Amélioration des performances serveur

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce seulement une question de HE, ou de CA ? (Par exemple en switchant océane avec instable/acp on arrive a bien 320 CA, est-ce que le même effet se produit ? C'est quand même assez inquiétant par ce qu'aucun problème de ce genre n'existe sur les autres serveurs il me semble ...
Citation :
Publié par Mimu
Nan c'est par rapport à la CA j'pense, ça se ressent juste plus avec la HE sûrement.

OMG !! je me pensais fou mais moi aussi j'ai remarqué ça ! on encaisse mieux a poil qu'avec armure mais j'ai pas osé faire la remarque
Mon regret d'avoir refais un palouf HE HE

Sur chaos je tenais 3 arme he , tres facilement avec 400 CA , ici je me fais OS pratiquement par une epée/hache...n'importe quoi
Citation :
Publié par Angmar NaL HL
Ah tiens ca ressemble au bug armor penetration
Ca l'est, à mon avis :/
Le fait d'avoir corrigé le bug avec la hallebarde a amené celui la
Citation :
Sur chaos je tenais 3 arme he , tres facilement avec 400 CA , ici je me fais OS pratiquement par une epée/hache...n'importe quoi
Avec les popos critique hein.
Bah dans ce cas la le bug est aussi pour les mago air, car je sais pas si quelqu'un a fait le test ( moi oui ) mais un mage air fait bcp plus mal sur un perso qui a bcp de CA que sur un qui a pas bcp de CA ...

(verifié )
Citation :
Ca change strictement rien au fait qu'elle se fasse OS selon moi :x
Si elle se fait OS comme elle a 2 shoot Superyou bah dans ce cas elle c'est pas fait OS mdr.
Le fais que les sorts air fasse plus de degat sur les personnes qui ont bcp de CA date depuis tjrs c t deja le cas en 1.25 ensuite pour ce qui est des armes, plus tu as de TA + tu fais mal sur les personnes ayant le plus de CA logique :/

Arme HE + bcp coup puissant et TA normal que sa deglingue meme sur une armure HE
Le fais que les sorts air fasse plus de degat sur les personnes qui ont bcp de CA date depuis tjrs c t deja le cas en 1.25 ensuite pour ce qui est des armes, plus tu as de TA + tu fais mal sur les personnes ayant le plus de CA logique :/

Arme HE + bcp coup puissant et TA normal que sa deglingue meme sur une armure HE
Oé mais t'auras remarqué le post de Cole disant que même un compo+2 lui a fait des dégats surpuissants, avec les 100 TA juste mais le Gladia d'accord... Mais y'a des limites quand même.

Aussi, le fait de dire que plus de TA fait mal aux grosses CA est pas logique : pourquoi Better et Cole disent subir des dégâts monstres en full HE ce qui suivrait un peu ta logique MAIS à poil ou en DS pour Cole ils ont pas trop de problèmes? Pourtant cela devrait être l'inverse, vu que à poil ou en DS la CA à percer est moins considérable, donc si on se met à la place du guerrier/archer qui tape le mec en HE, il taperait/envoyerait ses flèches moins 'puissament' sur le mec à poil qu'en full HE?
Ca fera évidemment chier tous les tappeurs que nous sommes mais j'admet moi même donner une correction monumentale aux guerriers en full HE tel que Phebus que je 2 shoots à l'ab+3 et les pala ne mettent plus d'armure HE car ils prennent des dégats monstres, comment Sly se fait rougir/down par ma ptite ab+3? On me dira qu'elle est boostée ok mais pas au point de 2 shoots voir 3 shoots un 300 end lvl 140 à 160...
c'est seulement le bug ordre bien connu des rage qui date de la 1.25 et qui consiste a savoir equiper "correctement" ses items car les items 1.25 certains prennent en compte la valeur pur et la boost d'autre la valeur boostée et la reboost par dessus comme si vous avez deja pensé a cumuler les rage berzerk on arrive vite a des forces monumentales mais pas très pratique a realiser en pvp et pas nettement avantageux en pvm! avec la CA insta ou glad c pareil il suffit de tout mettre ds le bon ordre héhé c'est donc pas un bug seulement certains joueurs ont des capacités au dela du jeu lui meme et parviennent a sublimer le t4c jusqu'a son paroxysme transcendant le code lui meme, parmi eux silence, boby ou encore zoltys .
Citation :
Publié par héhé le maigre héhé
... certains joueurs ont des capacités au dela du jeu lui meme et parviennent a sublimer le t4c jusqu'a son paroxysme transcendant le code lui meme, parmi eux silence, boby ou encore zoltys .
Heuu... Sinon ça va les chevilles? Jolie envolée Matrixienne^^ En tout cas, vu que tu connais X bug du jeu, tu veut pas aller aider BL à corriger tout ça?
certains joueurs ont des capacités au dela du jeu lui meme et parviennent a sublimer le t4c jusqu'a son paroxysme transcendant le code lui meme, parmi eux silence, boby ou encore zoltys .
Faut trouver le rebut dans les trois ?
Citation :
Publié par Urbain Legend
Ca fera évidemment chier tous les tappeurs que nous sommes mais j'admet moi même donner une correction monumentale aux guerriers en full HE tel que Phebus que je 2 shoots à l'ab+3 et les pala ne mettent plus d'armure HE car ils prennent des dégats monstres, comment Sly se fait rougir/down par ma ptite ab+3? On me dira qu'elle est boostée ok mais pas au point de 2 shoots voir 3 shoots un 300 end lvl 140 à 160...
Clair une fois j'ai failli 3 shoot Sly au long +1 j'avais pas tout compris Et j'étais sur d'être seul dessus
Citation :
Publié par Mehud Gump
Clair une fois j'ai failli 3 shoot Sly au long +1 j'avais pas tout compris Et j'étais sur d'être seul dessus
Ben te pose pas de questions, chaque fois je le croise je win avec 120 popos lol... Et evidemment je suis seul vu que c'est couloir (<= geek?! no no)
BL Vient d'annoncer qu'un fix a été mis en place sur cc Fr , car la TA été belle et bien bugé reste a voir ske sa donne , en tou cas merci davoir pris en compte nos remarque aussi rapidement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés