Amélioration des performances serveur

Répondre
Partager Rechercher

[Seikan : troll ]

Sinon pour revenir au sujet, j'espère qu'un jour on pourra pvp sans bug ni lag, comme sur les autres serveurs, parce que abo est bien beau mais ce serveur a manifestement beaucoup de problèmes assez mystiques.
Si pour toi dropper son equipement 15x par jour c'est avoir du skill ma foi je n'insisterais pas dans ce débat .

Néammoins j'avoue que vos réflexions m'amusent beaucoup également; surtout celles du gros et du maigre ,qui me rappellent mes épisodes en ecole primaire ou j'attendais la fin du cours pour aller voir la maitresse, qui avait fait une faute au tableau afin d'etre le seul a gagner un bon point Mouahaha!!!!

D'autre part la rage des loups que tu appelles est bien connu de presque tout les anciens de chaos , et certainement plus pour ceux qui ont connu la 4eme ile ( chauve souris village elfe)

Citation :
Publié par neoji,
D'un autre coté je peux comprendre ton appréciation du " skill " que tu n'as jamais eu et n'auras jamais
Franchement j'ai rien a prouver et surtout pas a toi.

Ce que je sais c'est que je pvp pas les archelune (indrop), donc je ne sais meme pas comment tu pvp quand t'es équipé et que t'es pas aidé. Donc tu parles sans savoir. Go pvp a la calebdog nab
Rage des loups c'est connu hein, mais 1K3 force sans aide extérieur (pretre) j'en doute.

Sinon Deff le skill de Kan c'est d'atteindre les 300 down ? (Encore 5, bientot!)
Citation :
si pour toi dropper son equipement 15x par jour c'est avoir du skill ma foi je n'insisterais pas dans ce débat .
Drop 15x et se faire 60M de benef en 2 mois , arriver avec 13 arme HE , 5 warder et 3 zerk temple et se retrouver avec 40 arme HE , + de 20 warder et + de 15 zerk.

Citation :
Rage des loups c'est connu hein, mais 1K3 force sans aide extérieur (pretre) j'en doute.
matte le screen.

Citation :
J'adore Heine entre deux recos liche il vient poster vite fait sur jol
spa Heine , c finreir ki vs fesaient chier en ZL. (jvien de revenir moi suis bourré :x)

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img115.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 946,7 Ko
ID : 40834  
J'adore Heine entre deux recos liche il vient poster vite fait sur jol

Sinon pour compenser le mass troll (enfin on rigole bien quand même) je voudrais vous faire part d'un bug pas marrant : le ghost version hard.
Quand vous voyez le ghost d'un perso, si vous ne l'effacez pas de votre écran vous allez vous faire taper par le vrai sans le voir hehe Ca encore ça va, il suffit d'éliminer les ghosts.
Mais alors quand vous êtes tapé par quelqu'un en 'invi' sans avoir vu de ghost là c'est pas marrant Pour moi c'est le pire :x Ca m'est arrivé avec Supra hors temple qui m'a tiré 2-3 flèches de nulle part ;p puis avec Cannibal et là ça fait mal.

Edit : Heine gère des pièces jointes, je flaire le screen accablant.
Ok lol il parlait comme toi
Oé et moi aussi qui vient de down vs FKs, merci sanctu de mon cul qui veut pas marcher lol, j'te dois du stuff encore

enfin c'était sympa, y a de la bagarre à la liche OUI LA BAGARRREEEEE, faut que les autres reviennent au lieu de faire les clampins.
neoj, superyou drop pas 15 fois mais 4 fois max par jour. malgré tout comme l'a dit heine il doit avoir un des coffre les mieu garni du serveur sans exagération.

Puis ''skill'' quest-ce que sa veu dir pour toi? tu as ta facon de joué j'ai la mienne un point c tout, je suis sur abo pr pvp et non pr discuté au temple donc forcément je fai les 9/10 de mon pvp en 4 vs moi. Si je rentre ds ton jeu, pour moi c toi qu'a pas de ''skill''.

De plus je te critique pas donc fait en de meme a l'avenir. Mais je pourrais tres bien dir que tu sers a rien nivo pvp sur un serveur pvp ainsi que tous les autre archelune et bien d'autre d'ailleurs. Je parle de Hlvl qui pvp uniquement en surnombre ou attendent de cdp. bref pr moi c pas du skill sa.

Votre infidèle serviteur le juif,la banque, qui lui joue au t4c pr s'amusé et non pas pr se prendre au sérieu et qui inflige de lourde humiliation a ses faibles adversaires tremblants
Citation :
Publié par Superyou
neoj, superyou drop pas 15 fois mais 4 fois max par jour. malgré tout comme l'a dit heine il doit avoir un des coffre les mieu garni du serveur sans exagération.

Puis ''skill'' quest-ce que sa veu dir pour toi? tu as ta facon de joué j'ai la mienne un point c tout, je suis sur abo pr pvp et non pr discuté au temple donc forcément je fai les 9/10 de mon pvp en 4 vs moi. Si je rentre ds ton jeu, pour moi c toi qu'a pas de ''skill''.

De plus je te critique pas donc fait en de meme a l'avenir. Mais je pourrais tres bien dir que tu sers a rien nivo pvp sur un serveur pvp ainsi que tous les autre archelune et bien d'autre d'ailleurs. Je parle de Hlvl qui pvp uniquement en surnombre ou attendent de cdp. bref pr moi c pas du skill sa.

Votre infidèle serviteur le juif,la banque, qui lui joue au t4c pr s'amusé et non pas pr se prendre au sérieu et qui inflige de lourde humiliation a ses faibles adversaires tremblants
Cet homme a du style mais vraiment, il a la classe.

Neo franchement j'ai joué un 2 mois sur abo tu étais 300 endu je ne t'ai jamais vu autrement qu'indrop et tu te permets de critiquer tes adversaires, c'est bas.

Amex
lol Amex le mec qui vient couloir indropp pour me peste après 2 down consécutifs qui parle de Neo, j'aime pas gazer les gens mais sérieux faudrait arrêter de parler pour rien dire

Sinon ben SuperYou tu rox, tu l'auras le T4C
Citation :
Publié par Urbain Legend
lol Amex le mec qui vient couloir indropp pour me peste après 2 down consécutifs qui parle de Neo, j'aime pas gazer les gens mais sérieux faudrait arrêter de parler pour rien dire

Sinon ben SuperYou tu rox, tu l'auras le T4C
Ce n'est plus moi qui joue Amex depuis bientôt 3 mois, si vous voulez je peux demander au joueur actuel de faire un rename.

Désolé si le nouveau LJD Amex est pas fair-play.

Amex
Amex faudrait un^peu descendre de ton nuage.
Super est indrop alors qu'il ne pvp pas vraiment a la blade ou alors elle ressemble vachement a une hache HE ou une épée HE lol.
POurquoi les paladin comme soka ou autre se mettent en blade quant ilsveulent être indrop????
Oui les blade beaucoup considèrent ca comme indrop et ca je peux comprendre.

Mais quant je vois les autres parler de super et dire qu'il ai indrop alors qu'ils ont un petit fléau HE au coffre et ose pas le sortir, qu'en comparaison supreme a 30 ou 40 armes HE au coffre, qu'il porte zerk et ACP minimum , 80% du temps.

Vous devriez un peu vous regardez.
Indrop veux dire non dropable au fait.
Le seul problème que vous rencontrez, c'est qu'aller prendre le risque de down sans cdp contre supreme , c'est avoir 90% dechance de mourir, les 10% restant étant d'avoir soit la chance que quelqu'un d'autre vienne le CDP soit la chance qu'il plante.

Alors si vous voulez faire pareil, vous gènez pas montez le meme perso.

ha j'oubliai.

Les armes HE je pense pas que tous les joueurs en ai au coffre.
Certain ont très peu lichés sur le serveur. Si on liche pas on les achete les armes HE, donc je ne pense pas que les arcs de shoub ou bernard ou sir soient indrop étant donnés que Shoub les achete ses BLC3.
C'est pareil pour les armes de mélé.
Arrêtez juste de vouloir justifier votre peur en voulant faire croire que super est indrop.

ZOltis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés