Comment survivre au bureau quand la machine à café est HS

Répondre
Partager Rechercher
Depuis ce matin je vis un drame horrible, la machine est café est HS.

J'entre au bureau comme tout les matins, je prends ma jolie tasse et je la met dans la machine et j'appuie sur le bouton pour avoir mon café. Comme d'habitude, je papote avec mes collègues et après 10/15 minutes, je vais pour la récupérer et là le drame, elle est vide.

La machine est hors service

Atroce, invivable, une journée sans café se prépare.

Il y a bien l'astuce de secours, aller aux snacks de la station de métro pour un café, mais ça fait jamais que max 2 tasses sur la journée (petite en plus, pas comme la mienne) et il faut les payer

Vous direz que je peux toujours le faire avant de partir et le mettre dans mon thermos, mais j'ai pas de thermos

Que faire pour résoudre ce problème?
Une bouilloire et du café soluble, c'est pas aussi bon que le café de la machine (normal, c'est le même que l'on boit chaque jour, et de facto, celui-là même auquel on est habitué), mais ça dépanne clairement. En plus, une petite bouilloire électrique, c'est pas la mort pour le budget.

Gogo supérette, donc.
J'aurais jamais pensé qu'un cliché pareil existerait et serait posté sur le bar. Ce thread a du potentiel .

Sinon... va au bar ou boit plus de café avant d'aller au boulot.
Le thermos ça rosk, achètes en un. Tu transportes sans soucis ton litre de café, par contre faut espérer qu'il y ait un micro onde là où tu bosses car ça finit par se refroidir et le café froid c'est gerbant.
Citation :
Publié par Aenur
Tu bois du thé comme moi. Tout le monde devrait boire du thé. Les gens qui n'aiment pas le thé ne sont pas normaux.
Oui.
Prend des dosettes Nescafé et une tasse met de l'eau chaude dedans et savoure enfin bon faut de l'eau trés chaude.
Sinonutilise ça ça t'apportera tout ce qu'un café t'apporte en un seul comprimé...
Sarox. http://www.complexes-vitalplus.fr/images/vitb_complexe_100_ap_.30.jpeg
Sinon tu peux justifier ta paye en travaillant

:edit pour en dessous: wé mais moi c'est mieux dit
(pis bizarrement t'es le seul post que j'ai pas lu, véridique...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés