Livre XII

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Bha quite a faire rever a quand des recettes de cuisine spontanées en melangeant dans un pot des ingredients pour générer des effets nuancés et pourquoi pas donner un nom à la nouvelle recette , l'ecrire sur parchemin et la faire apprendre aux gens!!
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Bha quitte a faire rêver a quand des recettes de cuisine spontanées en mélangeant dans un pot des ingrédients pour générer des effets nuancés et pourquoi pas donner un nom à la nouvelle recette , l'écrire sur parchemin et la faire apprendre aux gens!!
Arrête de donner des idées fabuleuses Jack ! après on retombe sur terre et la chute est rude tsssss...

Je suis toujours à la recherche d'une traduction, ou d'un premier jet français des modifications du livre 12. Je ne parle pas des trois classes, mais des modifications générales. A-t-on ça quelque part ?
Citation :
Publié par moam
- Village gérer par les joueurs (élection du maire, possibilité plus grande d'organisation d'évènement avec des outils RP etc..)

- Pour les maisons, une plus grande diversité de meuble, de positionnement et d'interaction avec ceux-ci. (ex: de la bière fabriquer par les cuistos mis à disposition dans des fûts ou chaque invité puissent se servir etc...)

- Un craft moins figé, avec la possibilité de vraiment se spécialiser dedans et d'en faire une vrai occupation à temps complets, avec la possibilité de réparer les armes et armures, les améliorer, les peaufiner à la création en ayant la possibilité d'y mettre les bonus que l'on souhaite bien sure avec des limites.
Un autre système de récupération de ressources ou la possibilité aux grand maître d'en récupérer plus à chaque spot afin de ne pas passer des heures à la récolte pour sortir juste une seule armure.
La possibilité d'avoir des vendeurs personnels ainsi que la possibilité d'ouvrir sa boutique.

- Des danses un peu plus sophistiquées que celles disponible, afin de pouvoir monter des spectacles sympa et ainsi pouvoir créer des troupes d'artistes qui se produirais de villages en villages, etc...

- Une plus grande facilité dans la création de costume et d'armure de RP (sans bonus ni autre, juste pour la déco et les séances RP).

Donc en gros amener plus de sociale et de craft dans ce monde de brute tout en continuant à donner du contenu à tous.
Ca sent le SWG tout ça ^^

J'ai déjà fait des rapports à ce sujet. Mais bon, on peut toujours remettre une couche sur le rapport de cette semaine. Allez hop dans la wish list !

Citation :
Publié par Anjellinea / Enge
Arrête de donner des idées fabuleuses Jack ! après on retombe sur terre et la chute est rude tsssss...

Je suis toujours à la recherche d'une traduction, ou d'un premier jet français des modifications du livre 12. Je ne parle pas des trois classes, mais des modifications générales. A-t-on ça quelque part ?
La note de mise à jour complète devrait bientôt tomber. J'en ai fait la demande avant hier.
Citation :
Publié par Northred
J'ai déjà fait des rapports à ce sujet. Mais bon, on peut toujours remettre une couche sur le rapport de cette semaine. Allez hop dans la wish list !.
Je pense qu'il y a aussi d'autres souhaits sur ce message et d'une importante toute aussi notable que les features sociales et le craft. Mais je suis persuadé que cela ne t'as pas échappé.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Bha quite a faire rever a quand des recettes de cuisine spontanées en melangeant dans un pot des ingredients pour générer des effets nuancés et pourquoi pas donner un nom à la nouvelle recette , l'ecrire sur parchemin et la faire apprendre aux gens!!
Wouapunaise ! Ca c'est de l'idée !!! Ca me rappellerait le bon vieux temps du "craft" alchi de might & magic !!!
http://lorebook.lotro.com/wiki/Relea...ficial#Housing

Voici le patch note officiel

Le post parlant des armures epiques pvp
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=114853

Et un petit bonus trouver par Gotaar parlant du Barber shop


Citation :
Book 12: The Outfit System and Barbershops
[21-Jan-2008]

by Ryan "Tens" Bednar

In addition to bringing you the Month of the Guardian, the Month of the Burglar, the Month of the Champion, the Ettendeep, and Angmar Revisited, Book 12: The Ashen Wastes will also go down in history as introducing The Month of Avatar Customization - as we like to call these things here at Turbine.

Now, you might be asking yourself: "Why on Middle-earth would the devs be focusing on avatar customization when they've still got Mordor to build?!"

Well, anecdotally speaking, I can't recall a single Dev Chat (and as everyone who's had to wait while I typed up an answer knows, I've done a lot of them) where someone hasn't asked for additional character customization options. In fact, the request for just an option to toggle your shoulder armour off and on has come up in every one of our last 5 European Dev Chats (big shout-out to our Codemasters players here!).

We can take a hint, so we got to work.

But, we're not just giving you the option to toggle your shoulder (and glove) armour in Book 12 -- no, we're giving you more. Much more!

Book 12 introduces two brand new Avatar Customization features to LOTRO: The Outfit System, and Barbershops.

Here are the details:

The Outfit System

The goal of The Outfit System is fairly simple: Give players complete control over how they look in the game, without impacting the gameplay benefits they gain from their currently equipped items.

With that stated, let's start off with the image below - the "flash."

http://img135.imageshack.us/img135/6789/2109we0.th.jpg
Cosmetic Customization!
(Click for larger images)


What you're seeing above is a single character showing off their three Outfits.

Now, as of Book 11 you already have your first Outfit. The Outfit System refers to that set of items you currently have equipped. That won't be changing at all.

What we're unveiling in Book 12 is the ability for you to define two additional cosmetic appearances, called Outfits, for your character. These Outfits will override the visual appearance of your base Equipment.

Now, it's important to emphasize that these additional inventories are only cosmetic, and that your Equipment will continue to be the only items affecting your stats. With that said, once Book 12 goes live it's really up to you as to how you want yourself to look in Middle-earth.

As long as you can wear it in your Equipment, you can wear it in an Outfit.

But How Does It Work?

That's another great question! Take a look at the screenshot below:

Cosmetic Customization!
http://img182.imageshack.us/img182/1480/2110la4.th.jpg

(Please note, the UI pictured here and below is still a work in progress.)

Once you've reached level 20, you'll have access to a few new tabs in your Character Journal which allow you to toggle between your base Equipment and both Outfits. In the screenshot you can see that the player is on their 1st Outfit. Any item they drag on the corresponding Outfit Slot will be equipped cosmetically, overriding the appearance of the item in their base Equipment slot, as you can see in the following screenshot:

http://img182.imageshack.us/img182/2804/2111uc7.th.jpg
Cosmetic Customization!

A few other things are also worth noting:

* You must reach level 20 before you can use the Outfit System
o This is to prevent new players from accidentally equipping their armour cosmetically since, well, that would get ugly...

* You must meet all of the Usage Restrictions of the items you are trying to equip cosmetically.
o For example, a Lore-master that can't wear Heavy Armour won't be able to equip Heavy Armour as an Outfit.
* The Outfit System will be disabled in the Ettenmoors - and in all PvMP zones moving forward.
* This is to prevent Guardians from masquerading as Light Armour wearers, since a player's silhouette is an important indicator, at range, of which class they are.
* Equipping an item to an Outfit slot will still leave the item in your inventory.
o This will allow you to trade those items to other players, store them in your bank, etc., although items that bind will need to be bound to you before you can equip them into Outfit slots.
* Book 12 is also introducing a large variety of cosmetic items including, but not limited to, backpacks, quivers, hauberks, and social clothes (dresses, tunics, shirts, pants, etc.).

Barbershops

Barbershops are the other major feature we're adding for The Month of Avatar Customization. Code-named "Floon's Baby," this feature will allow you change a subset of your avatar's hair and facial options for a small fee.

You can find your local Barber at the major social center nearest to you. Talking to one will allow you to change a variety of cosmetic settings for your avatar, as you can see in the following image.

http://img182.imageshack.us/img182/2704/2108of7.th.jpg
Cosmetic Customization!
As the screenshot suggests, you'll be able to change the following options:

* Hair Style
o We are also adding new hair styles for all races and genders
+ These will be available at Character Creation as well
+ Floon went out of his way to get these in.
* Hair Color
* Facial Hair
* Facial Detail 1
* Facial Detail 2
o This is new for Book 12, and will allow you to pick a second Facial Detail for your character
+ More props to Floon here!

Floon would like to point out that having both of these systems in place opens the door for us to make even more customization options for you in the future.

So there you have it - The Month of Avatar Customization, coming soon to a Book near you!
Bonne lecture
Le système de personnalisation des vêtements à l'air très sympathique .

J'aimerais bien voir aussi toutes les nouvelles possibilités pour le visage, couleurs et coupes de cheveux, barbes, etc... Même si cela serait amusant, je vois cependant mal la possibilité d'ajouter des cicatrices ... quoique, le barbier peut déraper . Et y-aurait-il des lentilles pour modifier la couleur des yeux ?
Ca c'était quelque chose que j'attendais de pied ferme ! Ca s'annonce pas mal aux vues des photos, a votre avis ce sera faisable a la création du perso ou seulement chez le barbier ?
On pourra choisir dès la création du personnage du moins pour les nouvelles coiffures mais c'est logique que la seconde série de détails soit disponible également.
Et les outfit c 'est noté lvl 20 aprioris .

Génial tout ça quand meme et en prime désactivation possible des spaliéres et gant!

J'ai hate de changer de look avec 3 costumes façon COH!

Bientot je pourrais me battre dans la faille avec ma cape de poulet! manquerait plus que je chope le masque de zoro sur thrang et je me transforme en super poulet le hobbit masqué !
Le sel problème que je vois c'est qu'on verra désormais des gens combattre les pires créatures en robe de chambre et autres tenues d'intérieur. Ca va nuire un peu à l'immersion visuelle.

A part ça, les améliorations paraissent excellentes.



MDR : je me vois déjà en train de courser une Elfette en robe de chambre
et me faire stun par une danseuse de l'opéra
J'ose même pas imaginer le cambrio qui me pop dessus en frère tuck

Coagule
Il me semble que j'ai vu dans des screen, que lorsque que l'on met des tenues "d'apparat", aucun bonus d'armure n'est pris en compte ... donc libre a chacun de descendre la faille en robe de chambre ... mais pour seul armure un bout de coton
Si j'ai bien compris, pour le pvp, coagule ne verra personne en robe de chambre
Dans les landes, on aura l'armure de base pour que les monstres sachent qui ils ont en face (set la faille reconnaissable à 30 km), les autres looks seront desactivés.

et pour le pve, on pourra combattre avec le look que l'on voudra, mais les bonus d'armure et tout ça ne sont pris en compte que sur le 1er look, le 2ème etant la uniquement pour le coté RP et ne prenant pas en compte les stats.

Edit : On ne pourra mettre que ce que l'on a le droit de porter sur le 2ème onglet correspondant à ce à quoi on veut ressembler en pve, donc inutile d'esperer montrer une armure lourde pour ceux qui ne peuvent porter que de l'intermédiaire.
Citation :
Maintenant, il est important de souligner que ces inventaires additionnels sont seulement esthétiques, et que votre équipement continuera à être le seul affectant vos statistiques.
si j'ia bien compris l'interet sur dysteme c 'est justement que les panoplies changeront votre look sans changer vos stas qui elles dépendront de votre equipement de base.

Bref on pourra friter en jupon si on veut , un champion pourra se battre equipé d'une armure de cuir et se la jouer rodeur etc.

J'ai pas trop peur des abus , ca cassera l'effet clone land qui pointe son nez avec les set de la faille et surtout le wow style trés nuisible.

Sinon les carquois sacs à dos etc sont geniaux !!!
Oui j'ai compris comme Jack.

On bénéficiera en gros de deux panoplies "sociales". Les stats resteront les mêmes (celle de la panoplie d'origine, réellement équipée).
Seule l'apparence de ces panoplies changeront, permettant un peu de diversité (j'ai constaté les mêmes effets pervers d'uniformisation que Jack).

Et tout ceci ne fonctionnera donc pas dans les Landes ainsi que dans les futures autres zones de pvp, histoire de ne pas désinformer l'ennemi.

Bref, que du bon!!
J'ai jeté un oeil sur les sets PvP, dites-donc, ils sont de plus en plus WoW-like avec des pointes et des arêtes qui commencent à surgir de tous les cotés. A croire quand même que les designers n'ont jamais porté ni essayé d'armures réelles en situation. Ca me fait un peu peur ça, j'espère qu'ils ne continueront pas dans cette voie...
Il y a une infinité de petits plus qui ressortent des forums.
Tout n'est pas parfait bien sur mais c'est pour cela que Roheryn est conçu.

Je suis contente que les lumières puissent enfin s'allumer chez soi.
Les robes longues franchement je les attendais depuis longtemps et certaines ont l'air très bien.
Le tp maison pour tous les personnages : amen!

et pour les fans de pvp, il semblerait que les profondeurs de l'etten seront une instance ouverte, les héros ont des méchants à trucider et les monstres peuvent les embêter (beaucoup parlent de Daoc mais comme je n'y ai jamais joué...)
Donc une instance plus sportive sans doute
Ca gueule sur les forums Us car le set pvp est trop minable comparé a celui ce la faille.

en fait en mattant les piéces il semble a peu pret equivalent du set helegrod , ainsi qu'en skin d'ailleurs car certaines skins sont les memes (cambrio , chasseur , menestrel etc).

Moi ca me rassure qu'ils aient pas fait dans la surenchére pour flatter les erection video ludiques spontanées et irreductibles dans le temps

Par contre en effet ca servira de cadeau aux fans de pvp qui souhaitent pas pve pour s'equiper mais ca constituras pas une motivation suffisante pour que les fans de loot se ruent sur le pvp et lachent la faille , la faille donnant donc pour un moment le meilleur matos .

Aprés en effet comme dit Kelem le look des nouvelles piéces est parfois louche avec ses piques de partout , trés kikoolol encore une fois , à croire que la surenchére représente le coté epique du set , genre Aragorn aurait du porter des spaliéres qui cachaient sa tete dans le retour du roi ca aurait laissé aucun doute sur son rang .

Heureusement on pourra activer à la place des skins de notre choix et ca c 'est un truc genial qui me suffit donc à me rassurer(le gardien ancien soldat désabusé alcoolique pourra ainsi garder son armure naine rouillée en apparence !!!)

aprés on croisera toujours des ****** humph gens avec des gouts trés douteux qui mettrons leur beau set wow ( humph la faille pardon) en teinture flashy pour se la jouer .....mais on peut pas patcher les joueurs


P.S : message subliminal:
(Nerfons le set de la faille, remetons a niveau celui d'anuminas ca relanceras le jeux , harrrrgggggg je vais me faire bruler vif )
Citation :
Publié par Azarm/Jack
(Nerfons le set de la faille, remetons a niveau celui d'anuminas ca relanceras le jeux
Je serais plus d'avis de mettre un set à disposition de chaque réputation mais pas au niveau de celui de la faille, qui est un plus gros challenge que faire du farm d'objet de réputation.

Ce qui permettrai aussi au casual de pouvoir s'équiper correctement en petit groupe ou en solotant entre le level 35-45 (malgré que de très bons objets sont encore disponibles à ce niveau par les quêtes classiques).
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