L'avantage du nouveau système avec les vêtements sera donc que chacun puisse s'habiller a SA mode et pourra choisir les vêtements qu'IL souhaite porter et les varier comme IL le souhaite.
Maintenant il est clair que le bon goût, n'est pas l'apanage de tout le monde, mais il est clair aussi que les goûts de chacun son différents. Alors le fait que se soit moche ou pas a la mode Seigneur des anneaux, bon ben boff hein....
Personnellement je ne vois aucun problème a ce système et éventuellement de voir débarquer des nains en armure lourde avec des pointes dans tous les sens (quoique les pointes sont quand même peu présente dans les armures sur lotro) Je ne vois pas techniquement ce qui empêche un armurier ou un couturier de créer ce qu'un client lui a demandé. De manière RP si je suis gardien et que je m'éborgne l'oeil sur la pointe de mon épaulière que j'ai commandée a un fabriquant ou bien si j'ai commandé une tenue rose pétant en cuir de ouarg et que j'ai envie de la porter pourquoi pas.
Effectivement que se soit dans les livres ou dans le films, les vêtements sont relativement sobre, mais soit ne pourrais t'on pas imaginer des armures et vêtements créer par des hobbits ou personnage d' autres race plus farfelue ???, qui dit qu'elrond n'aiment pas sortir en boite de nuit habillé comme une drag queen LOL
Alors quand je lis qu'il faudrait faire un sondage, taper du point sur la table, écrire a tolkien entreprise, faire pression sur turbine pour changer ou modifier ce qui VOUS dérange, alors que sans doute il y a une demande pour cela et que certain aimeront sans doute, c'est un peu fort et ça me choque.
Maintenant tu pourras toujours taper de tes petits poings musclés,faire les sondages que tu souhaites, demander a northred de faire passer le message mais si turbine l'a décidé ainsi et à moins qu'il n'y ait une énorme levée de bouclier de la part des forums et joueurs us, et bien je pense que tu pourras et devras habituer tes yeux d'un certain mauvais goût. Car malheureusement les propositions des forums euro sont rarement écoutées voir suivies, d'ailleurs il n'y a qu'a voir la tenue des forums off de CM pas de suivi, pas de modération ou rarement et en plus la plupart des post ou des discussions ne sont pas gardés en affichages, c'est ainsi que sur le forum de sirannon on se retrouve avec seulement 10 post différent alors que plus furent postés.
Donc même si je ne suis pas fan de certain set d'armure, casque ou autre il faudrait peut être calmer vos vieux relents d'integriste rp et comprendre qu'il sera possible de s'habiller comme VOUS le souhaitez et comment VOUS pensez que cela devrait être dans l'univers de tolkien, mais que d'autre auront plaisir a avoir des tenues dépareillées, de couleur flashy qui malheureusement pourront déplaire a VOS yeux.
Car malgré l'idée, que selon vous, lotro n'est fait que pour les casuals et les fan de tolkien, je suis au malheur de vous confirmer que bien d'autre joueurs qu'ils soient casuals ou non, ne sont pas tellement fan de tolkien mais qu'ils aiment bien le jeu quand même.
En clair ce n'est qu'un jeu, nous avons déja la chance d'avoir une communauté plus mature et plus intéressante effectivement que sur d'autre jeu, mais ne demandons pas a ne garder que les joueurs qui ne suivent strictement a la lettre une certaine mode décrite dans des livres ou vues dans des films.
Si maintenant vous voulez réellement traquez les incohérence du jeux, faites plutôt une révolte pour le balrog trouvé dans une vieille mine en angmar, ou amarthiel et son palantir et bien d'autre encore.
Valaraukar qui est pour la liberté des gens de s'habiller comme il le souhaite dans un mmorpg pour lequel ils paient aussi un abonnement et jouent comme ils le souhaitent. ^^
|