Il n'y a que moi que cela étonne ?
vita 0 dans les caractéristiques et 150 vies, ce n'est pas un peu étrange ?
Iopéra
L'anneau de bouze le clerc fait du +30 en vie (pas en vita, en vie) (enfin dans ces eau-là en jet max, l'habitude de les fm), je suppose qu'il en est de même pour le reste de la pano (flemme de vérifier).
Pour le combat, on voit que le mili s'est pris 190 dégât. De mémoire, un mili lvl 24 a 210 PdV, un mili 26 230, un mili moins bon est mort à 190 dégâts.
Si c'est un mili avec 210 PdV, tu as mal joué (pas iopéra, le xelor en question). Round 2, tu fais rayon, tu gagnes 1 PA, tu l'utilises pour refaire rayon, le mili colle 2 éventrations. Si tu avait fait sablier + ralento (enfin, ralento d'abord, pour pouvoir refaire un rayon si tu regagnes un PA), il aurait perdu moins (enfin, tu fais 22 au sablier apparemment, il se prenait 70 dans le round) mais ne faisait qu'une éventration. Round 2, rebelotte, tu te prenais encore une éventration et tu survivais. Round 3, rebelotte, il mourait.
Si c'est un mili 26 avec 230 PdV, tu espères franchement un autowin sur un mob plus HL que toi ? Et même en fait, sur un mob de ton level ? Quand un mob de ton level ne frappe qu'au càc et que tu le joue au càc en essayant de le tuer avec un sort de dégât possédant une portée de 8, c'est
normal que tu meures, c'est même le contraire qui serait inquiétant : si ton sort à 8 de porté, c'est justement pour pouvoir taper à distance un adversaire qui ne pourra pas répliquer, en contrepartie ce même adversaire quand il arrivera à porté te fera plus mal. Ajoute un seul round dans le combat où le mili se prend des dégâts sans arriver au càc (donc sans te frapper), tu verras que le combat est dans ce cas d'une simplicité enfantine. Et ceci (le fait que tu
dois mourir en gérant un mob de contact au contact avec un sort à distance) est encore plus vrai du fait que tu n'as rien mis en vita : OK c'est jouable sans vita, OK 150 PdV au level 24 est largement suffisant pour un combattant à distance (ou même quelqu'un mixant retrait/dégât, sans chercher à maxer les dégâts), mais t'attends pas à survivre si tu utilises ni la porté ni le retrait pour éviter de te prendre des dégâts.