Rêvez-vous de SL la nuit ?

Répondre
Partager Rechercher
Plusieurs de mes amis avouent rêver la nuit de SL...rêves de rentals, de clubs, de s'envoler dans les airs, etc.

J'aurai aimé savoir quels étaient vos rêves à vous
euh... ça peut m'arriver... mais je ne rêve pas de rentals, de clubs, de m'envoler dans les airs

tu me donnes combien pour que je te raconte mes rêves? (compte en suisse)
ça arrive
Finallement, SL devient un environnement aussi quotidien (et réel ) que les autres .... pas étonnant qu'on le retrouve, (lieux, personnes, situations), re-trituré dans notre ThirdLive.

PS : je me suis réveillée il y a deux nuits parce que l'onglet "IM reçu" était apparu et que je voulais absolument savoir qui m'écrivait
C'est sur que l'on y passe beaucoup de temps avec un certain investissement émotionnel et affectif. Donc je le retrouve parfois dans mes rêves mais je m'en souvient pas de mes rêves.

Enfin je me souviens d'un réveil difficile où dans un rêve je voulais absolument cliquer sur le réveil pour l'arrêter. Et je cliquais et cliquais et cela faisait rien bien sur.
Pas forcément d'y rêver mais y repenser juste avant de plonger dans un profond sommeil ... revoir des scènes ... et ce qui est marrant c'est que ce qui a été dit à l'écrits dans ces moments c'est dit à l'oral ....

bon eu ze suis po folle moi vous moquez pas j'ai dormi 5h cette nuit !!
Oui je rêve....

Par contre, je transpose souvent à la réalité... comment expliquer... je vois des avatars en Humains... alors que bien souvent je n'ai jamais vu le visage RL de mes amis...
oui je sais je devrais peut être consulter...
Ca me rassure de lire ca, je me posait des questions à force

/me s'allonge sur le divan

Je rêve de script (là oui je sais on me prends pour un cinglé)
Je fais des rêves teintés de RL, SL ou l'un et l'autre sont difficiles à distinguer.

mais ca me fais plaisir de voir que je suis pas seul
Citation :
Publié par Garance Whiteberry
Oui je rêve....

Par contre, je transpose souvent à la réalité... comment expliquer... je vois des avatars en Humains... alors que bien souvent je n'ai jamais vu le visage RL de mes amis...
oui je sais je devrais peut être consulter...

/me est pliée ....

/me dit à Garance de lire son post plus haut ... elle sera pliée aussi
Comme sl est un peu ma vie rêvée il est logique que je rêve de sl...et se sont souvent des rêves trés agréable!
Citation :
Publié par Grace81
/me est pliée ....

/me dit à Garance de lire son post plus haut ... elle sera pliée aussi

/me se penche en avant pour mieux enfiler sa perruque blonde, l'ajuste comme elle peut et se redresse :
Euh... j'ai pas compris...
voui j'ai rêver mais pas de sl ... c'était un joli Monsieur Avatar dont j'était siuper amoureuse ... c'était beau c'était bien et tout doux mais ... c'est le passé depuis qu'il existe plus dans mon ti coeur ne rêve plus de sl ... nan nan nan ... m'en vas demander o docteur si c'est normal
J'avais eu l'envie de lancer un sujet comme celui là mais c'est comme les rêves, je l'ai oublié après .

Cela m'est arrivé une fois. C'est vrai que c'est assez troublant quand on se réveille et qu'en fait, c'est son avatar que l'on a mis en scène dans son rêve...

http://aire-mille-flux.org

Ouh làà, OUI!!!

Et même que quand je me souviens de ces rêves au matin, ben j'ai un smile terrible accroché au visage!!
Publié par Garance Whiteberry
/me se penche en avant pour mieux enfiler sa perruque blonde, l'ajuste comme elle peut et se redresse :
Euh... j'ai pas compris...

ben j'ai dis la même chose a peu de choses pres ^^ sa ma fait rire sur le moment mais cest la fatigue faut pas sinquieter ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés