Amélioration des performances serveur

Répondre
Partager Rechercher
L'objectif de la compétence transpercer armure, est de limiter l'effet de l'armure de l'adversaire.

Rappelons le : si vous décochez une flèche à 1000 points de dégats, l'armure adverse absorbera autant de points qu'elle affiche de CA. Donc si l'adversaire a 320 de CA, la flèche au final ne fera que 1000-320 = 680 points de dégats.

Le but de la compétence transpercer armure est de faire chuter la CA adverse le temps d'un coup.

Sur le graph on peut voir la courbe de diminution de la CA en fonction de la compétence TA de l'attaquant et des caractéristiques de l'adversaire ( endurance, force et CA)

Au final, ca donnerai par exemple 1000-320+Y = dégats étant entendu ici que Y est la valeur en Ordonnée correspondant aux points de TA de l'attaquant sur le graphique.

Par exemple : 1000-320+110 = 790 points de dégats pour une compétence de 160 TA sur un adversaire de type tank guerrier à 320 de CA.
Ok jai compris le graphique mais ça donne limpression que cest capé a 340 de ca .
Sinon on dirait que les Archers long et les guerriers 300 de force seront avantagés par rapport aux 590 force et aussi que l'addition des items bonus Ta ( exemple : Sb + amu heros + glad + lion) va perdre de son efficacité.
Publié par Superyou
Bjr les amis, fin d'apres-midi je me connect. Subitement un retour windows (je down donc) et depuis impossible de reco. Que des retours window une fois que je clic sur ''enter'' ou que j'appui sur ''enter'' pr reco le personnage (15aine de tentative). Le plus facheux c que quand t'essaye de reco instantanément, sa dit que le perso est connecté. En gros avec ce nouveau bug, gard aux gens qui déco hors du temple . Biz
Possible que la sauvegarde des paramètres locaux de ton personnage soit corrompue, essayes de supprimer le fichier correspondant situé dans :

Mes documents\Dialsoft\T4CV2\SaveGame\toncompte_tonperso.DAT

Garde la de coté au cas ou le problème ne vienne pas de ça car tu perdra la configuration graphique, les macros, le rangement de ton inventaire et coffre, l'avancée du brouillard de guerre sur la carte....
Hum j'ai rien compris :x
En fait la correction de TA c'est sensé boosté encore plus les 300endu ?
Parce que vous y croyez vous au 300endu qui se font 2 shoot ? Oo

Hier on a testé Showbiz, Palawan et moi contre Neo full équipe avec 460 CA.
Resultat, je met 30 coups pour le mettre rouge (en comptant les parades ect)
Palawan 25 coups environ, et Showbiz 25 aussi avec major (arc he?^^)

Bref j'vois pas en quoi y'a besoin de les boosts, y'a vraiment un soucis là. Faudrais ptete penser à les diminuer.
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
Hum j'ai rien compris :x
En fait la correction de TA c'est sensé boosté encore plus les 300endu ?
Parce que vous y croyez vous au 300endu qui se font 2 shoot ? Oo

Hier on a testé Showbiz, Palawan et moi contre Neo full équipe avec 460 CA.
Resultat, je met 30 coups pour le mettre rouge (en comptant les parades ect)
Palawan 25 coups environ, et Showbiz 25 aussi avec major (arc he?^^)

Bref j'vois pas en quoi y'a besoin de les boosts, y'a vraiment un soucis là. Faudrais ptete penser à les diminuer.
Hum avec Lei j'ai 2k3 pesté donc Neo qui est plus hlvl doit avoir 2k5 pesté ?

2500 / 30 = 85 pv de moyenne

Nonononon tout est normal

Biensur entre parade et l'esquive il n'y a peut etre que 15 coups de mis au total ?
Ca reste quand même peu comme dégats oO Il faudrait le mass enche et tester 5 coup d'affilés voir les degats
Nan c'étais sans peste, sinon omg (déjà que....)

Enfin bon 30 coups pour 4k pv........
On a même cru qu'il avait sanctu un moment, mais non, lol.

J'étais rouge avec son aura avant lui ^^
Nan mais Sylrus tu vois bien que personne te croit Ou alors tu cliques à côté, ou bien t'es un perso fake !
Faudrait faire un test un vrai, je ne crois que ce que je vois²
Citation :
Publié par Superyou
nice Rayth sa marche bien ta solution héhé
Serait-ce la solution à tous les problèmes de login, ou au moins de retour windows à la déco alors ?
Citation :
Publié par Monarkh FC
Serait-ce la solution à tous les problèmes de login, ou au moins de retour windows à la déco alors ?
Je pense qu'il n'est pas mauvais de"rafraichir" (càd supprimer le fichier ) de temps en temps, après une mise à jour par exemple.

Au passage à la 1.63 par exemple j'avais souvent des problèmes pour me loguer, j'ai donc supprimer mon fichier .dat et depuis je n'ai plus eu de problème (ou très rarement).
Sylrus, les chiffres que j'ai entendu moi c'est que Showbiz tapait le 1k5/2k pvs par coup, donc bon, voilà la différence. En revanche, en slip il ne lui faisait que 400+ pvs (là c'est pas bcp par contre).

Et j'aurai tendance plutôt à croire ma version, étant donné que la formule actuelle est entre celle du début, et celle d'avant (où déjà les 300 endu encaissaient bien).
Citation :
Publié par Monarkh FC
J'ai renomé le fichier de macro actuel pour que ça m''en recrée un et premier test de connection retour windows
Au fait, il y a les FKs et autres anglophones qui attendent des précisions en anglais sur la Bible à propos de la TA. Sven demande "la formule exacte que Destiny a posté sur Jol". A vrai dire je sais pas trop ce que c'est xD mais il faudrait aller lui répondre ce serait sympa.
Citation :
Publié par Son1
...
Oui c'est une béta fermée, c'est pour ça qu'on est si peu

Sinon plus sérieusement il ne faut pas exagérer non plus, les bug diminuent (j'essaie de m'en convaincre en tout cas).
Pour moi les 2 problèmes majeurs étaient le bug popo et les lags Les lags semblent avoir vraiment bien disparu, je n'ai plus aucun problème le soir depuis la MAJ de BL
Il ne reste donc que le bug popo ET les retous windows car 10min pour chaque reco c'est la galère Mais apparemment Destiny va se mettre dessus après le réglage de TA et moi parallèlement je vais demander les fichiers de quelqu'un qui n'a jamais de retour windows.
Citation :
Publié par Urbain Legend
30 coups pour mettre orange alors que j'ai déjà 2 shoots Leonidas et 3 shoots Sly j'y crois pas Sylrus lol tu fake encore , 30 coups de giffles peut-être
En même temps tu trouves ca normal de 3 shoot un 300 endu lvl 157 ?
Au sujet du graphique, on a la CA en ordonnées, les points de compétence en abscisse.
La compétence marche pour tous les cas de AC, ici ce sont des exemples car la NDA nous interdit de divulguer les formules exactes. Différentes choses sont prises en compte dans le calcul final.
Je sias pertinemment que la formule ne plairait pas à tout le monde, mais il faut qu'elle plaise aussi à l'ensemble des serveurs.

Je me proposerai bien d'ouvrir un topic spécial "Le staff bosse" où l'on décrirait ce que nous sommes en train de faire.
Boff pas besoin d'un gros pavé qui nous explique en details votre travail ^^
Tlm vous fais confiance et sa sert a rien d'ouvrir un topic et le mettre tjrs a jours... sa serai une perte de temps ^^

Vos mieux usé tout son temps sur le serv que sur le fofo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés