|
Bonjour à toutes les joliennes et tous les joliens de dofus. Avant tout bonne année (ca c'es fait
![]() Je sais pas si c'est un sujet tabou ou qui fâche mais bon la faut que j'en parle. J'ai arrêté dofus pendant un an pour x raison. Je suis revenu avec mes amis sur le jeu pour m'amuser donc je me dis je vais faire un perso tranquille, une sadidette. J'augmente tranquille et j'arrive au lvl 21 avec la sacrifié ce qui est très utile en combat. Et la OH malheur de malheur, je me retrouve avec une poupée avec une IA de tofu (et encore un ami est osa et son tofu est plus intelligent ![]() Tout cela pour dire que je trouve que la sacrifié n'est vraiment pas réglée comme il faut, j'explique : elle va toujours essayer des monstres loin d'elle plutôt que taper celui le plus près d'elle. ET donc à chaque fois, elle se fait trucider sur place. Je l'ai même vu essayer d'aller taper un autre monstre alors qu'elle était collé à un mob qu'elle pouvait tuer. Je me demande donc si l'IA des sacrifié n'as pas été changer car avant, elle ne réagissait pas comme cela? De plus je pensait à quelque chose en général à propos des invocations pour les sadida et osa en particulier, les invocations font partis intégrantes du jeu et donc de la tactique de combat. Hors, lorsqu'on invoque, seul l'IA gère ces invocations donc on ne peut s'en remettre qu'au "hasard" et l'IA. Comment monter une tactique quand on voit comment réagissent des fois les invocations? Ne serait il pas plus simple de simplement contrôler nous même nos invocations? Après tout, surtout pour l'osa, qui faut l'avouer n'est pas vraiment gâter depuis le début du jeu, cela le réévaluerait fortement et la tactique pour l'osa et les sadidas (et autres persos avec invocation comme l'arakne et autres) pourrait vraiment faire parti intégrante du jeu. Bref que pensez vous de cette IA qui as été maintes fois changé? et l'idée de contrôler nous même les invocations ou du moins donner une cible à nos invocations? (on peu enlever le chafer fou des invocations contrôlable car de base et rp parlant il est fou donc incontrôlable) Bien à vous et bon jeu. EDIT : je viens de voir qu'un sujet en parle déjà, si un modo pouvait mettre le message la bas, merci et désolé https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=859501 |
![]() |
|
Aller à la page... |
la sacrifié sadida ou l'IA en général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
|
![]() |
|
|
Si c'etait des scaras blanc, normal
Sinon effectivement rigolo |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Psykozz [Djaul] |
Trouver plus de messages par Psykozz [Djaul] |
Alpha & Oméga
|
Venez me soutenir ^^
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=859501 Les devs avaient dit (2 mois déja) qu'ils feraient quelque chose ![]() Par ocntre controler nos invocations je dis non, jesuis Osa et j'affirme qu'on deviendrair surabusay :s Par contre revaloriserl 'ia, alorsl a oui. parce que la, on peut prévoir à 80% les réactions de nos invocations au tour ou on les invoquent, mais après zob... |
![]() |
|
Bagnard
|
Bon je me répète car j'ai répondu au meme genre de post hier donc en tant que panda ca me touche aussi Lichen avais donc laisser entendre que suite a une maj .
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=111210 Donc celle ci premier post des sorts . Que le wasta aurais un comportement moins agressif et tenterai donc moins le tacle. Merci cette maj la rendu encore pire que avant je m'explique : Shema :P= panda T= PILLONe tyrnil(a noter c la meme avec tout autre boss) w= wasta T TwT P tour du panda : elle passe donc son tour voici ce qui se passe Shema : T TwT w w w P Vous l'aurez donc compris le wasta libère donc les tyrnils qui eux ne ne générons pas pour d'une part 1 se reconstituer et de deux one shoot en general la cible la plus proche .... Deja que os une personne es assez pénible surtout quand il s'agit d'un element assez important alors en plus voir ce que l'on fait en 20 25 revenir a la normal par une reconsti sympa . Justa a cose de l'IA bien conne des invoqs. d'autre part je ne joue ni osa ni sadi mais je vois pas en quoi il passerai abuser si ils avais un total contrôle des invoques? Si on prend l'exemple de mon feca admettons je veut virer des pa a un membre de la team je choisit donc ce membre avec mon pti curseur ba il en serait de meme avec les invoque non? Enfin perso j'espère sincèrement qu'ils réglerons le souci de l'Ia car serieux ca gonfle de se baser sur des tactiques qui au final n'en sont pas. |
![]() |
|
lll-tempest-lll |
Trouver plus de messages par lll-tempest-lll |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|