Amélioration des performances serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kan Fury
Bon sinon ça vien ce changement de TA la ²
+1
Je trouvais ça drole de voir des pvp durer aussi longtemps mais en fait ça devient vite pénible de pas faire les vrais dégats de son arme
on est tous dans la meme situation impossible de pvp normalement depuis le changement des stats de calcul des dégats.

Nous comptons tous sur BL et dest pour réagir rapidement car le pvp va devenir inexistant sur le serveur.

Pour ma part je ne pvp plus tant que les formules ne seront pas corrigés ou plutot je ne pvp plus les 300 endu.

C'est totalement inutile maintenant étant donné que les dégats sont réduits au minimum pour des armes qui sont censés au moins faire un peu mal.

Je pense que le fait de toucher uen formule sur T4C engendre la modif de beaucoup de choses, et cela est surement très complexe.

Dans un premier temps je pense que cela serait bien que Dest et BL remettent les formules de base de la 1.25 ca permettrai au serveur de continuer a évoluer et ca ne prendrait pas beaucoup de temps.

Dans un second temps se rapprocher d'autres serveur ou encore faire des test serait une bonne chose.

Cordialement.

Zoltis
La formule de la 1.25 est buguée à souhait et de toute façon, nous ne l'avons plus.

La formule que j'avais mis en place lors de la 1.60 était tout à fait viable, et même si vous pensiez que les 300 endu étaient plus sensibles que les indrops aux dégats, des tests effectués en local me font penser que vous avez un peu exagéré les choses. (sauf si vous avez 200 points dans la compétence, l'efficacité reste relativement équilibrée)

Peu importe, nous avons modifié la formule en place avec Black la semaine dernière pour calmer un peu la compétence (et quand je dis un peu, c'est VRAIMENT un peu car on ne perd que 10% d'efficacité, ce qui est relativement peu...)

Ce week end, je mettrais en place une nouvelle formule prenant en compte un nombre important de paramètres afin de lier la formule avec la force, l'endurance, la dexterité et d'autres choses qui resteront bien entendu secrètes. Ainsi la compétence prendra en compte les caractéristiques des deux personnages pour évaluer son efficacité, vous pourrez donc constater une efficacité différente selon votre personnage et votre opposant.
Citation :
Publié par The Destiny
La formule que j'avais mis en place lors de la 1.60 était tout à fait viable, et même si vous pensiez que les 300 endu étaient plus sensibles que les indrops aux dégats, des tests effectués en local me font penser que vous avez un peu exagéré les choses.
Donc tu confirmes que tout allait bien avant.
80% du serveur veut revenir comme avant, pourquoi ne pas le faire ?
Citation :
Publié par Monarkh FC
Donc tu confirmes que tout allait bien avant.
80% du serveur veut revenir comme avant, pourquoi ne pas le faire ?
Parce que dans les 80% dont tu parles, 95% manquent simplement de patience et ne peuvent pas attendre trois jours sans PvP pour voir la nouvelle formule, ce qui est quand même assez inquiétant.
BL et The Destiny pkoi ne pas remetre l'ancienne formule? Ta tout a fait raison destiny la formule etait a 300% viable vous l'avez changé a cause de 2 personnes qui se sont plaind abusivement. Toi meme tu l'a dit :ct exagéré. Pkoi l'avoir changé alors ? Puis changé une formule qui change la donne des classes et leur efficassité en pvp au bout d'1 ans c pas top :/
Dans les deux cas la formule était mauvaise...

Vircom a vendu une version buggé de t4c à Dialsoft c'est pour ça que personne ne possède les codes sources de base des formules non buggés et que chaque serveur fait ces propres arrangements...
lol la réponse de SuperYou, ça ne m'étonne pas de toi cette petite plainte et demande de retour au bon vieux temps où tu quasi OS les 300 end lvl +150, faut arrêter de dire nimp Destiny, je respecte le travail des GM de ce serveur mais va pas dire que la formule était 100% viable, où t'as vu une épée HE OS +2K hp full stuff (cf Sylrus vs Superyou) et pas une hache, une épée sans 75 dex, alors lol quoi
Citation :
Peu importe, nous avons modifié la formule en place avec Black la semaine dernière pour calmer un peu la compétence (et quand je dis un peu, c'est VRAIMENT un peu car on ne perd que 10% d'efficacité, ce qui est relativement peu...)
10%? sur les 300 endu c'est pas 10% hein
c'est + du 40% a peu pret
Sur les low endu et low CA la oui c'est 10%.
nan dsl un 300 endu qui tien 2 epee HE , pesté , sans flood popo, mdr.

Citation :
lol la réponse de SuperYou, ça ne m'étonne pas de toi cette petite plainte et demande de retour au bon vieux temps où tu quasi OS les 300 end lvl +150, faut arrêter de dire nimp Destiny, je respecte le travail des GM de ce serveur mais va pas dire que la formule était 100% viable, où t'as vu une épée HE OS +2K hp full stuff (cf Sylrus vs Superyou) et pas une hache, une épée sans 75 dex, alors lol quoi
Bah zerk activé et switché avec lion hehe
Citation :
Publié par Urbain Legend
Force de base 590. Si on la boost, on peut monter aux alentours de 850-900.
Dégats de l'arme: 431-638 (60%)
Dégats de l'arme avec coup puissant: 431-1276 (Proba: 35%)
Dégats de l'arme avec coup puissant et critique: 431-2552 (4%)
Dégats de l'arme avec coup puissant, critique, se cacher: 560-5104 (1%)

Quelque chose à redire?
Citation :

Quelque chose à redire?
on va apprendre se cacher a superyou. LOL. (superyou sans boost exterieur monte a 1K force casiment boost hein et avec Rabies et zerk activé il atteind 1K3 force )
Mais pourquoi now avec la new formule superyou fait des dommages a 100-200 pv sur 400 CA lol?
Citation :
Publié par The Destiny

Quelque chose à redire?
Tes calculs de T4C Bible et autres programmes de codes personne les regarde, je t'ai demandé sur quel serveur t'avais vu une épée HE virer +2000 HP sans 75 dex, si t'arrive à me donner un nom et une preuve, un fait retrouvé mea culpa en attendant t'es là que pour nous donner des chiffres de je ne sais où, merci beaucoup bye bye, quelque chose à redire?

PS pour les rageux: j'étais le premier à dire que c'était pas normal que avec ma vip je 2 shoots Sly équipé full HE (seul mec que j'ai rencontré qui pvp en full HE, l'autre c'est Leonidas qui m'a également laissé sa full en 2 coups mais que j'ai pas trouvé ça plus étrange que Sly étant donné qu'il était max lvl 120) donc encore une fois Destiny merci de pas raconter n'importe quoi et nous prendre pour des cons parce qu'on programme pas, si la formule était viable à 100% préalablement vous l'auriez pas changé, vous l'avez fait donc toute excuse et réponse qui viendra ne servira qu'à masquer l'erreur commise auparavant dont j'avais déjà fais part en privé.

Bien évidemment je ne m'attend même pas à une réponse, tout est clair.
Ares sa fait mtn 3 mois superyou porte l'arme HE et jpense que jsuis plus au courant que toi de ses capacité. J'ai jamais OS ou quasi OS de 300 endu lvl 150 (c une légende le coup du OS de Better il a mal vu on etai 2 a le tapé avec des aura de partout en plus).
Superyou faisait régulierement des coup a 1k critique a 1k5. Pardonnez moi de crier haut et fort que de tout temps une épée ou une H HE a fait c déga la.
Actuellement je fai en moyenne 400 pv/coups et ya a peine 5 min fley lox kyle a bu sa full popo vs moi au CAC sans jamais galéré.
De plus si vraiment l'arme HE etait buggé ? pkoi pas de plainte contre Fenox Rahya Abadon. Sa fait longtemps que 2 d'entre eux porte l'arme HE pourtant jamais eu aucune plainte. Par contre quand superyou sort un coup a 2K avec rage et full boost sayé sa va plu le t4c est cassé...
Citation :
Publié par Superyou
Ares sa fait mtn 3 mois superyou porte l'arme HE et jpense que jsuis plus au courant que toi de ses capacité. J'ai jamais OS ou quasi OS de 300 endu lvl 150 (c une légende le coup du OS de Better il a mal vu on etai 2 a le tapé avec des aura de partout en plus).
Superyou faisait régulierement des coup a 1k critique a 1k5. Pardonnez moi de crier haut et fort que de tout temps une épée ou une H HE a fait c déga la.
Actuellement je fai en moyenne 400 pv/coups et ya a peine 5 min fley lox kyle a bu sa full popo vs moi au CAC sans jamais galéré.
De plus si vraiment l'arme HE etait buggé ? pkoi pas de plainte contre Fenox Rahya Abadon. Sa fait longtemps que 2 d'entre eux porte l'arme HE pourtant jamais eu aucune plainte. Par contre quand superyou sort un coup a 2K avec rage et full boost sayé sa va plu le t4c est cassé...
lol tracasse j'ai rien contre toi personellement, je déplore les dégats de l'arme HE et tu es le seul à parler sur ce forum, évidemment ton arme est la plus puissante et c'est pour ça que tu es visé en premier car quand il ne s'agit pas de se faire OS y a pas de soucis pour les gens, c'est quand le jeu devient impossible en matière de pvp (OS) c'est bien pour toi tu peux avoir +100M gold tout est joli mais en face c'est pas cool pour les gens, je m'en fou car je t'ai jamais pvp et toujours dis que je ne pvperai pas des choses que "j'estime" être buggés et c'est peut-être une parano de tout le serveur que de croire comme ça, mise à part tes amis et toi enfin bref j'admet qu'elle doit rétablir les choses mais qu'elle ne me relache pas ses conneries de calcul encore une fois quoi
Citation :
Publié par Superyou

Je me susi fais casiment OS. CAD + de 2K3 pvs en 1 coup. (Amyril ma terminé mes 50 pvs restant a la Lost.

En etant lvl 157, pas 150.
Alors la prochaine fois sois plus réaliste dans tes dires, merci.
encore heureux qu'une épée HE puisse OS un 40 endu en tant normal T4C a toujorus été comme ca.

Ne pas pvp une arme HE c'est votre droit, mais le jeu est fait ainsi depuis maintenant presque 10 ans et les armes HE full boostées ont toujours fait très très mal.

Met a super tous les boosts avec force de pretre et béné tu va voir les dégats qu'il va faire. Idem pour un archer.

le pb c'est en rapport avec la Ca et pas seulement les épées ou hache HE le problème ne vient pas de l'arme mais d'autres formules.

toucher aux formules de dégats c chaud je pense quant même. Créer une nouvelle formule c'est une bonne idée de la part de destiny.

TOUTEFOIS le dégat d'une arme doit rester ce qu'il est. changer les dégats c'est très dangereux pour un jeu comme T4C car ca va OBLIGATOIREMENT déséquilibré le jeu. Le retour aux formules de la 1.6 me parait une bonne idée.

En ce qui concerne le travail de dest c'est déjà bein de passer du temps a tenter de trouver une solution et merci.

Zoltis
Ares a raison, les dégats sur abo n'ont jamais été normaux et encore moins maintenant.

Que ce soit les armes he ou les vip surboostées de sylrus et ares ça a toujours été bug ^^

Jme base sur mes expériences de mémo havoc kc pole goa donc bon jpense pas que abo est les bons dégats et que tout les serveurs que j'ai fait avant étaient buggés ^^
Citation :
Publié par Silence RoX
Ares a raison, les dégats sur abo n'ont jamais été normaux et encore moins maintenant.

Que ce soit les armes he ou les vip surboostées de sylrus et ares ça a toujours été bug ^^

Jme base sur mes expériences de mémo havoc kc pole goa donc bon jpense pas que abo est les bons dégats et que tout les serveurs que j'ai fait avant étaient buggés ^^
Ah ptain, un ennemi qui est d'accord avec moi, finalement je dis pas que des conneries, merci irl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés