Recherche urgente Sim pour "one avatar show" SL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un lieu cool SL pour faire une performance (un one avatar show) qui sera retransmise en direct RL lors de la manifestation " Empreintes numériques" à Toulouse en avril 2009.

Seul problème, "Empreintes Numériques" édite sa plaquette demain soir et j'ai besoin de leur donner d'ici demain une adresse SL qui sera mise sur leur plaquette.

Il faudrait pouvoir diffuser sur la sim des images réelles ( spectateurs réels réunis à Toulouse) .

Je vais sur SL ce soir faire un repérage. Est-ce que l'un d'entre vous peut m'indiquer un ou des endroits ( salle de concert, ou café théâtre) qui pourraient correspondre à un one avatar show et qui pourrait me recevoir?

Merci par avance,
Myster Welles
Je fais un tir groupé: merci infiniment à vous trois , Myriam, Netpat et Kathleen pour vos réponses rapides. Cela m'aide beaucoup.

Je vais jeter un oeil ce soir à ces endroits.

Si d'autres lieux vous viennent...je reste preneur...

A plus
Myster
Merci Nibb!

C'est gentil et c'est très cool de ta part...

Je passerai au TC+ ce soir ...je recherche un endroit dont l'ambiance doit " coller" le plus possible avec mon "show".
Si cela "colle", je te préviens demain...

Merci encore,

Myster
Merci Scoun. Tu veux dire ? Qui peut accepter beaucoup d'avatars, ou bien autre chose?

A Nibb: je suis allé voir TC + que je trouve super et très chaleureux, mais pour le moment je suis en "pourparlers" avec un lieu qui correspond plus à mon "show". Je me permettrai de revenir vers toi, si cela ne se fait pas...combien tu peux recevoir d'avatars en même temps?
Simple sur un low sim pas plus de 20 personnes, sur un sim classique jusqu'à 80 personnes voire 100 personnes mais crash assuré voire crashS assuréS.

Je pense que ceux qui t'ont proposé des lieux sont sur sim classique.
Citation :
Publié par Myster Welles
Merci Scoun. Tu veux dire ? Qui peut accepter beaucoup d'avatars, ou bien autre chose?

A Nibb: je suis allé voir TC + que je trouve super et très chaleureux, mais pour le moment je suis en "pourparlers" avec un lieu qui correspond plus à mon "show". Je me permettrai de revenir vers toi, si cela ne se fait pas...combien tu peux recevoir d'avatars en même temps?

Oui les sim hight peuvent accueillir jusqu'a 100 avatars, mais un chiffre de 60 a 80 est conseillé et ce en fonction de pas mal de facteurs (build, scripts etc). Il n'ya pas non plus de limite de scripts sur les sim higth mais encore une fois il ne faut pas abuser des bonnes choses =)
La sim ou se trouve le TC est une sim hight, en générale les sim a Nibb en un très bon fps se qui veut tout simplement dire qu'il y'a un suivie sur les abus de scripts et une régularisation de faite en cas de lag ou de bug.
[ Modéré par Gal ]
Citation :
Publié par Myster Welles

On peut ajouter qu'indépendemment de la garantie d'une haute qualité technique de l'accueil (Nibb est un expert reconnu dans la gestion de l'espace virtuel de SL), le TC+ est un lieu connu et apprécié de la majorité de la communauté franco de SL...

Réfléchi avant de prendre ta décision...
Citation :
Publié par anpton
On peut ajouter qu'indépendemment de la garantie d'une haute qualité technique de l'accueil (Nibb est un expert reconnu dans la gestion de l'espace virtuel de SL), le TC+ est un lieu connu et apprécié de la majorité de la communauté franco de SL...

Autrement dit ... tu auras été prévenu ... ou tu choisis le TC+ et tu auras du monde pour ton show, sinon ....
Citation :
Publié par anpton

Oui tu aurais tord de ne pas choisir le TC+, en plus de l'accueil, de la gestion parfaite et du rayonnement chamanique qui accompagnera toutes tes nuits sliennes, tu auras le privilège de fouler une terre saine et sacrée.

Tu aurais tord de t'en priver !

sinon...
Bonsoir à tous,
je viens de m'apercevoir trois mois plus tard que les posts ont continué après le mien!

je suis désolé de ne vous répondre que maintenant, mais il me semblait que j'étais prévenu à chaque nouveau message...
bref, merci pour vos conseils, c'est vraiment cool et gentil ( je n'ai pas peur de ce mot)
je ne serai pas sur le lieu de Nibb... les 24 et 25 avril, mais j'ai aimé son lieu et s'il est toujours d'accord et si je renouvelle l'expérience, je lui proposerai de me recevoir...
Merci en tout cas à tous ceux qui ont répondu après mon dernier post, et toutes mes excuses pour cette réponse plus que tardive,
A bientôt peut-être,
Myster Welles
ma vie d'avatar
http://mysterwelles.blogspot.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés