|
Et je pense que l'idée était surtout de dire "ça a déjà été fait", par un mec complètement idiot et qui n'a pas la moindre notion d'histoire, vu qu'il dit que ça a été fait "sous la République de Weimar" - il a donc dû se dire "république ah ben c'est pas les nazis". Bref, ne pas extrapoler, j'ose pas croire qu'ils savent ce qu'ils font, juste qu'ils sont... nuls, super-nuls, archi-nuls. Sinon, j'avais pas fait gaffe, mais la Cour de Cass' a rejeté le recours, ouf, on peut encore faire confiance aux magistrats. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vers une justice à la "Minority report" ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Oui j'ai utilisé ce terme un peu abusivement je l'avoue, c'était surtout une tentative de justification un peu ratée pour le coup .
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#107969 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
|
notez que le raidissement répressif ne concerne pas tous les crimes, hein.
http://www.lefigaro.fr/economie/2008...travailler.php La dépénalisation de la vie économique est en marche : la première étape étant d'interdire les poursuites. |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Pour moi oui
![]() Que viennent faire les notions de productivité, rendement, salaire toujours associés au mot "travail" ? Moi je veux bien m'occuper des autres bénévolement 16H par jour je demande juste en retour un toit et manger à ma faim (et je ne suis pas sur au passage que ce sera moins utile à la société que de faire des soudures à la chaine pour le smic ![]() Falcon ![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|