[INFO] Maintenance!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moi ce qui me gêne c'est qu'ils mentent, le serveur n'est pas du tout en maintenance puisque j'ai encore un perso connecté, ils ne veulent seulement pas assumer qu'ils n'arrivent toujours pas gérer les fortes demandes de connection.
Citation :
Publié par Korane
Ce matin c'était bel et bien un maintenance, là c'est juste le serveur de connexion qui est down.
Ça arrive souvent des problèmes comme celui-ci, sa dure a peu près jusqu'à 18h30, après on peut de nouveau se connecter, si c'est comme d'hab'...
Ou alors il y a un random sur le message d'erreur choisi lors d'un crash serveur.

Nan je trolle pas ^^ Plus qu'à attendre, vais prier pour mon Bwaky ^^
Citation :
Merci de votre compréhension.
Citation :
Profitez-en pour découvrir les différents jeu Ankama-Games !
Je croit que l'on comprend après ce énième lagg et cette énième maintenance....

Et puis la 2e phrase me fait toujours rire : Il y a en ce moment 2jeux à ankama, Dont l'un me fait curieusement lagguer et il m'est impossible d'y jouer (je parle de dofus-aréna)

Roiduboss
Citation :
Publié par Korane
Ce matin c'était bel et bien un maintenance, là c'est juste le serveur de connexion qui est down.
plus un.. si y'a encore des gens en jeu c'est que ça vient du serveur de connexion !

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par ZiazHanno
Moi ce qui me gêne c'est qu'ils mentent, le serveur n'est pas du tout en maintenance puisque j'ai encore un perso connecté, ils ne veulent seulement pas assumer qu'ils n'arrivent toujours pas gérer les fortes demandes de connection.
Ils avaient pas dit que on pouvait rester co même s'il y a une maintenance ou jsais pas quoi? (pour la V1.21 yavais pas cela dans les modification prévues?)

Roiduboss

EDIT pour Ultima Segmentum : Les léches-pompes sont de sortit? xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés