Alpha & Oméga
|
Bon si je poste ici c'est parce que j'ai vu Lichen s'exprimé sur le sujet du kralamour, et que j'ai donc enfi nréalisé qu'ils ne postaient rien sur le forum officiel mais bien ici.
Je ne demande pas forcmeent à ce que quelque chose soit fait dans la semaine, mais j'aimerais savoir si les devs bossent dessus ou bien non (dans ce cas j'arreterais de me plaindre inutilement à ce sujet). Alors voila, tout d'abord : voyez ici ! Les devs s'étaient manifestés il y a de cela deux mois, réagissant enfin (il était temps) aux plaintes des osamodas et Sadidas (surtout eux) sur l'intelligence artificielle plus que catastrophique de leurs invocations. Après plus d'un an, et une maj d'Otomai catastrophique pour les invocations (leur ia déja pas brillantes s'est énormement dégradée sans qu'on sache le pourquoi du comment), ils s'exprimaient enfin. Passant régulièrement sur le Devblog, je n'ai rien vu sur le sujet en deux mois. A coté on a eu de nouveaux donjons, un bel évent de noël, des modifs en tout genre plus ou moins réussi. Le serveur héroique (ok pas encore sorti), une annocne pour de nouveaux serveurs... cool tout ça. mais concernant l'ia des invocations... rien. Le néant. Le calme plat. Rien n'a été fait, et on a rien entendu de plus sur le sujet :s J'aimerais, et je pense ne pas etre le seul, savoir ce qu'il en est, et ce qu'il en sera à l'avenir. Parce que se plaindre, ça use le clavier à la longue... Le sujet d'évolution de l'Osamodas V4 est rempli de plaintes à ce sujet. La v5 moins, il faut dire que beaucoup se lassent de demander dans le vent (ou ce qui semble etre le vent). Je n'ai pas été voir le sujet des sadis, mais eux ont au moins des sorts offensifs pour compenser (cela dit l'ia de leurs poupées est aussi minable que celle des Osas). Alors... est-il utile de continuer à demander des évolutions ? Il y a de très bonnes descriptions des problèmes d'ia et même des solutions réalistes pour les améliorer ici et sur le forum officiel... alors doit on continuer ? Ou arreter, et retourner jouer une classe qui, au moins on en sera sur, ne changera plus ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
ia des invoqs, un petit mot des devs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en tant que sadi ça me fait bien marrer moi de voir ma petite sacrifier partir dans le sens inverse aux ennemis ^^
![]() ![]() |
![]() |
|
|
L'avantage c'est que l'invocation Cadran de xelor ne risque pas de bouger ...
A la limite l'aiguille chercheuse qui se met dans un coin de la map ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|