La formule de la 1.25 est buguée à souhait et de toute façon, nous ne l'avons plus.
La formule que j'avais mis en place lors de la 1.60 était tout à fait viable, et même si vous pensiez que les 300 endu étaient plus sensibles que les indrops aux dégats, des tests effectués en local me font penser que vous avez un peu exagéré les choses. (sauf si vous avez 200 points dans la compétence, l'efficacité reste relativement équilibrée)
Peu importe, nous avons modifié la formule en place avec Black la semaine dernière pour calmer un peu la compétence (et quand je dis un peu, c'est VRAIMENT un peu car on ne perd que 10% d'efficacité, ce qui est relativement peu...)
Ce week end, je mettrais en place une nouvelle formule prenant en compte un nombre important de paramètres afin de lier la formule avec la force, l'endurance, la dexterité et d'autres choses qui resteront bien entendu secrètes. Ainsi la compétence prendra en compte les caractéristiques des deux personnages pour évaluer son efficacité, vous pourrez donc constater une efficacité différente selon votre personnage et votre opposant.
|