Comment survivre au bureau quand la machine à café est HS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenur
Tu bois du thé comme moi. Tout le monde devrait boire du thé. Les gens qui n'aiment pas le thé ne sont pas normaux.
va mourir avec ton eau chaude

Sinon je plussoie Chandler, une journée est bien meilleure avec du KAFAY, du vrai, celui où le gars a bien dosé le café et tu sens tes nerfs qui te rappellent à l'ordre et une envie de bosser
sauf si on a des extrémistes du chocolat chaud qui se pointent ....
Citation :
Publié par Maluka
brhhhhhhhhh

quelle horreur !

Rien ne vaudra jamais un café pris sur le comptoir du bar, entre un train qui se fait attendre et un froid de canard... Un café bien noir qu'on avale en deux gorgées
Citation :
Publié par Maluka
Je suis du parti du chocolat chaud mais je ne vais pas vous encourager à en boire.

Le chocolat chaud est une drogue. Pour le combattre, buvez-en !
Je fais partie de la ligue de réconciliation Thé/Café/Chocolat Chaud. C'est tout très bon.

En y réfléchissant je me dis que du coup tes matins sont jamais pareil. Moi par exemple la semaine, le matin je prends du café pour me réveiller pour les cours, et le week end je prends du chocolat pour pouvoir tremper mes tartines dedans.

Et le thé le reste du temps sinon.

Tout cela est follement exitant.
Inspirer / expirer , répétez moultes fois durant la journée.

Easy quand même là.

Sinon mort toi la main fort quand tu as envie d'un café et dis toi que les sales fumeurs que tu traites ne sont pas si différent que toi au final :]
Citation :
Publié par Wike|Neosine
brhhhhhhhhh

quelle horreur !
T'es sérieux la ? Le bon petit chocolat chaud, dosé avec délicatesse et subtilité. Avec ou sans sucre.
Citation :
Publié par Scram'n'asax
T'es sérieux la ? Le bon petit chocolat chaud, dosé avec délicatesse et subtilité. Avec ou sans sucre.
cela ne vaut pas la brulante force du café noir du petit matin, avec le moins de sucre possible
Citation :
Publié par Novus
DGV mais qui est-ce qui chante ?
Odelaf et Mr D, c'est dit à la fin.

Citation :
et il faut les payer
Tu payes pas ton café au boulot Oo
oué mais le vrai chocolat digne de ce nom est difficilement faisable au bureau et celui de la machine a café vaut même pas un équivalent leader price de nesquik.....

(t'façon, le vrai chocolat chaud de déguste avec quelques gâteaux maison , a la maison justement :] )

/afk chocolat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés