[09/01/2008] Nouvelles Captures d'écran : ELLYRION

Répondre
Partager Rechercher
Les MMO de références commencent quand même à vieillir niveau esthétisme (mal pour certains).

D'un MMO de 2008 je n'attends pas seulement qu'il soit ludique. Des souvenirs "mémorables" de daoc@2fps en prise rk j'en ai mais ce n'est pas les meilleurs non =x

Du ludique, de l'esthétique et un client optimisé ! comment ça j'en demande trop à EA-Mythic?

Mes meilleurs souvenirs des attaques reliques c'était pas aux reliquaires mêmes où effectivement tu pouvais avoir 500 joueurs de chaque côté et ou on tournait non pas à 2 fps mais à 2 spf (secondes par image).

Par contre la course contre la montre pour prendre les forts afin de diminuer le nombre de gardes, les forces laissées en arrière garde qui se faisaient attaquer et qu'il fallait aider, les contre-attaques gargantuesques, les prises de fort "ninja" par les fufus qui escaladaient les remparts sans éveiller les soupçons.

Tout ça à l'époque d'OF surtout, aujourd'hui avec les téléporteurs partout c'est moins fun, mais ça reste parmi mes meilleurs souvenirs de jeu.

Par contre se faire éclater sur le reliquaire par 20 animistes après avoir vaillamment combattu des heures durant , ça faisait chier c'est sûr
C'est vrai que lotro par exemple est très sympa visuellement.
Mais pour y avoir joué (et y jouer encore) les hautes résolution et autres options gourmandes passent très bien en PvE, mais une fois passé la trentaine de joueurs à l'écran... c'est plus la même.

Je suis prêt à faire quelques concession sur le coté esthétique, si au final on nous sert un jeu stable lors des grandes batailles. C'est mon avis sur la question.
Et personne n'a forcément les moyens de se payer la dernière bête de course pour jouer confortablement à un jeu.
Citation :
si si , pleins de gens en ont parlé sur ce même post , pleins de gens aussi sont capable de faire la part des choses , de prendre ses sreens pour ce qu'ils sont et les apprécier pour ce qu'ils sont
Et bien non justement. Visiblement, très peu de gens font la part des choses sinon ça ne se friterai pas autant sur ce fil. Un ou deux seulement ont fait allusion à cette vidéo, tout les autres sont occupés à se mettre sur le gueule pour savoir si DAoC est/était mieux que WAR, point.

"work in progress", d'accord, pas de soucis. Mais là c'est carrément la charte graphique complète qui ne colle pas et je me demande s'il s'agit seulement "d'un brouillon" ou bien d'un revirement dans certains choix de la palette graphique.
Dans tout les cas, je reste sur le cul qu'on ose nous présenter ce genre de screen, sans les accompagner d'un commentaire plus étoffé, 6 mois après une telle vidéo.
où est l'intérêt de poster ce genre de screens qui desservent plutôt le jeu pour le péquin lambda ? oui c'est en cours de réalisation, ou c'est que de la beta mais il n'empêche que cela reste du marketing... on est sensé appâter le chaland par tous les moyens disponibles...

Bref je trouve ces screens ultra décevant (surtout comparé à la vidéo disponible sur l'autre sujet) et je ne comprend pas le service communication de mythic parfois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés