Recherche logiciel morphing voix pour mac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je cherche un logiciel de morphing de voix pour mac dans le but de faire des changements de voix en direct pour un spectacle sur SL.
Est-ce que l'un d'entre vous peut me conseiller?
Merci par avance,
Myster
Eaubade,

Merci beaucoup! Bootcamp je pourrais l'installer mais j'ai vraiment peur de galérer...je vais d'abord chercher si c'est possible pour Mac avant d'arriver à cette ultime solution. Voice Candy, oui mais je crois que c'est assez limité dans les possibilités...
je vous tiens au courant si je trouve un truc bien...

Ampton,
merci beaucoup aussi!
je vais voir tes liens...entre temps, on m'a d'ailleurs suggéré un autre lien,
http://www.apple.com/downloads/macos.../audiodia.html

je vais jeter un oeil à tout ça et vous tiens au courant, ça pourra servir à d'autres,
merci encore à vous deux

Myster
Citation :
Publié par Myster Welles
Merci beaucoup Hax,
j'ai I life, j'ai soundflowerbed, maintenant il ne me reste plus qu'à voir comment tout cela marche!
Je peux te fournir les explications nécessaires mais il me faut 2-3 petits renseignements :

-Comment souhaites-tu diffuser le son de ta voix sur SL ?(voice ,stream ,autres?)

-Qu'utilises-tu comme micro ?(interne ,externe genre webcam (isight) ,ou entrée ligne ?(dans tous les cas et grâce à SoundFlower cela a finalement peu d'importance)

-Quel type(s) de modification(s) vocal souhaites-tu?(j'ai pas trop testé cette possibilité sur garageband mais je sais qu'un mâle burné peu facilement passer pour une jeune femme à la voix fluette sans bidouille (réglages par défauts dans "Vocal"->"Female Basic").
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés