp avec analyseur de trames (genre ethereal) et dès que le bug popo apparait on t'envoi les logs.
Ca peut être une bonne idée ? L'interet du 0% drop c'est pvp dans des conditions réelles, avec le même équipement que d'habitude sans le soucis du dropage et donc la possibilité de pousser le flood de popo très loin.

Je pense que la communauté serait d'accord pour faire les tests que tu demandes, mais sérieusement parle un peu ici de ce que tu aimerais essayer tiens nous au courant merci
Citation :
Publié par Cole Gump
Quand ma voiture a les 4 pneux crevés j'arrête de rouler avec et je les changes
Sauf si tu n'as pas assez de sous pour les changer... Dans ce cas... Soit tu ne roules plus, soit tu roules quand même avec tes pneus crevés
perso j'en ai pas envi. 0% drop c marrant 5minutes et encore.
de plus jvoi pas l'intéret de faire ce test pr faire plaisir a 3 joueur qui bug et se plaignent a tout va en grossissant 400x les faits.
jai une connexion naze et je bug tres tres tres tres rarement et quand sa marrive jprend sur moi et j'en fai pas un affaire d'Etat.
Sur chaos yavai le plantage en popotant sa a jms été résolu et ct 5x plus récurant. pourtant ya jms autant de pleurnichage qu'ici pr un vieu bug popo qui arrive 1fois sur 50 et encore c'est surement que tu t fai OS. Et oui sa arrive meme a des 300 endu lvl 150+ donc pkoi pas au autre?
remettez vs en question, le bug popo est peut etre réel mais c pas la peine d'en rajouté 50x afin de ternir l'image du serveur des joueurs du pvp bref de tout.
Crois moi c'est loin d'être une fois sur 50

Si c'est un vrai OS on voit les popo qui se boivent correctement hein et dans ce cas pas de problème, c'est d'ailleur ce qui m'est arrivé hier avec cole et aucun soucis, j'étais même limite content d'être mort sans buguer.

Par contre un down en se faisant "OS" comme tu dis alors que le bug popo empêche de se full vie, bah techniquement ça n'a plus rien d'un OS, tu as juste OS les pv restant et non la barre de vie entière.
Pour tout à l'heure quand j'ai down je n'ai même pas pu remonter les dégats provoquer par l'aura de la personne que je tirais à l'arc, du coup j'étais presque à la motié de mes vie quand j'ai pris ton coup.

Sérieux je propose des solutions pour régler ce problème de bug et toi on dirais que tu cherches à me casser et à faire passer ce bug pour inexistant, limite je serais un chieur... T'as pas vu que le serveur s'est vidé de moitié en grande partie à cause de ce bug ?

Si c'est le 0% drop pendant 48h qui te gene , c'était juste une proposition, dans ce cas il faut le faire sur 20 min c'est tout et appliquer la solution que je proposais.
Citation :
Pour tout à l'heure quand j'ai down je n'ai même pas pu remonter les dégats provoquer par l'aura de la personne que je tirais à l'arc, du coup j'étais presque à la motié de mes vie quand j'ai pris ton coup.
Euh si tu parle de Anakin lol , Super te OS une fois pester mi pv ou pas mdr.
y'avait super + hikma + palawan donc c'est pour ça que si t'as screen Cole poste le pour que y'ai plus de doutes parce qu'un 40 endu vs he fléau et cédar ca explose vite
Citation :
Publié par Gers - Fely
y'avait super + hikma + palawan donc c'est pour ça que si t'as screen Cole poste le pour que y'ai plus de doutes parce qu'un 40 endu vs he fléau et cédar ca explose vite
Ok je vais le mettre
Les versions changent lol, à écouté super il m'a os et toi tu dis ils étaient 3.
Citation :
Publié par Superyou
Et oui sa arrive meme a des 300 endu lvl 150+ donc pkoi pas au autre?
Eh oui tous les gens qui ont moins de 2k3 pv pesté sont donc susceptibles de se prendre un faux bug popo hehe non mais je suis d'accord avec Super, si vous faites un 3vs1 ou vs 2 he, le OS ou quasi-OS vous tend les bras, donc bug popo discutable.
Heu que l'on soit clair Je ne mets pas mon down sur le dos du bug popo hein, il est clair que je ne pouvais pas tenir vs tout ça, à la base j'ai juste posté pour proposer une solution pour cerner le bug

J'ai eu le bug popo durant le pvp, mais je ne dis pas que sans le bug je n'aurai pas down
Sur Mimu, Fenox + Palawan qui tape en même temps (exactement en même temps) ça m'OS (j'ai qu'1k5 pesté aussi), déjà testé.

Par contre, le bug popos c'est un problème, et j'vois pas en quoi 2 jours 0% drops pour testé des trucs est un problème. Au pire vous venez pas jouer pendant ce temps-là et c'est terminé.

Au pire BL choisit des PJs qu'ils tp sur une île, fait des tests et c'est fini, sauf que ce ne sera pas dans les mêmes conditions. :/

Ca arrive même aux 300 endu, mais voilà aussi, t'encaisses mieux en slip qu'en full he lawl. Y a un souci de ce côté-là (si ça s'avère vrai, et j'ai confiance dans la source).
Citation :
Publié par Seïkan
Sauf si tu n'as pas assez de sous pour les changer... Dans ce cas... Soit tu ne roules plus, soit tu roules quand même avec tes pneus crevés
C'est bien la peine de mettre de cadenas partout mec ...

Amex
Je confirme aussi
Un compo+2 en full HE avec 320 CA me fait des dégat de malade, alors qu'en étant en Dragonscale + acp ça pare la moitié des coup et le reste bah c'est un compo+2 lol c'est plus que gérable

ps : Dégats testé avec des persos qui ont un gladia .. peut etre une piste ? cf bug halebard
En ce qui concerne l'affichage des popos à la mort Cole, perso moi j'ai un freeze dès que je meurs, ou tout du moins mon pc rame, p'tetre que le rafraîchissement du décompte des popos se fait mal à cause de ça, et n'a donc rien à voir avec le bug popo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés