[09/01/2008] Nouvelles Captures d'écran : ELLYRION

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Citation :
Publié par Norika > Toga
.../...
et les autres

Si tu y regardes de plus pres je dis bien des choses sur aoc alors qu'il est tres haut dans les sondages et qu'effectivement je l'attendais mais je n'ai pas des oeillères,

et je dis aussi que l'argument de la fluidité qui sert à justifier des graphismes et une technique pas bien actuel ne devrait pas etre meme si on soutient Mythic

War a malheureusement suffisamment de rvr instancié pour avoir fait fuir son monde comment vont il bien pouvoir concilier ces deux rvr alors que l'on sait tres bien que c'est la cata ingame pour les guildes, syndrome wow

A noter que c'est idem pour aoc, regarde bien je le dis, si le jeu est saucissonné ça sera la cata pour le pvp de guilde et effectivement ce serait un cout bien trop cher pour de tres haut graphisme

Mais qui a demandé de tres haut graphisme ou des graphismes désuets ?

En clair le seul qui tient encore la route c'est aion à l'heure actuel, a souhaiter qu'il en reste au moins un et/ou que les deux autres s'arrangent/montrent un autre visage, c'est tout ce que je souhaite
Citation :
Publié par The Passenger
( ... ) les meilleurs moments PvP les DAoCiens les ont sans doute vécus à la limite du diaporama.

Quand un concept est bon on se fout d'en prendre plein les mirettes ont est pris par autre chose. (... )
/Tout est dit à mes yeux.
Citation :
Publié par nanoko
War a malheureusement suffisamment de rvr instancié pour avoir fait fuir son monde comment vont il bien pouvoir concilier ces deux rvr alors que l'on sait tres bien que c'est la cata ingame pour les guildes, syndrome wow
je vois pas en quoi ça pourrait etre la cata !!!
C'est THE challenge, une guilde qui arrive a géré le RVR ( forts et combat de mass ) et les scénarios !!!

Donc la guilde qui sortira du jeux c'est celle qui dominera sur tous les plans !!!
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Alduyin
...
Non c'est vrais on va pas ce battre t'as juste raté une étape de la conception du jeux et tu ressorts mots pour pour mots des phrases que t as entendu sur le forum sans savoir de quoi tu parles . donc tu sait quoi ... tu as raison ! sur mon deuxième screen il avait déjà implante l éclairage dynamique donc c est de la que viens la différence et tu as encore raison ! les anneaux de la cotte de mailles sont pas deux fois plus petit sur le deuxième donc c est la même texture .
sur ce je vais arrêter je ne voudrais pas prendre trop de temps a un éminent spécialiste du graphisme comme toi .

@nanoko
" War a malheureusement suffisamment de rvr instancié pour avoir fait fuir son monde comment vont il bien pouvoir concilier ces deux rvr alors que l'on sait tres bien que c'est la cata ingame pour les guildes, syndrome wow"

compare pas ce qui ne l'est pas tu parles de guild uniquement pve créer pour faire des raid a 40 pour taper du pixel , tu parles ensuite d un jeu ou le pvp est uniquement instancié , la phase de beta rvr outdoor commence bientot on t'en diras plus des que la nda seras levé.
Citation :
sur ce je vais arrêter je ne voudrais pas prendre trop de temps a un éminent spécialiste du graphisme comme toi .
De toute manière je ne vois pas ce que ça peut te faire. Je ne vois aucune différence (et je dois pas être le seul) et toi tu en vois une, bin tant mieux pour toi

Comme je te l'ai dit, ce qui compte après tout c'est pas mon avis mais plutôt que le jeu te plaise.

ps: Merci pour l'éminent spécialiste en graphisme, je vais pouvoir le mettre dans mon CV

ps 2: Je suis le développement de Warhammer Online depuis l'époque de Climax, que tu le saches au cas où.
Citation :
Publié par nanoko
[...]
Le soucis, tu parle alors que tu n'est pas sur la béta, donc tu brasse du vent en disant nawak.
Deezin, moi même est bien d'autre nous somme dessus, et pourtant les instances... euh il n'y en a pas tant que ça.
Mais je ne dit rien de plus, après c'est cassage de NDA donc bon.
Citation :
Deezin, moi même est bien d'autre nous somme dessus, et pourtant les instances... euh il n'y en a pas tant que ça.
En même temps, c'est pas très objectif et on (les BTs) le sait très bien.
Bataille d'image blablabla

Juste une remarque à faire
Citation :
Publié par Raffut
Osef des graphismes , ce que j'attend du jeu c'est du changement dans le monde du gameplay mmo.
Je ne vois pas en quoi le jeu pourrait modifier le gameplay du Mmo en général, puisqu'il s'inscrit parfaitement dans la lignée de ses prédécesseurs.
Toujours le même principe, cible un monstre/joueur, attaque avec tes armes sorts, tu loot, gain d'xp (youpi!) quêtes, puissance du joueur basé sur le niveau et l'équipement, achat de compétence a chaque niveau, on attend le lvl max pour vraiment optimiser son avatar, etc..
Rien de vraiment innovant la dedans.

Mais ceci est un autre débat.
Citation :
Publié par TotalChuck
e ne vois pas en quoi le jeu pourrait modifier le gameplay du Mmo en général, puisqu'il s'inscrit parfaitement dans la lignée de ses prédécesseurs.
Toujours le même principe, cible un monstre/joueur, attaque avec tes armes sorts, tu loot, gain d'xp (youpi!) quêtes, puissance du joueur basé sur le niveau et l'équipement, achat de compétence a chaque niveau, on attend le lvl max pour vraiment optimiser son avatar, etc..
Rien de vraiment innovant la dedans.

Mais ceci est un autre débat.
Si tu veux jouer à autre chose que ça faut pas jouer à un rpg

Quand on dit innovation c'est au niveau des mécanismes autres que ceux de base (ici le rvr principalement).
Citation :
Publié par TotalChuck
Bataille d'image blablabla

Juste une remarque à faire


Je ne vois pas en quoi le jeu pourrait modifier le gameplay du Mmo en général, puisqu'il s'inscrit parfaitement dans la lignée de ses prédécesseurs.
Toujours le même principe, cible un monstre/joueur, attaque avec tes armes sorts, tu loot, gain d'xp (youpi!) quêtes, puissance du joueur basé sur le niveau et l'équipement, achat de compétence a chaque niveau, on attend le lvl max pour vraiment optimiser son avatar, etc..
Rien de vraiment innovant la dedans.

Mais ceci est un autre débat.
Ca c'est les fondements de base de n'importe quel mmo et je l'ai bien précisé.
Viens ensuite tous les petits à coté qui font la différence au niveau du gameplay , que ce soit RvR ou autre.
Citation :
Publié par TotalChuck
Toujours le même principe, cible un monstre/joueur, attaque avec tes armes sorts, tu loot, gain d'xp (youpi!) quêtes, puissance du joueur basé sur le niveau et l'équipement, achat de compétence a chaque niveau, on attend le lvl max pour vraiment optimiser son avatar, etc..
excellent exactement le genre de jeux auquel j ai envi de jouer
Ca commence à me chauffer ceux qui n'ont pas joué à DAOC et qui se permettent de dire que c'est plus moche parcequ'ils ont vu 2 3 screens en 800 * 600 datant du début de DAOC.

Dark Age c'est un jeu qui a évolué graphiquement et, objectivement, les graphismes de war sont loin derrière ceux de DAOC. DAOC, c'est du réalisme et ce sont des décors qui s'intègrent parfaitement avec le paysage, c'est pas carton patte like...
Ca commence à me chauffer ceux qui n'ont pas joué à war et qui se permettent de dire que c'est plus moche parcequ'ils ont vu 2 3 screens en 800 * 600 datant de la beta de war.
WAR c'est un jeu qui va évolué graphiquement et, objectivement, les graphismes de daoc sont loin derrière ceux de war. war, c'est du style et ce sont des design qui respectent parfaitement l atmosphere et l ambiance de games workshop, c'est pas pseudo réaliste moche like...
lol oio

Non mais selon moi, ils ont au départ opté pour une charte graphique qui tire plus vers un style cartoon, j'ai l'impression qu'ils essayent de se raviser en voyant que les futurs concurrents préfèrent se démarquer d'un wow graphiquement, du coup zou jte fou des textures un peu plus réalistes, jte fais des arbres qui ont plus une gueule d'arbre que de sapin en plastic version DysneyLand etc.

Citation :
Ca commence à me chauffer ceux qui n'ont pas joué à war
Si tu l'dis
Citation :
Publié par Origins
Ca commence à me chauffer ceux qui n'ont pas joué à DAOC et qui se permettent de dire que c'est plus moche parcequ'ils ont vu 2 3 screens en 800 * 600 datant du début de DAOC.

Dark Age c'est un jeu qui a évolué graphiquement et, objectivement, les graphismes de war sont loin derrière ceux de DAOC. DAOC, c'est du réalisme et ce sont des décors qui s'intègrent parfaitement avec le paysage, c'est pas carton patte like...
C'est une démarche curieuse que de reprocher aux autres ce qu'on est en train de faire soi-même.

Car juger sur des screens en 2000x3000 basse résolution sortis d'une beta sans même connaître ce que sera le rendu final, c'est pas chauffant peut-être.
Citation :
Car juger sur des screens en 2000x3000 basse résolution sortis d'une beta sans même connaître ce que sera le rendu final, c'est pas chauffant peut-être.
Bah je t'empêche pas de trouver normal de comparer des screens de daoc à ses débuts en 800*600. En plus on nous montre la ville de l'extérieur alors qu'on sait qu'il y a un téléchargement dans daoc pour accéder à l'intérieur de la ville. Mais je t'en empêche pas si tu trouves ca judicieux et utile...

Ce qui est triste tu veux savoir c'est que EA-Mythic balancent des screens en pensant que ca va plaire mais ca plait pas c'est ca qui est pathétique en fait.

Citation :
juger sur des screens en 2000x3000 basse résolution sortis d'une beta
Au moins on est d'accord ils sont nuls ces screens.
Citation :
Publié par Origins
Ce qui est triste tu veux savoir c'est que EA-Mythic balancent des screens en pensant que ca va plaire mais ca plait pas c'est ca qui est pathétique.
Détrompe toi, beaucoup de monde apprécie ces screens pour ceux qu'ils sont à savoir tiré d'une version " work in progress ". Le même sujet sur WAR/MP par exemple ne dégénère pas comme ici et la majorité des posts trouvent les screens sympatiques (pas transcendant c'est sur mais bon pour une version non finie, c'est pas mal dans son style).

Sinon je voulais amener une précision sur les graphismes, il y a effectivement un aspect " cartoon à la wow " qui est plus prononcé sur certaines zones, mais d'autres sont beaucoup plus ressemblante à DAOC ou autre jeux plus réaliste donc pour moi on ne peut pas dire que c'est du "wowlike" niveau graphisme car c'est un mix cartoon / Realiste en fait. Genre les zones côté ordre sont beaucoup plus terne et réaliste alors que côté peaux verte, c'est beaucoup plus cartoonesque et coloré effectivement.
Citation :
Publié par Origins
lol oio

Non mais selon moi, ils ont au départ opté pour une charte graphique qui tire plus vers un style cartoon,
La charte graphique respecte exactement les figurines de GamesWorkshop....Tu n'as qu'à aller sur le site pour comparer les graphismes de WAR avec le jeu de plateau, et tu verras que c'est vraiment ressemblant.

Après que tu n'aimes pas le design c'est compréhensible, mais ils vont pas faire un jeu Warhammer avec un design qui n'a rien à voir.
Je dois vraiment avoir des goûts de me***, parce que je trouve ça beau.

C'est aussi l'avis d'un ami et on se demande vraiment si on a pas des problèmes de vue quand on constate le nombre de critiques sur les forums.

Pour ce qui est des ombres et tout le tralala, personnellement je jouerai en résolution basse pour tout (et certainement sans ombres), comme je le fais pour tous les jeux : et j'suis peut-être le seul, mais ça ne m'a jamais gaché le plaisir.

Et pour les personnes qui ont comparé la capitale présentée à Tir Na Nog en disant que cette dernière est mieux faite, je me permet de dire que la différence est flagrante et positive pour WAR : les screens postés en 1ere ou 2eme page j'sais plus en témoignent.

Donc voilà, pour ma part ça suffit, après dur dur de juger d'une ambiance par un screen : on voit pas ce qui bouge, les musiques toussa toussa, donc je donnerai un avis là dessus quand j'aurai l'occasion de tester le jeu ...
De toutes façons c'est toujours la grande première critique ; les graphismes ... Je suis d'accord sur le fait que ça a de l'importance, mais de là à rejeter un jeu juste pour ça c'est un peu spécial ...

La ville est vide, le jeu en beta, le screen pris de haut ... on peut pas vraiment se baser sur ça pour être direct : "War sera moche" ...
Moi aussi, je trouve que c'est pas sublime. Comme certains le disent "osef on se met en mode fil de fer en rvr" ...

Y'a ceux qui jouent à un jeu pour la beauté (et les mmo ont toujours du retard sur les autres types de jeux), donc qui irons plutôt vers Aion ou GW pour le moment ... tant mieux pour eux. Après y'a ceux pour lesquels la beauté des graphismes est secondaire et qui ne hurlent pas au meurtre devant quelques screens largués à un paquet de mois avant la sortie du jeu.

Regardez aussi les autres screens qui ont été publiés pour WAR (sans me sortir exprès les plus moches que vous trouverez) et vous verrez que c'est pas mal du tout !
j'ai l'impression de réasister aux conversations WoW vs DnL ou tout le monde disait wow c'est moche DnL c'est trop beau et trop bien. La vous remplacez par WaR et Aion et ca donne la même chose
Mais je ne veux pas réorienté le debat sur pourquoi je crois que Aion se profile pour moi comme un DnL
Citation :
Publié par afkbio
/Tout est dit à mes yeux.
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...SS_1207_02.jpg

Et tes yeux de daocien te disent quoi la ?
Parce que les miens me disent que wow est plus esthétique. (j'aurais jamais imaginé dire ca d'un mmo de mythic)
faut qd même arrêter avec la mauvaise foi...


Ca c'est bien mieux http://mythicmktg.fileburst.com/war/...SS_1207_04.jpg mais les 2 font partie des screens officiels de décembre 2007
http://www.warhammeronline.com/engli...a/screenshots/

Ce n'est pas brillant du tout, et effectivement l'inspiration look wow est bien présente (ds le 2) , pas la peine de recommencer le débat sur l'antériorité warhammer/wow que tout le monde connait, nous ne parlons pas d'univers mais bien de MMORPGS.

Ca pour moi ce n'est vraiment PAS beau c'est peu de le dire. DIre que je critiquais les batiments de Fondcombe dans lotro, je n'avais rien vu !

Je vais vous dire ce que je vais faire, je vais bien profiter de EQ2/ VG, DAOC et Eve, et ne rien attendre d'exceptionnel en 2008. J'ai fait cette erreur en 2007 avec Lotro, je ne la referai pas avec war ou aoc en 2008. Elle a bon dos la beta. Qu'en beta comme sur Lotro on n'ait pas les images haute def je veux bien mais là on est ds un registre années 90. (je parle du screen 1)

@DocWaggon, je ne crois pas plus en Aion c'est peu de le dire, le visionnage cette semaine de la video "transfo panthere" par exemple m'a conforté largement dans cette opinion...
-----------
Pour etre gentiment et economiquement correct je vais préciser qu'il ne s'agit ici que de "work in progress". Allez rdv aux prochaines news concretes, sans PB partout tout le temps.
Citation :
Publié par Origins
Dark Age c'est un jeu qui a évolué graphiquement et, objectivement, les graphismes de war sont loin derrière ceux de DAOC. DAOC, c'est du réalisme et ce sont des décors qui s'intègrent parfaitement avec le paysage, c'est pas carton patte like...
J'ai joué 3 ans à DAoC et je me souviens parfaitement du "plat pays" et de la bonne surprise de découvrir enfin des reliefs à WoW. Alors le réalisme bof bof.
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