Coup de geule millimulou

Répondre
Partager Rechercher
On voit de tout décidemment , maintenant on se plaint contre un monstre qui a 150/250 de vie qui frappe un peu et 5pm , vous savez utilisez vos sorts ou c'est direct "OLol cac j'le defonce" le mulou est bien plus dur avec ses 850/950 de vie surtout que le mulou a de meilleur resist
Citation :
Publié par ifixoo
On voit de tout décidemment , maintenant on se plaint contre un monstre qui a 150/250 de vie qui frappe un peu et 5pm , vous savez utilisez vos sorts ou c'est direct "OLol cac j'le defonce" le mulou est bien plus dur avec ses 850/950 de vie surtout que le mulou a de meilleur resist
C'est même pas vrais d'abord, il a de meilleur faiblesse (terre )

J'aimerais aussi répondre a je ne sais plus qui, qui a dit "c'est pas bien vous attaquez se pauvre bas niveau plutôt que de lui donner des conseil"
(j'avais pas pensé a répondre sur le coup)
L'ennuie c'est que directe tu lis son poste, il te demande pas de conseil.
Il nous demande de le soutenir et de se mobiliser pour faire réduire la puissance des milimulou ...
Il me semble pas que dans le post original il dit : "Ils sont trop fort ou je peux aller à la place" (au quel cas, plutôt que d'être un ouin² son post aurait été mal placé)
Citation :
Publié par guilloman
Et si mes souvenirs sont bons (ça remonte), ça pex assez bien.
Oui les boos pexent très bien à BL, surtout pour les classes tapant surtout fort au CaC (j'avais sram lvl 30à45 disons, donc bashers/élories tapent fort) car les boos ont beaucoup de PM et viennent te coller CaC (et ne tapent pas spécialement fort au cac) donc ils ne tiennent pas longtemps.
Citation :
Publié par ihab
Tu croit qu'un osamodas lvl 66 qui creve contre un milimilou lvl 24 environ c'est raisonable? les degats de ce monstre sont afreux! il a beaucoups de pm et il ne fait presque que de bons jets odorat.
C'es marrant j'étais lvl 66 y'a quelques mois encore et j'ai jamais perdu contre un milimulou... Même en solo. Doit pas savoir joeur ton osa, parce qu'entre frappe du craq, le prespic et le sanglier, le milumulou ne te touche meme pas normalemetr. Par contre me souviens des deux qui ont réussi à donner 6 pm au trool >< pas cool :s
Citation :
Publié par Spartan018
Prend un team, ou alors retourne xpay aux pichons.
Excuse moi mais je trouve qu'il vaus mieux xp au pichon qu'a la foret d'astrub, tu perds moins de vie pour plus d'xp( Enfin j'ai up mon perso a ses debuts la bas, avec une pano aventurier sa va vite).

Après si tu monte rayon a la place d'aiguille je trouve que t'as fais le movais choix. Aiguille enlève moins de pdv mais t'es pas obliger de taper en ligne, tu peux allez à droite, à gauche en le tapant pour que quand il arrive au cac tu puisse le tuer.
Prend un bouloute t'aura un peu plus de vie ^^

Nan sans dec même si encore ta requête était valable y'a combien de chance pour qu'une personne du studio daigne d'accepter tes suppliques ?

Ouais moi je veux que les prespics soient mis à 1 de vie de base , qu'ils aient plus "contre" , qu'ils viennent te coller au cac , qu'ils te virent plus de Pa et qu'ils pex 10000000 sans sagesse ...

Tu vois tout le monde peut le faire mais après réflechir ça c'est plus dur . Si les milis tapent trop fort , soit tu t'arrange pour avoir plus de vita , soit pour avoir plus de PO , soit tu les fait en team soit t'en fait plus et tu attend ton lvl 67 ( apparemment au lvl 66 c'est toujours pas possible de les battre sont coriaces les ptits loups ^^)
Citation :
Publié par DobrienII Le Retour
Je pense quon se passera de réponses complétement HS si c'est pour dire sa autant ne rien dire.
Sans vouloir être méchant ton post ne sert trop a rien, donc une petite pointe d'humour était pas de mal enfin bref pour pas être HS sur ton petit sujet je dirais comme pas mal de gens

- Plus de vita
- Oublier Rayon et Boost aiguille
- Aprendre a jouer
- Retourner sur les piou's
- Aprendre le sens d'un MMOrpg ..
- T'adapter au Mob
- Changer de jeux ?
- arrêtez de polluez le Forum ?
- ...

Enfin tu as les choix hein =)

Sora.
Serieux la j'etais sur le cl quand j'ai lu le topic><". UN milumilou passe 2 tour a se buffer. Tu as largement le temps de l'entamer. Je vien de tester avec mon nunu et je n'ai PAS UTILISER sac animé (donc les degats c bibi qui se les prend!) je vous laisse regarder.. tout est dit:
http://images.bulma-animation.org/albums/userpics/11796/Milumuloup.JPG

Je tien a dire que je ne suis pas parchos et que pr le finir j'ai utiliser dague a ol de vie mais bon>< ca seait pareil sans
Citation :
Publié par Japhia
C'es marrant j'étais lvl 66 y'a quelques mois encore et j'ai jamais perdu contre un milimulou... Même en solo. Doit pas savoir joeur ton osa, parce qu'entre frappe du craq, le prespic et le sanglier, le milumulou ne te touche meme pas normalemetr. Par contre me souviens des deux qui ont réussi à donner 6 pm au trool >< pas cool :s
Lit tout le message avant de parler , j'ai bien precisé le nombre de milimilous .

Un milimilou est facile pour quelqu'un qui tape de loin et qui peut le pousser /fuir.

Mais des qu'ils sont a plusieurs les milimilous deviennent surpuissant ils se donnent pleinS de pm , de pa et se boostent.

Voila.

Et le jour ou j'aurais besoin de quelqu'un qui m'aprendras comment jouer mon osa , je connais la personne a qui je doit m'adresser .
Citation :
Publié par parapentiste
Il n'y a que moi que cela étonne ?

vita 0 dans les caractéristiques et 150 vies, ce n'est pas un peu étrange ?

Iopéra
L'anneau de bouze le clerc fait du +30 en vie (pas en vita, en vie) (enfin dans ces eau-là en jet max, l'habitude de les fm), je suppose qu'il en est de même pour le reste de la pano (flemme de vérifier).

Pour le combat, on voit que le mili s'est pris 190 dégât. De mémoire, un mili lvl 24 a 210 PdV, un mili 26 230, un mili moins bon est mort à 190 dégâts.

Si c'est un mili avec 210 PdV, tu as mal joué (pas iopéra, le xelor en question). Round 2, tu fais rayon, tu gagnes 1 PA, tu l'utilises pour refaire rayon, le mili colle 2 éventrations. Si tu avait fait sablier + ralento (enfin, ralento d'abord, pour pouvoir refaire un rayon si tu regagnes un PA), il aurait perdu moins (enfin, tu fais 22 au sablier apparemment, il se prenait 70 dans le round) mais ne faisait qu'une éventration. Round 2, rebelotte, tu te prenais encore une éventration et tu survivais. Round 3, rebelotte, il mourait.

Si c'est un mili 26 avec 230 PdV, tu espères franchement un autowin sur un mob plus HL que toi ? Et même en fait, sur un mob de ton level ? Quand un mob de ton level ne frappe qu'au càc et que tu le joue au càc en essayant de le tuer avec un sort de dégât possédant une portée de 8, c'est normal que tu meures, c'est même le contraire qui serait inquiétant : si ton sort à 8 de porté, c'est justement pour pouvoir taper à distance un adversaire qui ne pourra pas répliquer, en contrepartie ce même adversaire quand il arrivera à porté te fera plus mal. Ajoute un seul round dans le combat où le mili se prend des dégâts sans arriver au càc (donc sans te frapper), tu verras que le combat est dans ce cas d'une simplicité enfantine. Et ceci (le fait que tu dois mourir en gérant un mob de contact au contact avec un sort à distance) est encore plus vrai du fait que tu n'as rien mis en vita : OK c'est jouable sans vita, OK 150 PdV au level 24 est largement suffisant pour un combattant à distance (ou même quelqu'un mixant retrait/dégât, sans chercher à maxer les dégâts), mais t'attends pas à survivre si tu utilises ni la porté ni le retrait pour éviter de te prendre des dégâts.
Au final, ta question a quand même amenée des réponses sur la tactique à utiliser (tout le monde n'est pas HL), sur des cartes utiles (tout le monde ne connait pas la carte par coeur) et des conseils divers.
Citation :
Publié par parapentiste
Il n'y a que moi que cela étonne ?

vita 0 dans les caractéristiques et 150 vies, ce n'est pas un peu étrange ?

Iopéra
Euh vue l'intel et la force je vote pour un pano bouftou, ah la la les Hl de nos jours ils ne connaissent pas le bonus +vie

Édit: j'avais pas vue le poste de Flappi, mais c'est vrais qu'en y regardant de plus près c'est mal jouer de la part du xelor, mais quoi attendre de plus de la part de quelqu'un qui pense avant tous que c'est le monstre qui est trop fort plutôt que de remetre avant en question sa façon de jouer
Citation :
Publié par ___/-\rNo___
sur des cartes utiles (tout le monde ne connait pas la carte par coeur) et des conseils divers.
Je connais pas toutes les maps par coeur , je suis pas encore HL , et je reconnais même que sur certaines maps le xel ici présent ne pourra pas gagner, ou difficilement (la map qu'il lui faut, c'est une map à distance, et où l'on est facilement en ligne avec les mobs pour le rayon ; sur une map de càc, il profite de l'IA qui préfère se buff -à vérifier qand même - , mais c'est vraiment difficile voir impossible) ; et c'est normal, il surclasse pas le mob. Mais le placement n'est pas vérifiable avant le combat si l'on joue solo, il arrive qu'on meure suite à un placement pourri sur un groupe battable.

Enfin, il suffit que le mili ait de la chance sur odorat pour qu'il ne soit plus gérable (trop de PMs pour retarder le càc, trop de PAs pour bloquer un coup). Il faut voir que l'inverse est vrai aussi : sur un mauvais jet d'odorat, le mili peut perdre des PA/PM et devenir très facile à tuer (c'est pas pour rien qu'odorat est un sort d'eca ).
Citation :
Publié par DobrienII Le Retour
Bien le bonjour [...]

Je voudrait donner une idée de baisser les dommage du milimulou qui est avec moi ?
Pas moi -1 x) Nan mais j'y crois pô...comment un Xelor lv 24 se fais tuer par un milimulou alors que mon Enutrof lv 1X le shoote tanquille ? x_x
C'est comme tout, si il te lache 2 jets 10 c'est trooooo bien mais si il tape 85 2 fois c'est troooooo abuzaayye ... en moyenne 42 x2 si il a un bon odo, je trouve pas ça exceptionnel c'est un loup quoi ... tape des larves alors :/

Sinon en plus l'odo tu lui fais unralentissement par tour et il tape 1 seule fois c'est magique
La map joue beaucoup pour la victoire aussi, surtout pour les bas lv.

§Je suis une jolie sadi lv 40, j'engage facilement 3 mili, mais tout depend de la map.
Faut tester des maps, quitte à mourir.
Mais une fois que tu auras trouvé ta map, ce sera plus facile.

C'est vrai que j'ai plus facile avec l'apaisante, multi, sacrifiée.. mais je te conseil plutôt 1 mili et un sanglier par exemple, où 2 sangliers...ca fait moins mal les sangliers, et ça xp pas mal à bas lv.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés