Coup de geule millimulou

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sacri-MaX {Hecate}
Sinon en plus l'odo tu lui fais unralentissement par tour et il tape 1 seule fois c'est magique
Je crois qu'il peut récupérer 3 PA sur odorat, auquel cas un ralento ne suffit plus. Tu me diras, il suffit d'ajouter sablier. Certes, mais il suffit d'une esquive qui passe et c'est mort. Mais de toute façon dans ce cas on le gère au téléport pour gagner encore un round à distance.

Et il arrive qu'on meure quand même, ce qui n'est ni gênant ni étonnant. Basiquement, je suis d'accord avec au-dessus : pour un xel 24, plusieurs gliglis sont plus faciles à gérer qu'un mili (ou un mili BL a 130 PdV + 1 ou 2 gliglis. Ou tout simplement des blops en multi : à partir du moment où il a ralento 5, tout xel à sa place dans un groupe pour les blops).
oui il y a des monstre dans amakna qui sont un peu abuzei par raport a leur niveaux, souvent parcequ'il on un sort qui quand il sont plusieur peut les rendre un gérable si on a pas le double de leur lvl voire plus. mais il faut faire avec, il y a des monstre gentils et aussi des machine de guerre, et chaque race de perso arrive a tuez certains monstre et d'autre pas.

par exemple avec un sacrieur lvl 11 on peut tuez trésv facillement plusieur tournesol. ou au lvl 40 se tapé tranquille du maitre bolet. chose que d'autre classe ne peuve pas faire au même lvl. parcontre il y a des monstre ou il vaut mieux attendre avant de si frotté.

alors non pas de baisse des dégat, bien que j'aimerais la baisse de pv général qui fut promise, aprés la maj d'otomail. a espoire perdue^^
je te conseille la lecture de l'indémodable "art de la guerre" de Sun Tzu, à tes heures perdues...

sérieusement tu ne devrais pas perdre ce combat, sauf sur un gros coup de malchance, ou si la map est un départ au cac obligatoire, là je dis pas. sinon tu n'as pas de raison de perdre mis a part un manque flagrant de tactique.

Quand a un osa 66, il gère bien merci, j'ai joué osa suffisamment longtemps pour savoir qu'une poignée de millimulous c'est pas inquiétant, le temps qu'ils arrivent au cac, mes invoks les auront sérieusement entamés et leurs buffs seront épuisés ou presque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés