[09/01/2008] Nouvelles Captures d'écran : ELLYRION

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ok soit tu t'appelles gilbert montagné soit tu es vraiment de mauvaise fois
Parce que toi tu vas me dire que le nain est beaucoup mieux modélisé dans les images récentes ? C'est le même, y a pas de différence. Ce qui change c'est l'application de ce nouveau moteur de gestion de lumière, mais rien au niveau des textures, modélisation, bump mapping ou autre n'a été changé. Je souligne juste le fait que pour n'importe qui, la question qui vient à l'esprit en voyant ça c'est "Mais si ils peuvent faire de si beaux effets, pourquoi ils ne montrent pas cette qualité là dans les screens actuels ?" et c'est une réaction plus que normale.

La deuxième interrogation au niveau des graphismes c'est, si il est clair que graphiquement le boulot n'est pas terminé, jusqu'où iront-ils dans les détails et est-ce que ce niveau de détail sera bluffant ou juste un peu mieux que ce que l'on voit en ce moment.

On ne peut pas répondre avec certitude mais chacun peut légitimer son avis avec ces propres expériences, des lors qu'on a pas encore de réponse clair et précise. D'ailleurs, même Mythic ne s'avance pas à nous promettre un niveau de qualité fixe, on sait juste que tout n'est pas encore implémenté.
Je crois que Raffut a tout dit avec justesse durant sa première intervention. Qu'ils me donnent ces graphismes à la release avec un gameplay aussi intéressant que celui de DAoC pré NF , je les prends sans rechigner. Ils peuvent même me mettre le moteur graphique de DAoC Classic , pour moi c'est pas la qualité de son moteur qui en a fait un jeu d'exception , après chacun ses priorités et ses attentes dans un MMO...
Citation :
Publié par Alduyin
"Mais si ils peuvent faire de si beaux effets, pourquoi ils ne montrent pas cette qualité là dans les screens actuels ?" et c'est une réaction plus que normale.
Peut-être parce qu'ils sont encore en train de taffer sur la ville et qu'ils avaient hâte de montrer à quoi ça ressemble pour l'instant en espérant que les gens comprennent que c'est comme ça qu'il faut le prendre ?

Des screens de zones terminées et jolies y'en a, c'est pas le but de ceux-là ...
Citation :
Publié par Xizzer
Je crois que Raffut a tout dit avec justesse durant sa première intervention. Qu'ils me donnent ces graphismes à la release avec un gameplay aussi intéressant que celui de DAoC pré NF , je les prends sans rechigner. Ils peuvent même me mettre le moteur graphique de DAoC Classic , pour moi c'est pas la qualité de son moteur qui en a fait un jeu d'exception , après chacun ses priorités et ses attentes dans un MMO...
Tout à fait mais en 2008, je pense qu'on peut se permettre d'attendre un jeu avec un "gameplay qui déchire à la DAOC" et de bon graphismes.
Nan mais sérieux, on s'en fout des graphismes. Y sont plus que potables et si on peut faire des grosses batailles RvR à XXX vs XXX sans tout mettre au minimum, çà me va parfaitement personnellement.

Vous pensez que sur AoC et Aion çà va être mieux? Attendons de voir ce que donne chacun des jeux quand y'a 50 joueurs à afficher à l'écran.

Si vous voulez du graphisme, allez jouer à Crysis, pas à un MMO... De plus y'en a beaucoup qui sont d'une mauvaise foi impressionnante. Regardez des screenshots ou video de WoW en période de Beta, et regardez WoW à sa sortie, les graphismes sont 100 fois meilleurs alors quand je vois des gens dirent :
Citation :
des screens à la ramasse par rapport a toutes les productions sérieuses de jeux video depuis des années
Je me marre.
WAR a très bons graphismes pour le moment et ils seront encore mieux à la release
Citation :
Publié par Elmorak
Nan mais sérieux, on s'en fout des graphismes. Y sont plus que potables et si on peut faire des grosses batailles RvR à XXX vs XXX sans tout mettre au minimum, çà me va parfaitement personnellement.

Vous pensez que sur AoC et Aion çà va être mieux? Attendons de voir ce que donne chacun des jeux quand y'a 50 joueurs à afficher à l'écran.
Comme tu dis wait and see et cela vaut aussi pour WAR. En attendant toujours pas d'invitation pour la beta guilde...
Citation :
Publié par Alduyin
Parce que toi tu vas me dire que le nain est beaucoup mieux modélisé dans les images récentes ? C'est le même, y a pas de différence. Ce qui change c'est l'application de ce nouveau moteur de gestion de lumière, mais rien au niveau des textures, modélisation, bump mapping ou autre n'a été changé.
ok en fait tu voit pas de différences au niveaux des textures ? c est grave la quand même ...
Personnelement, je ne doute pas des dessinateurs, c'est dans l'ensemble, assez riche, plus intéressant que sur DAoC est moins tape à l'oeil que sur WoW.

Un bon compromis, très bien finalisé sur les personnages mais qui ne sont peut être pas aussi mise en valeur dans les décors.

Apres, dans les screens, j'ai comme l'impression qu'il y a un mauvais calibrage des dimensions, c'est bien trop étiré à la verticale (cela se voit bien en apercevant les personnages). Sinon, faut attendre de voir ce que donnent les éclairages, les ombres.. et j'espère quelques effets de vitraux luminescents.

Un exemple:

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/102293543220080110171842.jpg

Tir Na Nog, entrée menant à la Salle de la Nature (DAoC)
Quoi qu'il en soit il y a un jeu au succès indéniable qui nous a rappelé à quel point le "je t'en fous plein la gueule techniquement" n'est pas du tout ce qui fait la qualité d'un titre, le contraire ayant été aussi démontré par d'autres MMORPG.

Ca en fout pas plein la gueule, j'ai envie de dire tant mieux ça tournera sur des bécanes raisonnables et si c'est au profit d'un gameplay et/ou d'une fluidité plus aboutis tant mieux encore une fois.

Qu'une chose à dire : wait and see car même sur la beta il est difficile de savoir ce que donnera le titre à sa sortie tant qu'un stress test ne sera pas prêt.
Citation :
Publié par The Passenger

Ca en fout pas plein la gueule, j'ai envie de dire tant mieux ça tournera sur des bécanes raisonnables et si c'est au profit d'un gameplay et/ou d'une fluidité plus aboutis tant mieux encore une fois.
non désolé

aion montre qu'il est beau et immersif et l'affichage ne semble pas poser de problème jusqu'à présent, tout en proposant un gameplay rvr qui reste à voir tout comme celui de war

Citons ryzom qui affichait un nombre insolent de PJ et pnj tout en étant tres beau et animé

Et n'oublions qu'une bonne partie du rvr de war est instancié, bref on a ni le beurre, ni l'argent du beurre

J'ajouterai que des titres comme shadowbane ont payé tres cher leur visuel malgré leur gameplay, ça serait dommage que war subisse le meme sort, si la clientèle a le choix, elle va au plus attirant, faut pas se leurrer
Citation :
Publié par nanoko
non désolé

aion montre qu'il est beau et immersif et l'affichage ne semble pas poser de problème jusqu'à présent, tout en proposant un gameplay rvr qui reste à voir tout comme celui de war

Citons ryzom qui affichait un nombre insolent de PJ et pnj tout en étant tres beau et animé

Et n'oublions qu'une bonne partie du rvr de war est instancié, bref on a ni le beurre, ni l'argent du beurre

J'ajouterai que des titres comme shadowbane ont payé tres cher leur visuel malgré leur gameplay, ça serait dommage que war subisse le meme sort, si la clientèle a le choix, elle va au plus attirant, faut pas se leurrer
Désolé moi aussi mais non je ne suis pas d'accord.

Un jeu basé sur du PvP ne peut pas s'offrir le luxe d'être beau au détriment du gameplay et de la réactivité, de la gestion de l'affichage etc. en fait si le seul que j'ai connu qui a pu se le permettre - souffrir de lags, ralentissements, freeze - ... c'est DAoC à cause du RvR de masse et des actions qui en résultaient : les meilleurs moments PvP les DAoCiens les ont sans doute vécus à la limite du diaporama.

Quand un concept est bon on se fout d'en prendre plein les mirettes ont est pris par autre chose.

Le RvR tu t'avances beaucoup sur ce qu'il est ou n'est pas, j'ai beau être beta testeur je m'avancerai pas à dire NDA ou pas ce qu'il sera ou pas à la release ... alors commenter la beauté ou pas de quelques screens et préjuger de l'échec ou pas d'un jeu à cause de ça ...

... le tape à l'oeil ça ne retient jamais les joueurs cf. Vanguard ... magnifique oui ...
Citation :
Publié par nanoko
Precisons tout de meme que c'etait a grand renfort de LOD de gros bourrain
Quand les persos se retrouvent avec des triangles a la places des membres c'est plus aussi joli et animé que quand t'es seul dans la nature
Ouin Ouin les graphismes... blablabla Mythic soucis... blabla Aion...

Moi tout ce que j'espère c'est on pourra on pénétrer dans les batiments... ( enfin partout ou il y a des portes j'espère qu'on pourra les ouvrir quoi ) et qu'ils ne seront pas la juste pour faire tapisserie... si ils adoptent le moteur graphique de crysis et qu'on ne peut pas pénétrer dans les bâtiments aussi beau qu'ils soient, là j'irai voir ailleurs

P.S.: Oui je sais mon post est aussi useless que les posts du dessus. Mais fallait bien que je m'exprime...les portes qu'on peut ouvrir... c'est du même niveau de débat que celui sur les graphismes alors pourquoi pas
Citation :
Publié par nanoko
Oui mais non. Ca fait trois mois (plus ?) qu'on te répète en boucle que tu ne sais pas de quoi tu parles, et en plus tu continues !

Sinon, les captures d'écran. Je trouve les bâtiments magnifiques et j'adore les arbres et le sol a l'air d'être mieux fait que d'habitude.
J'attends de voir tout ça avec les ombres et la lumière, mais pour l'instant ça me suffit laaaaargement.
Nanoko où le mec qui se persuade qu'il a raison en sortant que WAR est principalement instancié ! C'est dingue quand même d'être aussi borné ...

Sinon juste comme ca, des qu'un mmo te déçois, par rapport à tes attentes ou que sais je encore, tu passes toujours ton temps à essayer de le descendre ensuite pour refouler ton aigreur enfouie ou c'est juste pour WAR que tu fais çà ?

J'aimerais bien essayer de te comprendre (ainsi que les autres personnes qui dénigre le jeu tout le temps alors qu'ils pourraient juste aller s'intéresser à un autre mmo, enfin je dis ca comme ca ...).
+1 Deezyn

Va faire un tour sur Aion ça te détendra...

Moi j'attends juste de voir. Pour moi le plus important c'est le gameplay et l'ambiance générale.

Fin bon... Faut avoir jouer a T4C pour comprendre...
Citation :
Publié par Moymoy
2 de ces screens avaient déjà été dévoilés : http://www.warhammeronline.com/engli...a/screenshots/

Sinon, je la trouve très... carrée, cette ville :x
Vrai, quoique du point de vue d'un joueur normal on aura peut être pas cette sensation. Ce qui me titille le plus, ce sont les modèles de bâtiments qui sont tous les mêmes !

Sinon pour l'aspect technique...je crois qu'il faut coller un gros logo "BETA" et des petits textes marqués dessus "Ceci est un exemple, ce n'est pas définitif, vous n'êtes pas a la release, respirez profondément"

(comment ça faut pas prendre les gens pour des idiots ?...si, il faut, parfois quand ça devient nécessaire)
Citation :
Publié par nanoko
non désolé

La encore on rentre dans le domaine du subjectif , pour ma part aion dés le premier screen , j ai su que je n'y jouerais jamais , c'est le genre de design que je trouve fade , sans intérêt , qui ressemble a tous les jeux coréen dans lequel je ne m'immergerais jamais .

Je dis pas que c'est mal fait , je trouve juste sa horriblement moche , alors que war un screen et je me vois déjà en orc noir ou en prêtre guerrier .
Citation :
Publié par nanoko

1) Je suis ok pour Ryzom.

2) War a très peut de choses instancié, contrairement a AoC, peut être que tu confond, vu que tu flood sur ces 3 forums.

3) Tu dit nawak juste pour le plaisir d'être [quote].
Citation :
Publié par Norika > Toga
2) War a très peut de choses instancié, contrairement a AoC, peut être que tu confond, vu que tu flood sur ces 3 forums.
Oula, aux dernières nouvelles c'est le contraire.

Bon il est vrai que les graphismes pour moi ça passe après beaucoup de choses, mais je trouve ces graphismes plutôt bien, même pour l'an 2008. Je ne comprend pas ce que certaines personnes reprochent à ceux ci.
Citation :
Publié par drazz
Oula, aux dernières nouvelles c'est le contraire.

Bon il est vrai que les graphismes pour moi ça passe après beaucoup de choses, mais je trouve ces graphismes plutôt bien, même pour l'an 2008. Je ne comprend pas ce que certaines personnes reprochent à ceux ci.
Faut être sur les bétas pour vraiment savoir.
Citation :
ok en fait tu voit pas de différences au niveaux des textures ? c est grave la quand même ...
Comme on dit, l'amour rend aveugle

Où tu vois de meilleures textures, moi je vois un éclairage différent. C'est clair qu'avec une gestion de la lumière plus aboutie, le nain rend beaucoup mieux. Mais je t'assure, c'est exactement le même modèle avec les même textures. Par contre oui, ça rend nettement mieux, là y a pas à discuter. De toute manière, on va pas se battre pour si peu, l'essentiel c'est qu'en l'état, le jeu te plaise (et c'est bon signe, car il ne pourra pas être pire à la release).

Maintenant, je souligne juste le fait que des belles images, c'est possible d'en montrer. Je trouve aussi l'idée plutôt bonne de montrer le travail en cours mais ça peut apporter une certaine confusion. D'ailleurs, c'est bien le cas puisqu'on entend de partout que WAR est moche. Un mélange d'images "work in progress" et d'images plus abouties graphiquement pourrait clarifier la situation.

C'est pas tant WAR qui est à critiquer mais plutôt la communication qui est faite autour du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés