Aller à la page... |
Rêvez-vous de SL la nuit ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#194189 |
|
|
![]() |
|
|
Oui et c'est normal
![]() ![]()
|
Non
![]() Bien assez a faire avec mes autres rêves ![]()
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
j'ai rêvé d'une belle brune sur une plage en maillot de bain marron
c'était merveilleux jusqu'au nomment ou j'ai tiré la chasse. non jamais rêvé de SL ou alors je m'en souviens pas. |
![]() |
|
Romane Jacobus |
Trouver plus de messages par Romane Jacobus |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Est ce que je rêve de SL la nuit???
Bin non car la nuit moi je bosse RL ![]() |
![]() |
|
Bety clinquant |
Trouver plus de messages par Bety clinquant |
|
je peux pas vraiment raconter mon rêve SL,mais c'était une sorte de jauge qui virait au rouge,avec des pourcentages au maximum,étrange,
et puis Romane arrête de rêver de moi toi ,ça devient gênant, ![]() http://fredy-sl.skyrock.com/ |
![]() |
|
#194189 |
Héros / Héroïne
|
euhhh
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je reve des décors de seconde life, mais les gens sont, reel, avec leur tronche reel, et pas leur avatar.
je n'ai jamais rever d'avatar en fait, et c'est pas plus mal en fait xD |
![]() |
|
|
...
Dernière modification par Amberline ; 13/02/2017 à 11h53. |
![]() |
|
|
![]() Je rêve bleu dans SL, je rêve d'elle le jour par moment et je rêve la nuit de SL ... ![]() Peut-être pas mais sa douceur et le coté bleuté de ce que j'y vis m'y font vraiment penser même si ça tient plus de la réalité et de l'imagination visuelle et auditive. ![]() ![]() ![]() Jamais complet, mes souvenirs m'apportent des morceaux vécus, des espérances, des délires incompréhensibles et des fantasmes ! ![]() J'ai toujours rêvé mais le contexte est maintenant ciblé dans SL, c'est certain. ![]() ... et ça j'aime pas trop ça mais c'est si loin que j'en ris maintenant. ![]()
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Héros
|
A mon avis, il n'y a rien de bizarre ou de fou à rêver de SL!
Ce que nous vivons sur SL est "réel" : nous y avons des sentiments, des sensations, des impressions, des émotions réelles . C'est une expérience très riche affectivement et ceux qui rêvent de SL la nuit ne font rien d'autre que laisser exprimer leur inconscient par rapport à ce vécu. C'est à dire ce qui les préoccupent ou bien ce qu'ils désirent profondément...et qu'ils expriment à travers ces rêves... Les rêves ont d'ailleurs un sens qu'il est intéressant de découvrir...car ils nous racontent des choses sur un des sujets qui nous intéresse le plus au monde : Nous-mêmes! (Quelqu'un a dit: un rêve non interprété c'est comme un message non envoyé...) Myster Welles ma vie d'avatar |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
j'ai un pseudo predestine, mais non j'en "reverie" pas la nuit
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|