Amélioration des performances serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cole Gump
Des nouvelles des bugs à régler ? (bug popo et retour windows)
Désolé je suis très occupé ces derniers temps (nécessité de finir des travaux pour une publication prévue le 4 avril) donc je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder tout cela.
A vrai dire je m'écarte aussi un peu de T4C v2 vu l'atmosphère qui y règne..
Citation :
Publié par The Destiny
Désolé je suis très occupé ces derniers temps (nécessité de finir des travaux pour une publication prévue le 4 avril) donc je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder tout cela.
A vrai dire je m'écarte aussi un peu de T4C v2 vu l'atmosphère qui y règne..
Ok, merci de nous tenir au courant
Comme je l'ai toujours dis, que les nouvelles soient bonnes ou mauvaises ça fait toujours plaisir d'en avoir
Pour moi, le bug popo est réglé.. enfin je ne l'ai plus depuis un bon moment. Par contre, j'ai toujours les mêmes problèmes a me reco (retour windows lorsque je sélectionne mon personnage). Parfois je me connecte du premier coup, d'autre sa prend 5-6 essaies.
Pour moi, le bug popo est réglé.. enfin je ne l'ai plus depuis un bon moment. Par contre, j'ai toujours les mêmes problèmes a me reco (retour windows lorsque je sélectionne mon personnage). Parfois je me connecte du premier coup, d'autre sa prend 5-6 essaies.
pareil que Dawkins mon héro !
La sa devient vraiment chiant. J'ai 5 problèmes différents qui survienne parfois lorsque je tenter de reco mes perso, les voici :

1) Le launcher ne reçoit pas mon enregistrement ou il le reçoit mais ne me connecte pas (donc quand je retente de connecter mon compte il me dit que mon perso est déjà online).

2) Je réussi à passer le launcher, rendu à la sélection des personnages, mes persos ne s'affiche pas (je ne voit pas le nom de mes persos ni leur lvl).

3) Je réussi a passer le launcher et mes persos s'affichent, mais lorsque je sélectionne mon personnage et que j'appuie sur enter pour le connecter j'ai un retour windows (et la encore une fois je retente de connecter mon compte il me dit que mon perso est déjà online).

4) Je réussi à passer le launcher, mes perso s'affichent et je réussi à sélectionner mon personnage, mais lors du chargement du jeux, la barre de chargement n'apparaît pas (pas de loading) et je suis incapable de me connecter (je doit faire alt+f4 puis relancer t4c).

5) Je réussi à passer le launcher, mes perso s'affichent, je réussi à sélectionner mon personnage et la barre de chargement apparaît (je crois être au bout de mes peines) mais non ! J'ai un magnifique écran noir à la reco ! Deviner se que je dois faire ? Et oui vous avez trouver, relancer t4c encore une fois !
- Quand tu lance le jeu, assure toi que le nom de ton compte tel qu'il est saisi dans les cases du launcher est bien entièrement en minuscules
- Dès le moment ou tu as lancé le jeu (la phase d'après le launcher) surtout ne touche plus à rien (pas de alt-tab) il ne faut pas que la fenêtre du jeu "perdent le focus"
- Il arrive quelquefois qu'un pilote d'imprimante, ou MSN ou un programme antivirus ou en fait n'importe quel programme qui tourne en bas à droite, près de l'horloge prenne le "focus" (l'attention) et ca fait planter le chargement du jeu.
- Si tout ca ne suffit pas tu peux aussi essayer de fermer "Explorer.exe" : 1. lance T4C, 2 fais Ctrl+Shift+Esc, puis ferme tous les processus nommés EXPLORER.EXE (ca va te fermer la barre démarrer et tous les éventuels logiciels parasites qui s'y accrochent, tu peux ensuite continuer sur ta fenetre T4C)
- Si la liste des personnages est vide, tu peux essayer d'attendre un peu voir si elle arrive (30 secondes défois)
Citation :
Publié par Black Lemming
Tu peux essayer les choses suivantes :
- Met ton bureau Windows en 16bits au lieu de 32
- Quand tu lance le jeu, assure toi que le nom de ton compte tel qu'il est saisi dans les cases du launcher est bien entièrement en minuscules
- Dès le moment ou tu as lancé le jeu (la phase d'après le launcher) surtout ne touche plus à rien (pas de alt-tab) il ne faut pas que la fenêtre du jeu "perdent le focus"
- Il arrive quelquefois qu'un pilote d'imprimante, ou MSN ou un programme antivirus ou en fait n'importe quel programme qui tourne en bas à droite, près de l'horloge prenne le "focus" (l'attention) et ca fait planter le chargement du jeu.
- Si tout ca ne suffit pas tu peux aussi essayer de fermer "Explorer.exe" : 1. lance T4C, 2 fais Ctrl+Shift+Esc, puis ferme tous les processus nommés EXPLORER.EXE (ca va te fermer la barre démarrer et tous les éventuels logiciels parasites qui s'y accrochent, tu peux ensuite continuer sur ta fenetre T4C)
- Si la liste des personnages est vide, tu peux essayer d'attendre un peu voir si elle arrive (30 secondes défois)
Merci pour les conseils, je test sa a l'instant !

ps : durant ces semaines j'ai eu une grosse diminution du nombre de retour windows, moins de bug voir quasi innexistants. Hier soir j'ai bug popo et retour windows

Dans le screen j'ai commencé a bug popo en sortant du portail et miracle pour une fois j'ai eu le temps de m'en rendre compte
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img125.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 337,8 Ko
ID : 42596  
Citation :
Publié par Black Lemming
Il y a mieux je crois, tu retournes au menu (Echap) puis tu relances la liste des persos (Entrée), et en faisant Echap-Entrée-Echap quelques fois, la liste s'affiche.
Nonono ne laissons pas couler ce topic
J'ai toujours entre 5 et 10 retours windows lorsque que veux connecter un de mes persos (sur deux pc différent), y a t'il quelque chose en cours pour régler le problème ?
Si sa peut aider, sa a commencé a m'arriver quand j'ai commencé a jouer des perso différents, depuis je rejoue que soka , et jai pu de soucis :/
Citation :
Publié par Dawkins Vicles
La sa devient vraiment chiant. J'ai 5 problèmes différents qui survienne parfois lorsque je tenter de reco mes perso, les voici :

1) Le launcher ne reçoit pas mon enregistrement ou il le reçoit mais ne me connecte pas (donc quand je retente de connecter mon compte il me dit que mon perso est déjà online).

2) Je réussi à passer le launcher, rendu à la sélection des personnages, mes persos ne s'affiche pas (je ne voit pas le nom de mes persos ni leur lvl).

3) Je réussi a passer le launcher et mes persos s'affichent, mais lorsque je sélectionne mon personnage et que j'appuie sur enter pour le connecter j'ai un retour windows (et la encore une fois je retente de connecter mon compte il me dit que mon perso est déjà online).

4) Je réussi à passer le launcher, mes perso s'affichent et je réussi à sélectionner mon personnage, mais lors du chargement du jeux, la barre de chargement n'apparaît pas (pas de loading) et je suis incapable de me connecter (je doit faire alt+f4 puis relancer t4c).

5) Je réussi à passer le launcher, mes perso s'affichent, je réussi à sélectionner mon personnage et la barre de chargement apparaît (je crois être au bout de mes peines) mais non ! J'ai un magnifique écran noir à la reco ! Deviner se que je dois faire ? Et oui vous avez trouver, relancer t4c encore une fois !
Je crois que ca peut venir de ta connection car sur mon laptop ca ne le fait jamais, cependant lorsque je l'ai emmené et que je suis allé jouer chez Odar, les symptomes que tu mentionnes étaient très fréquents.. De retour chez nous, hop plus aucuns problème
Désolé pour le remontage de post mais j'ai une autre hypothèse à soumettre pour le bug popo (oui oui il existe toujours hein).

Depuis quelques temps lorsque je fais des vidéos IG (depuis que j'ai changé de pc en fait) mes vidéos sont anormalement accélérées. Et ce matin j'ai trouvé la réponse !! C'est mon amd x2 (cpu double coeur) qui posait problème ! Lorsque j'en desactive un des deux ça marche niquel !

Je sais qu'il existe de nombreuses incompatibilités avec certains jeux et les dual core, serait il possible que le bug popo soit lié à ça ?
Désolé de ne pas répondre à ta question Cole, mais je ne suis pas dutout qualifié pour le faire et je risque de dire n'importe quoi!

Je voulais, pour ma part, demander si beaucoup de joueurs faisaient face au problème de plantage à la connexion du personnage? Celui où on clique sur le personnage sélectionné et que T4C se ferme d'un coup et puis qu'on ne peut se reconnecter immédiatement car "Your account is already logged on the server." (Ce qui signifie que notre avatar est possiblement déjà en train de se faire trucider!) Je fait face à ce problème environ 1 fois sur 3 ou 4, dépendant de la chance.

J'aimerais aussi savoir d'où cela pourrait venir (si le problème vient de chez moi) et s'il est possible d'y remédier. Balck et Dest se sont-ils déjà penchés sur ce problème?

Tant de questions! Je m'arrête ici, vous êtes sauvés

Un autre gros point a voir : La version de certains fichier diffère entre moi et cole, pas forcement sur la taille en octet, mais plutot sur la date de modification, on a remarqué plusieurs fichiers qui n'etaient pas a la meme date, mais avait la meme taille, donc passent inapercu au webpatch ? je peux joindre la liste des fichiers ayant une date différente
Citation :
Je voulais, pour ma part, demander si beaucoup de joueurs faisaient face au problème de plantage à la connexion du personnage? Celui où on clique sur le personnage sélectionné et que T4C se ferme d'un coup et puis qu'on ne peut se reconnecter immédiatement car "Your account is already logged on the server." (Ce qui signifie que notre avatar est possiblement déjà en train de se faire trucider!) Je fait face à ce problème environ 1 fois sur 3 ou 4, dépendant de la chance.
Jl'ai aussi , le personnage se co mais n'apparaît pas en jeu.
Tous les problèmes de login sont liés à votre connexion :x
Chez moi je peux faire du multi, du n'importe quoi, comme j'ai la borne wifi très proche, y a jamais aucun problème.
Citation :
Publié par Kan Fury
5 fois en multi , 5 fois il est pas apparu alors ché pas ou tu l'as vu apparaitre hehe.
3 fois Vashna a bug reco, 3 fois je l'ai vu devant moi.

J'pense pas Monarkh. Perso il y a des périodes où j'met 15 minutes pour reco, et d'autres où c'est nickel (ça fait longtemps que j'ai plus eu le prob cela dit). Et j'ai pas changé de connection depuis deux ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés