Rêvez-vous de SL la nuit ?

Répondre
Partager Rechercher
c'est super........!!!!
moi cela m'arrive souvent, il m'est arrivé de rêver que je voyais les gens que je connais dans sl débarquer avec leur look dans ma rl. Un sacré mix parfois! c'est vraiment rigolo. Il y a des lieux dans sl aussi que je fréquente régulièrement que je vois souvent rêve aussi. Non je m'inquiète pas puisque sl fait partit de mon quotidien que les gens qu'on y rencontre sont aussi des êtres bien vivants derrières leurs ordinateurs. C'est agréable de rêver d'sl! qui n'a jamais eu ce fantasme fou de pouvoir avoir deux vies? on rêve finalement à plusieurs derrières nos ordinateurs... tant qu'on garde un équilibre tout va pour le mieux! évidement la nuit qui est connu pour évacuer nos craintes nos fantasmes nous amène à rêver de ses deux vies.. moi je dis pas de panique c'est très bien comme ça. et puis si c'est être fou je veux le rester longtemps llooolll
Citation :
Publié par Elodie31
Moi je rêve de tout le monde heu surtout de Simone même de ces fichu rentals qui m'ont donné la migraine
Ah simone la coch...?!

Moi je rêve également de situations semi RL/SL...une impression bizarre au réveil...
Citation :
Publié par Douxreveur
Plusieurs de mes amis avouent rêver la nuit de SL...rêves de rentals, de clubs, de s'envoler dans les airs, etc.

J'aurai aimé savoir quels étaient vos rêves à vous
Moi c'est je rêve de m'envoyer en l'air dans les airs.....
Citation :
Publié par Serenna
Ouh làà, OUI!!!

Et même que quand je me souviens de ces rêves au matin, ben j'ai un smile terrible accroché au visage!!
Ouh làà, OUI!!!

Oui ... Et quand je m'en souviens, ben j'ai une gauxxcensuréxxx terrible accrochée ... heu
moi j'ai rêvé hier que fredielajoie avait tellement bu lors d'un vernissage qu'elle confondait ses photos du calendrier de Faith, avec celle de falène et hurlait: "tu vois bien que c'est moi la plus belle!!!"
je dois avoir des pouvoirs de médium avec mes rêves premonitoires
Allé j me lance euh tu veux vraiment tout savoir de mes reves sur

Euh des satanés rental , des terrains a vendre , des conneries de fait, euh des clubs que l'on frequente, euh de ma maison avec mes cheris euh mais encore euh doux tu es sur?? de vouloir savoir

Allé je te laisse le doute
Je joue depuis le mois d'août mais je n'ai pas encore rêvé de SL mais de DAOC et de WoW lorsque j'y jouais ça arrivait tout le temps.

Mais Dans DAOC et WoW je "stressais" pas mal et je jouais de façon "intensive", ça demande beaucoup de concentration, sur SL c'est beaucoup plus cool le plus grand stress étant : "ce soir je porte la mini jupe rouge ou le pantalon vert ??"
J'ai rêvé de SL au début... quand je faisais des découvertes tous les jours.... maintenant je suis plus serein
Allé j me lance euh tu veux vraiment tout savoir de mes reves sur

Euh des satanés rental , des terrains a vendre , des conneries de fait, euh des clubs que l'on frequente, euh de ma maison avec mes cheris euh mais encore euh doux tu es sur?? de vouloir savoir

Allé je te laisse le doute
Le code est OUTZE je le sais déja mouhahaha...
Ca m'est deja arrivé de me reveiller en me disant "merde, je viens de recevoir un IM super important, faut que j'aille voir." ... Et de me demander comment je peux savoir que j'ai recu un IM super important. Cela dit ca m'est deja arrivé de me lever pour verifier "au cas ou" (nan j'suis pas devin, ca ne s'est jamais verifié).

Je ne me souviens pas d'avoir revé de SL.
Mais ma vie SL est faite d'IM et visiblement je dois rever d'IM puisque ca me reveille... Donc peut etre, dans un certain sens, je reve de SL ... ou pas.

Moi je reve des décors de seconde life, mais les gens sont, reel, avec leur tronche reel, et pas leur avatar.

je n'ai jamais rever d'avatar en fait, et c'est pas plus mal en fait xD

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

hummmmm, une question comme je les aime ...
Je rêve bleu dans SL, je rêve d'elle le jour par moment et je rêve la nuit de SL ...

Vraiment un rêve SL ?
Peut-être pas mais sa douceur et le coté bleuté de ce que j'y vis m'y font vraiment penser même si ça tient plus de la réalité et de l'imagination visuelle et auditive.

Fermer les yeux et se voir projeter là bas ... c'est pas non plus un rêve mais là tout est imaginé consciemment avec elle.

Au petit matin, très souvent, des images et des brides d'aventures parcourent mes yeux, mon esprit.
Jamais complet, mes souvenirs m'apportent des morceaux vécus, des espérances, des délires incompréhensibles et des fantasmes !

J'ai toujours rêvé mais le contexte est maintenant ciblé dans SL, c'est certain.

Harghhh, pour être complet, je ne vous cacherai pas que certain cauchemars ont aussi accompagné mon être lors des périodes "sombres" de ma vie SLienne !
... et ça j'aime pas trop ça mais c'est si loin que j'en ris maintenant.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Llew Iredell
Je ne me souviens jamais de mes rêves, donc je ne sais pas
Pareil.
Il est assez intéressant toutefois de noter que si la conscience, peut-être Tartuffe faussement outragé, affiche parfois le refus des rapports ambigus entre rl et sl, l'inconscient nous rappelle à son bon souvenir, moins frileux sur le mélange des genres.
A mon avis, il n'y a rien de bizarre ou de fou à rêver de SL!

Ce que nous vivons sur SL est "réel" : nous y avons des sentiments, des sensations, des impressions, des émotions réelles . C'est une expérience très riche affectivement et ceux qui rêvent de SL la nuit ne font rien d'autre que laisser exprimer leur inconscient par rapport à ce vécu. C'est à dire ce qui les préoccupent ou bien ce qu'ils désirent profondément...et qu'ils expriment à travers ces rêves...

Les rêves ont d'ailleurs un sens qu'il est intéressant de découvrir...car ils nous racontent des choses sur un des sujets qui nous intéresse le plus au monde : Nous-mêmes!

(Quelqu'un a dit: un rêve non interprété c'est comme un message non envoyé...)

Myster Welles
ma vie d'avatar
Je vais bientôt avoir un an dans SL et pour la 1ère fois j' en ai rêvé... En fait j' ai rêvé d' un chat très très câlin qui finissait par se transformer en humain. Et là j' ai reconnu ma girlfiend SL et pouffff, je me suis réveillé grrrrr. C' était trop bien pourtant ce rêve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés