Aller à la page... |
Livre XII
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Rogon Feuillegrise |
Trouver plus de messages par Rogon Feuillegrise |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je cite Citation :
A la question d'un joueur qui se demande ce qui se passe avec les joueurs qui sont à l'intérieur quand le contrôle du donjon change de camp, Patience de Turbine répond : Citation :
Résumé : Le donjon est une zone PVe avec un set équivalent à Helegord et possibilité de combats pvp à chaque fois qu'un camp repasse la barre de 3 forts sur 5 en surface. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Trouvé sur le net, la carte d'ettendeep
Au milieu de la carte sur un ilot entouré de lave, un nemesis avec 304 K de moral... La lave c'est oneshot pour celui qui trempe le bout de l'orteil . |
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
Rogon Feuillegrise |
Rogon Feuillegrise |
|
Vu comme ça je suis d'accord, mais comme je n'ai pas encore vu les armures 50, j'ai encore la naïveté de croire qu'elles sont adaptées aux classes de personnages.
|
![]() |
|
Rogon Feuillegrise |
Rogon Feuillegrise |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Beh quand le contrôle des forts change de faction, ça se transforme en une instance "PvP" le temps que les joueurs de l'ancienne faction soient sorties, puis bon je pense pas que le rush à travers l'instance soit possible, il doit y avoir un bon paquet d'élite/grande élite/némésis/ archi-némésis... hostiles au deux factions
![]() ![]() Les récompenses (je parle pour les héros) sont juste des sets alternatifs qui ne rendent pas obsolète ceux déjà existant. Sinon pour les monstres les rangs nécessaires pour l'utilisation de certains trucs sont vraiment trop élevés (ça va jusqu'à 15...qui est impossible à avoir...à moins d'un bug qui a eu lieu 2 fois ![]() Cherchez la potion de moral kipik En tout cas ça risque de ramener du monde en PvMP et ça c'est plutot bien ![]() |
![]() |
|
Rogon Feuillegrise |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|