Amélioration des performances serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black Lemming
Je vais créer un sort "Ghostbuster" permettant de "chasser les fantomes"
Car il suffit de 1 points de dégat pour que le "fantome dégage", donc si je fait un sort à 1pt de dégats, sans skin pour éviter le floodage. Je vais tester ça.
Fait pas de bétise sur la vitesse du sort, si il est en vitesse maximum il pourrait être utile en pvp (sanctu+armlet)
Citation :
Publié par salut lancien
Fait pas de bétise sur la vitesse du sort, si il est en vitesse maximum il pourrait être utile en pvp (sanctu+armlet)
Je vais le faire ainsi :

- Nom du sort : Ghostbuster
- Dégat : 1pv (ou 0pv si ca marche)
- Vitesse : 5 secondes entre chaque coup
- Skin : aucun si possible, sinon un truc très simple
- Reqs : level 10 / 0 pts de comp / 0 pieces d'or / apprentissage à LH banque quand le pnj sera prêt.
- Description : (debug) Permet de chasser les objets fantomes

J'espère que cela apportera une solution "temporaire" aux ghosts.
L'idée est vraiment pas mauvaise
Il ne faut pas être bloqué après avoir utilisé le sort car il est sera souvent utilisé lors d'une poursuite (J'ai pas mal de ghost quand je cours après les archers )
Pendant qu'on parle de ghost...

Aux sentis, très très souvent, sur le radar il y a un point bleu indiquant le mob.

Quand je m'approche il ne bouge pas et n'est pas lockable (ghost). Cependant, dès que je me décale, je vois le point bleu ailleur sur le radar, et le ghost se dirige en direction de celui ci.

Une fois qu'il l'a rejoint, il devient lockable. C'est assez chiant comme bug, mais j'imagine que c'est le même
Citation :
Publié par Wormz
Pendant qu'on parle de ghost...

Aux sentis, très très souvent, sur le radar il y a un point bleu indiquant le mob.

Quand je m'approche il ne bouge pas et n'est pas lockable (ghost). Cependant, dès que je me décale, je vois le point bleu ailleur sur le radar, et le ghost se dirige en direction de celui ci.

Une fois qu'il l'a rejoint, il devient lockable. C'est assez chiant comme bug, mais j'imagine que c'est le même
Il est aussi lockable plus ou moins si on place la souris vers la position où il se dirige (quand il a pas fini de se replacer), mais ça permet pas de lancer tout le temps le sort voulu.
Mais c'est le même bug oui
Citation :
Publié par Sakechi
Il est aussi lockable plus ou moins si on place la souris vers la position où il se dirige (quand il a pas fini de se replacer), mais ça permet pas de lancer tout le temps le sort voulu.
Mais c'est le même bug oui
Oui j'avais fait le test, si je positionne mon curseur à l'endroit ou se trouve le point sur la map, ça lock le mob à l'autre bout de l'écran, mais bon, c'chiant
J'ai un nouveau bug, ca me l'a fait 4 fois aujourd hui:

Mon perso ne bouge plus, si il tappe il continue a tapper mais je peux plus rien lancer, plus bouger, je vois ce qui ce passe autour de moi mais je n'ai plus le controle des commandes ensuite ca me fait carré rouge et pu moyen de me connecter sur le jeu ET sur le site, alors que toutes les autres pages internet fonctionnent

ca doit venir de ma connection mais pkoi ca le fait que sur le jeu et le site abo ?!
Citation :
Publié par Achka
J'ai un nouveau bug, ca me l'a fait 4 fois aujourd hui:

Mon perso ne bouge plus, si il tappe il continue a tapper mais je peux plus rien lancer, plus bouger, je vois ce qui ce passe autour de moi mais je n'ai plus le controle des commandes ensuite ca me fait carré rouge et pu moyen de me connecter sur le jeu ET sur le site, alors que toutes les autres pages internet fonctionnent

ca doit venir de ma connection mais pkoi ca le fait que sur le jeu et le site abo ?!
J'ai eu ça en pvp vs Sylrus+ 2 3 sbires avec casa ya quelques mois, ça vient d'un espece de doublefreeze (misterfreeze!) de ta connect+ton pc!
A cause de toi Achka depuis que t'a parlé de ce bug je l'ai subi aux sentis et j'ai bien dropé pvm ( heureusement un escroc dont je tairais le nom pour des raisons rp m'a tout rendu dans sa minuscule générosité sinon je l'avais dans le cul )

Sinon perso , j'ai aussi remarqué qu'il y a quelques fois où je vais aux popo et y a la moitié des types dedans que je vois pas ( j'ai meme pas vu leur ghost avant ) , et je peux dire que ca c'est aussi assez mauvais pour la santé surtout que la plupart du temps c'était Superyou que je voyais pas ( heuresement que je m'étais mis en invi )
Citation :
Publié par La Triste Taupe
Tu peux le dire que c'est moi qui ait rendu ton cc3 et ton lion, on en fera pas tout un plat.
Epic

Sinon le bug de Achka je l'ai déjà eu pluisieurs fois sous une version différente : je me vois pas bouger mais je peux bouger et quand je me lance des sorts, les sorts sont lançés mais d'un lieu totalement différent de ma position (genre comme si quelqu'un me filait des sorts alors qu'en fait non)

Bizarrerie de T4C on va dire. Le bug de Knight aussi déjà eu vs un archer donc on perd des hps sans capter d'où ça vient
Oué ca me le fait souvent aussi de recevoir des flèches venues du ciel jme rappel avoir drop ab3 contre sir bullet comme ca
et aussi avec le bug que j'ai cité plus haut , Moki en a profité pour me tuer, 13M d'items elle a pas rendu évidemment
Gros soucis pour les recos, on met 5 minutes à passer l'étape 2 et une fois passer on attends 3minutes la barre loading dans le t4c hehe

Voilà, j'suis pas le seul donc j'voulais juste avertir ^^
Ouais j'avoue ca commence a devenir gavant les recos la, si on doit compter le nombre de fois ou ca bloque à l'étape 2, le nombre de fois ou ca bloque à l'étape 4, le nombre de fois ou ca crash au début du chargement, le nombre de fois ou on se tappe des écrans noirs, putain que c'est gavant.
Citation :
Publié par La Triste Taupe
Ouais j'avoue ca commence a devenir gavant les recos la, si on doit compter le nombre de fois ou ca bloque à l'étape 2, le nombre de fois ou ca bloque à l'étape 4, le nombre de fois ou ca crash au début du chargement, le nombre de fois ou on se tappe des écrans noirs, putain que c'est gavant.
+1

Des fois jmet 20 min a reco -_- mais ca me gene pas trop jprepare mon essence pr Xp
Infos : 8 recos (3minutes environ l'étape 2 qui passe pas toujours) 4 bug loading, 1 black screen.

Serais peut être temps de faire qqch ? C'est mignon de dire que des packets passe pas ou des machins de receptions, mais c'est mieu d'arranger le soucis.
1- La solution qui existe ne résoudra pas tout, arrêtons là les faux espoirs.
2- La solution qui pourrait être adoptée nécessite une refonte complète de la communication client-serveur.
3- La politique de développement de T4C est : "il faut se consacrer aux choses visibles tels que les graphismes, le reste on s'en tape." C'est ce qui a en partie causé mon départ de l'équipe V2, en dehors de la super ambiance qui y règne etc...
Citation :
Publié par The Destiny
2- La solution qui pourrait être adoptée nécessite une refonte complète de la communication client-serveur.
3- La politique de développement de T4C est : "il faut se consacrer aux choses visibles tels que les graphismes, le reste on s'en tape." C'est ce qui a en partie causé mon départ de l'équipe V2, en dehors de la super ambiance qui y règne etc...
On te demande pas de nous donner des non-raisons :x

On voit juste qu'avant certaines modifs, y avait aucun crash au lancement, maintenant c'est rentré dans la normalité des choses selon vous.

On veut des solutions nous, le souci c'est qu'à chaque fois qu'on vous dis qu'il y a un problème sur tel point, on obtient en réponse : "Vous faites toujours la gueule, moi j'me casse !"

Ce qui, on est d'accord, fais pas avancer grand chose.
Je suis pas de mauvaise foi non plus, beaucoup de choses se sont améliorées hein, je serais bête de pas l'avouer, mais je vois pas en quoi les soucis de connection sont liés avec la version de T4C qu'on utilise actuellement :x
Bah, y'a de plus en plus d'infos à charger, de plus en plus de valeurs à prendre en compte pour les différents calculs, ça augmente les chance de perte de paquets; donc IG je comprend les problèmes...
Après, pour la relog, bah...
Citation :
Publié par The Destiny
Si elle résout une partie c'est déjà ça aussi, nan ?
Enfin on peut toujours essayer, si ça foire bah y'a moyen de faire un retour en arrière après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés