Livre XII

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
Moi c'est plus le camping à la sortie de l'instance qui me fait peur .
d'aprés ce que j'ai compris les entrées sont à ost-ringdyr et à dar-gazag ... du coup, je doute qu'il soit possible de les camper ... c'est déjà ça de gagné
m'enfin, ça part dans le HS là et on aura le temps de reparler de tout ça dans la section 'landes d'etten' ... ça va pas etre triste pour nos modos adorés
Citation :
Publié par celeya
Rogon avec son set de cambrio tout vert et qui s'essouffle en courant autour du poteau ?

J'ai bon ?

Exact!!

Bref, je préfère être optimiste parce que je trouve ça interessant et puis parce que l'optimisme c'est comme le pessimisme mais en plus agréable donc à choisir....
Citation :
Publié par Thesith
Ouai donc copie conforme avec abysse de DAOC vu que celui qui contrôlait le plus de fort avait les abysses.
Le fonctionnement des Abysses de DAOC était pour moi l'un des meilleurs systèmes de donjons PvP que j'ai connu. Si ce type de donjon fait son apparition sur lotro ça peut être que bénéfique , surtout s'ils le prévoient suffisamment grand, mais bon ils nous ont habitués à faire des donjons vraiment grands, donc il n'y a pas de raison .
(Les donjons ouverts, il n'y a rien de mieux )
Moi je passais par la et j'ai vue la bande de monstres avancer vers Rognon quand tout a coups alors que j'allais trancher les jarrets d'un ouargue qui plus tard aura un impacte horrible sur le destin de Rognon j'ai entendu : "qu'est ce qui et rouge et tourne trés vite?"

J'avais pas envie de me faire coller par une devinette aussi naze donc j'ai pris le temps de réflechir à une réponse.

Je croyais l'avoir et je courrais aprés les traces de rognon qui a fuis mais en pissant le sang par le nez et la le temps que j'arrive j'ai trouvé qu'une bouillie verte et rouge mais qui tournait plus du tout
Citation :
d'aprés ce que j'ai compris les entrées sont à ost-ringdyr et à dar-gazag ... du coup, je doute qu'il soit possible de les camper ... c'est déjà ça de gagné
C'est juste à côté de dar- gazag et de ost

Photo de l'entrée monstre

Et côté héros, apparemment ça serait juste à côté des pnjs qui tirent à l'arc

Sinon grâce aux barbier les fans d'harry potter pourront enfin jouer avec mini-hagrid : Coupe "Hagrid"
Et la customisation des avatars est sympathique (on peut même avoir des carquois!!!!!)
AHOUUUU
AHOUUUU

tais toi dechikt !!!!

Je suis celui qui te donne des coups de fouets !!!!

je ramene ma gueule en esperant pas etre modéré, on est pas la pour ça

Une petite instance PVP coté monstre ça peut faire que du bien !!!!!
On va reprendre des forts coté monstre, pour enfin faire du PVE coté monstre quoi que c'est pas sur....

Bon a priori y'aura du cambrio à mangé...
Ils fufu pour pas se suicider et pas donner des points

Amicalement comme d'habitude...

A la guerre comme à la guerre...

C'ertain Poste a chaud comme certain l'aime pas mais bon à cette heure ci tout est permis je me suis fait tuer par cal...
Je cite pas de nom on aime sur jol ma foi avec mon reroll faucheur me suis fait tuer deux fois et je suis content pour cette petite hobbit menestrelle...

J''ai pris dechikt et pareil impossible a tuer pour l'instant... meme avec l'aide d'une araignée que je connais pas....

Je despere pas; en fufu comme les cambrio ....

Bah j'arrive pas à la tuer comment je joues à cette heure ci je sais pas mais bon il est clair pour moi ayant un mds et un menestrel c'est dur de tuer du heros ...

ET oui certain se croivent tout puissant bah voila suis mort face à cette hobbite en ourague rang 4 bon elle était aidé du camp des chasseurs et du pont de tol au heros à cette heure ci ....

Je prends rexxar.....

Bon il est vrai que je suis un peu amoché apres toutes ces défaites ...

Je me dis rien n'est perdu .........

Bon deja j'arrive au pont de tol les pnj m'agresse comment cela ce fait il AH ben oui TOl est au heros ok je continue

Je mange un peu mais bon [pas de nom] mais sachez qu'elle à tout mon respect....

Avec Rexxar ca va mieux je me defends mieux ....

On rigole les deux...

En fait un mene peut rien contre un maitre de guerre qui mange et lui plante une banière sur la figure ...

Ah bah quand meme les monstre sont pas tant ridisule que ça enfin bref...

Bon les dev vous entendez l'appel ou pas...

Bon bah sur un dernier rush accompagné de ces alliés du camp des chasseurs j'y laisse mes étoiles...

Bon j'arrette la mais merci à toi ma petite hobbite menestrel pour toi je suis pret à tout donnée

Merci pour ce moment de détente ....
Moi j'ai tout bettement rien compris de ce qu'il voulait nous dire

Sinon j'espere vraiment que la difficultée du donjon ouvert sera pas trop elevée car si on doit y etre en raid complet pour avancer il ne restera personne dehors pour défendre les forts , la population n'est pas forcement assez importante la pluspart du temps , sans compter que ca semble etre ingrat de rester dehors sur la defense des forts pendant que les copains defouraillent en bas (avec petite carotte au bout du chemin).
Vi j'étais un peu fatigué ^^
En fait je voulais dire que les monstres sont weak et que c'est pas avec les récompenses du livre XII que ca va changé...
Meme pas réussi à tuer la menestrelle en un contre un en essayant différentes classes... mais bon c"était sympa ces petits fight à 4H du mat
Elle a du etre contente de faire des petits combats contre différents classes de monstre sans se faire focus comme d'habitude et que tout le monde lui tombe sur la tete, mais bon faut comprendre que si on descend pas le menestrel adverse on peut pas faire de mort parmi vos rangs donc...

Il est vrai que meme en me relisant j'ai du mal à me comprendre aussi
Lightbulb
Citation :
Publié par Rogon Feuillegrise
Ben...pas si le but est justement de plaire aux casuals!

Les casuals c nettement plus de monde que les HCG!!

Un jeu au leveling facile comme lotro leur plait (me plait!!).

...

On sait que la tendance des éditeurs est quand même plus de tenter le joueur occasionnel voire le néophyte, que la passionné de jeu video, plus exigeant et difficile à satisfaire (et surtout bien moins nombreux !!).

My two cents.
Rien à ajouter, JOL n'est (mal)heureusement pas représentatif de la majorité des joueurs. Principalement car LOTRO est principalement accès PVE et que le besoin d'optimisation est moins important que pour un jeu full RVR.
Par conséquent, l'accès à un forum pour y échanger les "ficelles" du jeu n'est pas nécessaire.

Je n'aurais pas eu un login JOL depuis DAOC, je ne serai jamais venu sur le forum LOTRO ici.

En conclusion, je pense que la population du forum JOL est loin d'être représentative de la majorité des joueurs de Lotro.

PS : Cela ne dévalorise pas pour autant les commentaires fait ici, mais il faut juste "relativiser"
Ben déjà si le chef de guerre avait des heals aussi performant que le ménestrel ça serait pas mal.
Et simplement divisé par 2 le recast du heal solo (4s si je me souviens bien) ça serait pas du luxe.

Maintenant pour avoir joué un moment un chef de guerre, je peux te dire que c'est tout aussi difficile pour les héros de le tuer en 1vs1. Sisi, bien entendu pas en étant r0, je me souviens même qu'à l'usure je pouvais descendre pas mal en vie un gardien mais sans parvenir à le tuer Après c'est aussi une question de chance, mais un chef de guerre en 1vs1 c'est costaud aussi malgré qu'au niveau puissance un héros est vachement plus avantagé qu'un monstre.

Donc conclure que le pvp est pas équilibré parce qu'en 1vs1 tu peux pas tuer un ménestrel, je suis pas d'accord. C'est normal que le ménestrel se défende bien après tout c'est the healeur du jeu quand même, s'il arrive pas à gérer un monstre en solo je vois même pas ce qu'il pourrait faire face à 4/5 monster en assist et puis surtout ça voudrait dire qu'un seul joueur puisse à lui seul l'éliminer tranquille....

La vrai comparaison c'est est ce qu'un méné tombe plus vite ou pas qu'un chef de guerre sous une assist équivalente. Là c'est clair que le chef de guerre se fait éclater sous assist vu qu'il a rien pour le sauver (bulle pas dispo pour lui même, temps de cast du heal trop long etc...). Le méné lui même s'il a de grande chance de crever au bout du compte a quand même plus de moyen de se défendre. Et si tu mets 2 chef de guerre et 2 ménés, là l'écart est encore plus gros je trouve. Car à cause du recast du heal, le 2ème chef de guerre va vite être dépasser, tandis que le méné va pouvoir aider son copain plus facilement.

Maintenant Turbines nous a annoncé que les monsters auraient le droit à un vrai healeur (en passant une sorte d'aveux que le Chef de Guerre est pas vraiment un bon combattant mais pas vraiment non plus un bon healeur, bref moyen partout )nommé Shaman... Super sauf que à quoi va donc servir le chef de guerre dans ce cas ? Et puis on sait toujours pas pour quand (voir même s'il a pas été rangé dans un tiroir ?). Et surtout ne serait il pas plus judicieux de up le chef de guerre pour qu'il puisse remplir son vrai rôle, et faire du shaman une sorte de MDS version monster, histoire d'avoir un contr$oleur de foule côté monster. Car si y a bien 2 trucs qui manquent côté monster (sauf si ca a changé depuis mon départ des vilains) c'est un vrai healeur qui puisse balancer un heal régulier et pas toutes les 3 plombes et un des sorts de zone de contrôle comme le mds. Après tout pour moi un shaman c'est un "magicien" et pour ceux qui diraient oui mais dans LOTR y a pas de magie chez les orcs, je leur dirais que y a pas plus de maitre du savoir chez les héros dans l'univers de Tolkien

Déjà rien que ça, ça permettrait de rééquilibrer un peu les chances. Franchement jouant un MDS ,certes pas encore 50 et n'ayant pas encore fait de pvp, je trouve que comme classe elle a un pouvoir de nuisance considérable pour pas dire abusé par moment . C'est bien pour ça que je détestais cette classe en temps que monstre mais que je l'adore en temps qu'Héros, seulement je trouverais normal que les monstres puissent bénéficier aussi d'une classe équivalente.

C'est vrai que pour un héros qui n'a jamais joué monster, c'est difficile de se rendre compte à quel point certaines classes sont "nuisibles" (j'insiste sur les guillemet). Mais bon, pour avoir testé ouarg avant le nerf du stun (donc je sais pas du tout ce que ça donne aujourd'hui), c'était clairement abusé comme truc.... Pouvoir stun le mec dans 100% des cas du moment qu'il n'était pas sous immu et toi en fufu.

Et ne parlons pas des immus, si y a un défaut dans ce jeu c'est bien ça. Venant de DAOC déjà que là bas je trouvais abusé de "dormir" 30s sans pouvoir rien faire mais alors là mon dieu à se demander si les devs testent leur jeu par moment.... Mon record avant la mise en place de l'immu (d'ailleurs je me demande ce que ça donne dans les faits, faudrait que je test le truc pour voir) c'est 8 mezz presque à la chaîne sans une seule resist. Bref 4min de mezz sur quoi 6/8 min de jeu maxi, je sais bien que certains vont pas le croire mais si. Bien entendu je parle de ça avant les dernières modifs, maintenant j'espère que ce genre de cas ne soit plus possible. Mais bon ça doit pas être bien brillant parce qu'en pve, quand je vois que j'arrive encore à mezz 3/4 fois de suite un mob sans trop de risque de resist, + des stun derrières, je crains qu'en pvp on doit souvent "dormir" encore ^^ Après on s'étonne que certains trouvent le jeu facile, mais forcément un mob qui passe 3/4 du temps à pas pouvoir combattre c'est plus facile qu'un mob qui tape. J'ai pas souvenir de ça sur DAOC maintenant ma mémoire me trompe peut être.

J'adore le jeu mais ça m'empêche pas de penser que certaines choses pourraient être modifié et que ça améliorerait grandement le jeu.

Citation :
Le fonctionnement des Abysses de DAOC était pour moi l'un des meilleurs systèmes de donjons PvP que j'ai connu. Si ce type de donjon fait son apparition sur lotro ça peut être que bénéfique , surtout s'ils le prévoient suffisamment grand, mais bon ils nous ont habitués à faire des donjons vraiment grands, donc il n'y a pas de raison .
J'adorais aussi, surtout après la prise ou perte quand un camp se ruait vers la base de l'autre camp pour nettoyer la zone. Je me souviens de super combat au milieu des mobs violet qui eux aussi participait au nettoyage ^^ Et ensuite la peur au ventre en solo quand tu risquais de tomber sur un fufu ennemi restait dans la zone. J'aimais bien ma ML détect fufu d'ailleurs très pratique quand tu étais un peu à l'écart des zones fréquentés pour farmer des sceaux tranquillement. Et puis c'était la sortir pvp en guilde traditionnel allé reprendre un fort pour reprendre les abysses pour son royaume
Citation :
Publié par thufyr
Rien à ajouter, JOL n'est (mal)heureusement pas représentatif de la majorité des joueurs. Principalement car LOTRO est principalement accès PVE et que le besoin d'optimisation est moins important que pour un jeu full RVR.
Par conséquent, l'accès à un forum pour y échanger les "ficelles" du jeu n'est pas nécessaire.

Je n'aurais pas eu un login JOL depuis DAOC, je ne serai jamais venu sur le forum LOTRO ici.

En conclusion, je pense que la population du forum JOL est loin d'être représentative de la majorité des joueurs de Lotro.

PS : Cela ne dévalorise pas pour autant les commentaires fait ici, mais il faut juste "relativiser"
Je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs si on se fiait à l'activité du forum jol LOTR les serveurs fr seraient vraiment vide hors c'est pas du tout le sentiment que j'ai. Oui ils manquent un peu plus de joueurs pour les rendre plus vivant, mais c'est pas le désert non plus.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
J'ai jeté un oeil sur les sets PvP, dites-donc, ils sont de plus en plus WoW-like avec des pointes et des arêtes qui commencent à surgir de tous les cotés. A croire quand même que les designers n'ont jamais porté ni essayé d'armures réelles en situation. Ca me fait un peu peur ça, j'espère qu'ils ne continueront pas dans cette voie...
Hello

Alors là, 100 fois OK ! Et mon avis global à moi... là je pète un plomb (profitez-en, ça n'arrive que tous les dix ans !):

non... je suis habituellement pas du tout une râleuse compulsive... mais NON... je trouve absolument épouvantable ces fringues, les anciennes comme les nouvelles... c'est même de pire en pire ! Je suis désolée, mais à quelques exceptions près, les sets de la Faille ils sont ridicules (bonjour le casque de Centurion !) ... Au moins sur SWG, toutes les fringues sont tirées des films (oeuvres de costumiers donc et de formes simples, pour la plupart), c'est leur assemblage et la vision globale d'une foule qui donne une cohérence visuelle immersive !

Là, tu te balades à Fondcombe, tu as l'impression d'être tombé au milieu d'une bande d'échappés d'un cirque !

Le designer (Floon ?) on dirait qu'il a été biberonné à Santa Barbara mâtiné de Goldorak - et qu'il s'est overshooté aux jeux Coréens (rien contre, mais enfin bon, on est pas dans le contexte et c'est pas le même public).... ça doit pas être par hasard que 95% des stars américaines s'habillent en France et en Italie, tiens... c'est ça le fashion US ? mais que c'est laid !

Alors d'accord, ils ont pas la licence du film, mais le fait d'avoir vu le formidable boulot des costumiers de Peter Jackson, ça fait que ça pique encore plus aux yeux ! Et toujours sur SWG : quand ils ont repéré que des Jedis se baladaient habillé en rose bonbon, ils ont mis toutes les fringues surbuffées dans des déclinaisons neutres et cohérentes, ce qui fait qu'il y a plus que les artistes et les commerçants à se promener en couleurs vives ! ... logique, quoi !

Je me demande si Tolkien Entreprises, eux qui sont si sourcilleux sur le respect de l'univers et qui contrôlent le travail de Turbine, ont vu ça ...

http://img182.imageshack.us/img182/2804/2111uc7.th.jpg

http://i220.photobucket.com/albums/d...nShot00293.jpg
http://i178.photobucket.com/albums/w...none/cappy.jpg
http://i178.photobucket.com/albums/w...none/champ.jpg
http://i178.photobucket.com/albums/w...one/hunter.jpg

C'est quoi ce style chichiteux, surchargé, dégoulinant, bariolé..? avec en plus des couleurs flashy qui n'ont rien à voir avec l'univers du SDA -relisez les descriptions de costumes-, ce qui fait qu'on ne le reconnaît pas du tout, l'univers en question... des Elfes en rouge ? en mauve ? en vert fluo ? non mais oh ???

Oui, LOTRO est un jeu qui est clairement fait pour les casuals (coucou Rogon ! ), ces gens qui ont l'obligeance de payer un abonnement tout en bouffant peu de bande passante, tout benef quoi... mais ça veut aussi dire que le public y est largement plus adulte que sur WoW (où la moyenne d'âge est 10 ans de moins qu'ailleurs) ou autres jeux préférés des ados... et constitué aussi de fans de Tolkien qui connaissent bien l'univers - eh bin, ça, le décalage absolu et ridiculissime des costumes... c'est à mon avis LE truc qui fait que ça ne colle pas !

Merci de votre attention, cher Joliens et Joliennes
Citation :
Publié par Mo_WantMore
non... mais NON...
+1

Totalement d'accord. D'ailleurs quand j'ai vu les premiers screens il y a quelques jours, j'ai espéré que la cape que j'avais vue (découpée dans un rideau) était juste un mauvais exemple de ce qui allait arriver.
Et bah nan, raté. c'est dans la même lignée

C'est pas moche, mais ça ne colle pas au SDA. Donc non aussi.

Edit : c'est couillon d'ailleurs, dans un autre post je me disais agréablement surpris par certaines nouveautés du livre 12 !!! Argh ! je n'avais pas encore vu assez de screens :'(
Message supprimé par son auteur.
Bha j'ai été définitivement choqué quand ils ont osé sortir les set kikoolol de la faille avec des skin a coucher un elfe dehors un soir d'orage.....

De toute façon on va voir une chose trés nette avec le livre 12.

Les joueurs pourront avoir le choix d'equiper visuellement des equipements pas tape a l'oeil , trés beaux etc (genre armure lourde naine lvl 31 de craft etc qui sont des perles).

Et je met ma main a couper que beaucoup s'en serviront avant tout pour afficher le truc le plus faslhy et laid possible ......Et je parris aussi que la pluspart des full set la faille (et pas tous hein , la pluspart) continueront de l'afficher pour se la jouer (ou par gout des fringues wow).

Le probleme est que ces ajouts sont vilains dans l'unnivers mais que bons nombres de joueurs boudaient les skins jugées trop fades des débuts ......

A trop plaire aux uns ou deplait aux autres c 'est evident mais bon j'ai fait mon deuil et je suis conscient de faire partie de la minoritée "puriste" qui ne pése pas bien lourd dans ses choix .
Bah vous plaignez pas, vous êtes pas tous des MDS mâle obligé de vous coltiner des robes ridicules avec des chapeaux de bouffons (vive la touche ne pas montrer le chapeau, d'ailleurs on se demande pourquoi il l'avait mis celle là)
Encore pour le chapeau sur un hobbit je dis pas, mais il n'y a pas de MDS.

Enfin avec ce livre 12 je vais pouvoir donner à mon elfe un aspect plus respectable et plus combattant qu'une robe de chambre colorée.

PS : je me trompe ou c'est un moyen facile de ne pas redesigner l'équipement ? enfin on va pas s'en plaindre
Thumbs up
plom
il me semble qu'il y a quelqu'un de la communauté Turbine sur ce forum

l'intérêt serait qu'il relais ces points ou il semble y avoir bcp de convergence et une majorité écrasante
De toute façon tu aura toujours une autre personne a qui ca va pas plaire ca peut pas plaire a tous le monde ............

personnellement ca ne me dérange pas plus que ca c'est turbine et je savais ce qui m'attendait ...........
Citation :
Publié par bobeg
il me semble qu'il y a quelqu'un de la communauté Turbine sur ce forum
De CodeMaster, pas pareil, enfin y'a peut-être un autre espion qui traîne aussi, qui sait ... ou une .

Citation :
l'intérêt serait qu'il relais ces points ou il semble y avoir bcp de convergence et une majorité écrasante
Il me semble qu'il le fait déjà, quant à dire qu'il y ait une majorité écrasante, euh... je ne la vois pas. Par contre, je vois beaucoup de personnes qui ne partagent pas les mêmes demandes, les mêmes points de vue, les mêmes intérêts, etc. Quand les uns vont avoir pour demande principale un nouveau raid HL avec du matériel de folie, les autres orienteront plus leur premier souhait vers un meilleur housing. Ce n'est qu'un exemple, mais je doute qu'un consensus général sur la priorité à tenir ressorte de ce sujet.
j'attend déjà un peu de voir les réactions, j'ai posté aussi sur le forum off... ensuite, plusieurs possibilités :

envoyer une version anglaise du message ci-dessus sur le forum US (bon, sans leur dire que le fashion US est immonde quand même, ça risque de les coincer ) et voir les réactions là-bas...

lancer une pétition pour appuyer la demande (sous quelle forme ? site web ? forum euro ? US ?)

s'adresser direct à Tolkien Enterprises avec screens à l'appui (ils sont hyper-sourcilleux sur le respect de l'univers et ont un droit de regard sur le travail de Turbine)... mais c'est déjà moins élégant que de s'adresser directement, pour commencer, à Turbine...

en tout cas, il faut commencer par se regrouper pour taper du poing sur la table, parce que c'est un gros morceau, mais en même temps, il me semble que c'est complètement évident !

d'ailleurs je suis pas maligne, j'aurais dû ouvrir un topic à part... ... si un modo passe par là..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés