Myster Welles |
Dernières publications

Oui Hax, c'est prévu, tu imagines bien! elle va pas me laisser comme ça...:)et elle m'a déjà prévenu qu'il fallait effectivemen... Lire la suite

Hello Hax, merci encore! :) je vais continuer à chercher! Solo et Lenamerci pour vos réponsesJe suis en contact avec Véronique,... Lire la suite
Merci Gregleens pour ces nouveaux liens...concernant ton stream vidéo, ok je mets ça dans un coin de ma têtepour le prochain sh... Lire la suite
Oui, la vie est belle! je crois bien que ça marche! mais j'ai mis en source de Nicecast garage band...et non pas system audio..... Lire la suite

Hax et Gregleensmerci pour vos réponses respectives....c'est cool de se sentir épaulé dans ce genre d'entreprise un peu ardue..... Lire la suite

Hello Hax, merci pour ton message. Ecoute j'ai fait un essai voix avec Nice cast et ça marche! j'ai pu utiliser une voix morph... Lire la suite

Bonjour à tous je vais faire une sorte "one avatar show" le 24 et 25 avril sur SL. Cette performance est aussi en direct RL ( ... Lire la suite

Eaubade, Merci beaucoup! Bootcamp je pourrais l'installer mais j'ai vraiment peur de galérer...je vais d'abord chercher si c'e... Lire la suite
Merci beaucoup Hax, j'ai I life, j'ai soundflowerbed, maintenant il ne me reste plus qu'à voir comment tout cela marche!... Lire la suite

Bonjour à tous, je cherche un logiciel de morphing de voix pour mac dans le but de faire des changements de voix en direct po... Lire la suite

Bonsoir à tous, je viens de m'apercevoir trois mois plus tard que les posts ont continué après le mien! je suis désolé de ne vo... Lire la suite

bonjour Marineaje vais faire un one avatar show -ou presque le 24 et 25 avril...c'est mon premier et c'est retransmis en direct... Lire la suite

Merci Scoun. Tu veux dire ? Qui peut accepter beaucoup d'avatars, ou bien autre chose? A Nibb: je suis allé voir TC + que je tr... Lire la suite