recherche TROUPES DE THEATRE, HUMORISTES etc ...

Répondre
Partager Rechercher
bonjours à tous !
je me demandais s'il y avait des troupes de théâtre sur SL, ou encore des personnes souhaitant se produire en tant qu'humoriste ...
J'ai dans l'idée de construire un grand théâtre qui accueillerait toutes sorte de spectacles .. alors si le projet vous intéresse contactez moi
salut koxi !! nan c pas un théâtre que je recherche, mais des troupes de théatre, des acteurs, des humoristes etc ...
je compte faire un théâtre sur Sirocco .. enfin c une idée qui germe pour le moment.
Mais merci beaucoup pour l'URL, j'irais jeter un œil dès ke je pourrais me connecter, ça me donnera surement des idées )
Coucou Marinea, concernant l'existence de troupes de théâtre sur SL, elles sont plus que rarissimes. Elles existent et sont dynamiques surtout dans les pays britanniques (et même là, à ma connaissance, leur nombre sont de l'ordre de tes doigts).Je connaissais plein de personnes qui ont essayé de monter ce projet in game mais qui n'y sont jamais parvenu, faute de participants Contacte Madame Sorbet in Game, je crois qu'elle tente toujours de monter une troupe mais je ne suis pas certaine. Sinon des théâtres dans sl tu en trouves de partout....
merci beaucoup lalabel! ) Je vais contacter Madame Sorbet au plus vite. je croise les doigts car en effet ça ne me semble pas courant ...
Sinon les théâtres que tu connais sont donc vides ?
koxi ! g demandé à une amie d'aller voir ton théâtre mais elle me dit ne pas pouvoir y accéder
elle a ce message :
"This region may no longer exist, but please double check your spelling and coordinates to make sure there aren’t any errors and try again.
If your problem persists, contact Second Life support" ...
Merci beaucoup Myriam!
je garde ces noms précieusement. mais pour commencer je recherche principalement des francophones du fait de la fréquentation majoritairement francophone de Sirocco .. mais à voir, si j'arrive à avoir plusieurs contacts francophones pour lancer le projets, j'alternerais aussi avec de l'anglophone.
merci aussi pour le post sur la représentation de Shakespeare, ça peut être un bonne piste aussi.
J'ai assisté à quelques représentations de la même troupe de théâtre SL depuis le post cité. Et toujours avec émerveillement...

Le problème du théâtre dans SL, c'est que les contraintes sont considérables ... il faut arriver a "jouer" le texte (ce qui est autre chose que le lire avec le ton) , tout en gérant les déplacements avec le lagmonster qui gambade à côté, et en lançant au bon moment les animations prévues qui vont provoquer effets ou actions a un moment donné... Sans parler de la mise en scène qui doit être évidemment spécifique à SL...

D'où le faible nombre de troupes de théâtre dans SL (uniquement anglo à ma connaissance), et la nécessité de dizaines d'heures de répétition pour une pièce...

Mais le résultat peut être magnifique, magique, éblouissant.. Alors tous mes voeux pour que ton projet aboutisse
pour commencer mon projet, et un peu egoistement, je recherche des acteurs francophones. je ne suis pas encore assez douée en anglais pour comprendre toute une pièce parlée. mais j'etendrais bien sur à d'autres langues si j'arrive à débuter le projet.
On verra bien ... )
je suis sure que ça doit être très beau et puis pourquoi pas l'occasion aussi de découvrir de nouveaux talents parmis les humoristes ou les "one avatar show" ) (ce qui là posera moins de problème de lag)
Bonjour

Sur Nantucket il y a souvent des concerts dans un décor relativement sympa et peu cher en prim, si ça peut t'inspirer.

Concernant l'idée d'une troupe je trouve ça vraiment sympa et pourrait animer bon nombre de sims, voice ou pas, rien que les habits et qques poses donneraient du cachet

Bon courage

http://slurl.com/secondlife/Nantucket/8/183/623
Citation :
Publié par Samia B
Le problème du théâtre dans SL, c'est que les contraintes sont considérables ... il faut arriver a "jouer" le texte (ce qui est autre chose que le lire avec le ton) , tout en gérant les déplacements avec le lagmonster qui gambade à côté, et en lançant au bon moment les animations prévues qui vont provoquer effets ou actions a un moment donné... Sans parler de la mise en scène qui doit être évidemment spécifique à SL...
Si je me rappelle bien, le "théâtre de Shakespeare" se joue à l'intersection de 4 SIM (trois pour les spectateurs, une pour la troupe) le stream étant commun.

Ca fait beaucoup de complications, c'est sur....
bonjour Marinea

je vais faire un one avatar show -ou presque le 24 et 25 avril...
c'est mon premier et c'est retransmis en direct en RL à Toulouse pour Empreintes numériques.
Cela ne sera pas "drôle" tout le temps , mais j'espère souvent...
tu peux jeter un oeil sur mon blog où il y a toutes les précisions,
bien cordialement
Myster Welles

ma vie d'avatar
http://mysterwelles.blogspot.com/
Citation :
Publié par marinea
merci samia pour tes encouragements )
pour commencer mon projet, et un peu egoistement, je recherche des acteurs francophones. je ne suis pas encore assez douée en anglais pour comprendre toute une pièce parlée. mais j'etendrais bien sur à d'autres langues si j'arrive à débuter le projet.
On verra bien ... )
je suis sure que ça doit être très beau et puis pourquoi pas l'occasion aussi de découvrir de nouveaux talents parmis les humoristes ou les "one avatar show" ) (ce qui là posera moins de problème de lag)
Bonjour marinéa, ton projet est très intéressant; je suis un humoriste amateur et j'aiumerai contribuer à la réussite de ton projet!! J'ai un one man show qui ne demande qu'à être joué!!

Merci,
A très vite!!
Génial! c exactement ce ke je recherchais ! Je te contacte ce soir in world pour kon en parle.
Donne moi ton nom sur SL ou bien contacte moi toi

Bizzz

Marinea igaly
humour/spectacles
bon bah je viens d'avoir le message dont me parler ds ton mail!! lol! donc je m'appelle Stéphane Trautmann! et dis tu te situe exactement, je vx dire ce projet va avoir lieu dans quelle ville?

Bises
Steph
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés