Interdire le sollotage du Dark Vlad

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adremalech
[HS] A combien de PP tombe le Dofus? [/HS]

Je dis que c'est peut-être egoiste, mais les joueurs jouent comme ils veulent...
Citation :
Publié par kurkik
Pourrait-on savoir ou ce cache ce généreux pnj qui indique l'heure de repop du DV ça éviterai de poireauter si il a été tué ya 25 min
La fonction recherche vous aurait permis de trouver vos reponses mais bon, c'est nowel tavu.

L'emeraude tombe a 800 PP.

La Voyante est dans la foire du Trool, dans une tente de voyante du plus bel effet.
Bah pense que le niveau nécessaire pour faire le donjon augmenterait brusquement et que cela ferait une sortie de moins pour les niveaux 40-60 or il me semble que AG essaie d'avoir de nouveau joueurs qui seront dans cette tranche de niveau
M'enfin bon, je sais qu'as ce niveau j'étais très content de mon chaferfu
[HS]Chaferfu: pratique pour utiliser les enclos à la mode feca avec mon sacri (promis, fait qu'une fois sur aggro à Bonta et pwned by FAI encore une fois)[/HS]

D'entrée de jeu, je n'ai absolument jamais fait le DV, étant sacri agi, la dantgoule m'a vite intéressé, maintenant moins mais j'veux le (com)battre et na ^^

De ce que j'en sais le chemin est long, tout comme son repop (j'avais trouvé tout seul pour le PnJ qui donne l'heure de repop (quoi c'est pas compliqué?)). A mon lvl, traverser le labyrinthe serai très aléatoire niveau temps (je suis très mauvais pour esquiver les aggros cf début du post ) d'autant plus si on essaie le "fairplay" (ce qui risque d'être dur, motiver 8personnes à se perdre en laby toute une aprem, vive la joie).
Donc la meilleure solution apparemment serait de faire un repop instantané, ok le farming sera possible mais faut se retaper tout le laby hein
Cela dit, je trouve normal qu'on puisse se lancer des défi genre soloter le DV, DC, Moon, etc. donc interdire le solotage, non.
Mettre le DV en donjon? le pauvre, s'il aime la forêt c'est son droit! Ca a le mérite d'être original tout en représentant un défi.
Darkvlad enfermer dans un donjon ? Olol²

Elle devient quoi l'histoire du mythique labyrinthe ou le Vlad y est bloquer depuis des années ?

Je viens de faire le chemin Olol² la bonne blague,les mobs aggressent plus,même pas les chafers...
Bah euh l'histoire, pourraît qu'un héros de la foire du trool l'as capturé, mais des monstres on envahit l'attraction ou un autre évènement dans ce genre, le roi allister pourrait même faire un dicours.
Sa ferais revivre la foire(peut-être).
Mais bon je préfère que ce piti monstre reste dans son laby
Je suis d'accord sur un point

Le DarkVlad est un noob ^^
Serieusement quand on lis le manga il a l'air intuable, et la un level 80 se le fais presque ^^"
c'est un peu n'importe quoi il devrait au moin avoir 20 000pdv etant donner qu'il a le dofus emeraude ! et frappe plus fort apres tous c'est un iop!
Citation :
Publié par Serifas
beeeeeeen.......
UN level 80 Iop qui serais précose avec colère et un stuff mulou

Non mais serieux il est trop faible

Lolol²ol²ol² ??? Un iop lvl 80 avec colère n'éxiste pas de 1 et de 2 je pense qu'il se fait OS au passage :']. Sinon pour rester dans le sujet je pense qu'il est bien comme il est, vous voulez vous faire le Dark Vlad ben vous vous organisez.
Citation :
Publié par Skeunk
Il me semble que c'etais ironique
J'ai un sérieux problème de perception du second degré alors

Remonter la difficulté? Adieu dantgoule, j'aimais bien le skin

Edit pour au dessus: la aussi c'était du second degré je crois
Je suis d’accord avec l’idée de le faire devenir maître de la foret avec des défis permanent de toutes les personnes venant taper la discut avec lui, car dans le fond que lui reste t’il ? Avant on pouvait potentiellement avoir une pierre de rubis/saphir/émeraude/diamant par personne sur lui mais maintenant c’est devenu seulement une de chaque pour le groupe (donc nettement moins rentable qu’un donjon craq par exemple) ses objets personnels sont très limités et d’un intérêt tout aussi limité par rapport à ses confrères.

Donc pour répondre au message d’origine je ne vois pas pourquoi il faudrait en interdire la possibilité de le tuer seul (et surtout comment) il est un défis en groupe à bas niveau il peut l’être seul à plus haut niveau, je me souviens que les oussingues étaient des monstres redoutables et qu’on avaient essuyé une sévère défaite contre un petit groupe à 6 ou 8 alors qu’il y a quelque temps je me suis retrouvé à attaquer un groupe de 8 seul sans y trouver la moindre difficulté. Ces monstres ont fait parti de mon histoire mon personnage a évolué, eux non. Si la raison de ton message est la frustration d’avoir fait un labyrinthe pour rien (je le comprend tout à fait n’ayant jamais fait de DV faute d’être venu au bon moment) en interdire la possibilité de le tuer seul ni changera rien. Si c’est par rapport à l’emblème qu’il devrait représenter, il faut bien voir qu’il est à la même enseigne que le DC, minotoror et autre. Ou bien penses tu peut-être à un niveau de ces monstres « spéciaux » calculé sur la base du niveau moyen du groupe l’attaquant afin de lui permettre d’évoluer à son tour de la même manière que les joueurs ?
Empécher le solotage de Dark Vlad je ne suis pas contre cependant il est vrai que pour un monstre légendaire il est plutot faible ( ce qui m'atriste car ça doit etre mon monstre favoris ^^) surtout lorsqu'on sait qu'il permet de drooper un Dofus,

éventuellement pour le revalorisé il faudrait que dans de futur pano on ai besoin de certaine de ses ressources,

sinon une idée intéressante pour évité le farmage et le spoil serait de le faire réapparaître a chaque fois qu'il est vaincu sur une map différente de la foret,

et pour finir pour lui redonner du poil de la bête lui rajouté 1 pa le sort bond remplacer compulsion par puissance et quelque point de vie et de force en plus pourrait vite le rendre légèrement plus dangereux ( bien qu'avec un ou deux eni je ne pense pas qu'on sente une grande différence mais bon... ou a la limite lui mettre des monstres ( ou sort ?) qui ferais des - au soins ? ) ^^

Déjà avec ce genre de changement je suis sur que ça le rendrais plus intéressent a combattre
Ca ne servirait pas à grand chose mettre seulement des monstres qui font du -soins puisque il est solotable par Iop, Sram d'après ce que j'ai lu donc bon, et je suis d'accord que pour un monstre qui drop un Dofus -Je l'admets, pas super-super- il est un peu faible, je suis sûre que si on mettait 1-2 onis avec lui, lui augmenter ses résistances et lui mettre un peu plus de vie, ça va être un combat un peu plus tendu pour celui qui le solote .

Edit : Faire un Donjon; je pense pas que se soit une bonne idée, le Labyrinthe lui-même est assez pénible et long, ça fais comme un mini-Donjon.

Re-Edit : Pour Tik, il avait dit précoce, donc qui a mûri avant, donc level 80 il pourrait faire Colère... mais bon, je pense que c'étais plus de l'humour qu'autre chose :].
Moi je suis contre les interdits déjà a la base...

Par contre je pense pas que les devs quand ils ont crees le DV ont penses qu'autant de monde habiteraient leurs serveurs et que donc 5h de repop c'est trop long.

Il m'est arrive un nombre incalculable de fois d'arriver a son emplacement et qu'il soit en combat ou tout simplement pas la.

Donc l'idée du laby est bonne mais un repop plus rapide serait vraiment le bienvenu.

En ce qui concerne sa puissance je pense qu'il est très bien comme ça ca fait un challenge pour les lvl 40 - 70 qui ne verront pas la queue d'un mino ou d'un peki avant un moment.
Citation :
Publié par hamouda
je ne vois vraiment pas pourquoi tu veux interdire de le soloter ?!

je pense que t'es alle sur barbok et que t'a vu immortal en train de le soloter , je me trompe???
Heu, ouais, jusqu'à la moelle

///////////////////

Mettre le Dark Vlad dans un donjon ? surement pas ... c'est un des derniers vestiges du début de dofus ...

Augmenter sa puissance ? Non.

Juste lui donner un gros boost de dégats si moins de "X" aventuriers se lancent contre lui ...

( et j'irais même jusqu'à vouloir empêcher sa capture ^^' ... après tout, sil il est enfermé depuis si longtemps dans sa prison labyrinthe, c'est pas pour que des ptits comiques viennent l'en sortir pour le relacher en pleine arène de bonta ou brakmar ^^' )
Si tu te mets à réfléchir sur des problèmes de logique , va y'avoir pleins de modifs...

Comment le Vlad a t il pu rester perdu dans son labyrinthe alors que tant de gens ont trouvé le chemin? (et surtout, alors que quand tu pêtes le vlad, il t'envoie dehors x_X )
Comment les aventuriers peuvent ils chainer les mobs, qui sont censés être des personnages uniques?
Comment se fait il qu'à peine j'ai capturé marzwel, j'le recroise à pandala air, prêt à se faire botter l'cul par les prochains aventuriers? (rahalala la garde à masturb, c'est vraiment pas ça)

Laissez la possibilité à ceux qui el veulent de solotter le vlad. La seule différence avec votre systême, ce serait un post un jour, disant
Citation :
"Faudrait interdire de faire le Vlad en groupe, ça dégoute ceux dont le RP (mmoRPg toussa) est de défier un à un les détenteurs de dofus et qui font l'effort d'y aller en solo alors que des kikoolols y vont juste pour essayer de dropper dofus pour se sentir plus forts"
ok j'caricature toussa mais bon ^^
Citation :
Publié par Darklendur
Si tu te mets à réfléchir sur des problèmes de logique , va y'avoir pleins de modifs...

Comment le Vlad a t il pu rester perdu dans son labyrinthe alors que tant de gens ont trouvé le chemin? (et surtout, alors que quand tu pêtes le vlad, il t'envoie dehors x_X )
Comment les aventuriers peuvent ils chainer les mobs, qui sont censés être des personnages uniques?
Comment se fait il qu'à peine j'ai capturé marzwel, j'le recroise à pandala air, prêt à se faire botter l'cul par les prochains aventuriers? (rahalala la garde à masturb, c'est vraiment pas ça)

Laissez la possibilité à ceux qui el veulent de solotter le vlad. La seule différence avec votre systême, ce serait un post un jour, disant

ok j'caricature toussa mais bon ^^

Ils ne sont pas censés être uniques ... mais avoir un certain standing.
( Un mob comme Marzwel ne devrait plus être visible par quelqu'un ayant fait la quête ^^' ( ou alors on devrait pouvoir re-faire la quête, zont qu'à fermer les cellules a clé ^^' )
)
Ensuite, le gars qui pour une raison de RP, veut se solloter le Vlad ... okay, pas de soucis, j'suis même prêt à jouer le jeu ... ( du moment qu'il ne passe pas son temps devant le Vlad a emmerder le monde a chaque repop ^^')

Mais le pequenaud de base qui t'envoie bouler dans un bon gros sms, qui s'amuse à bousiller le Vlad en solo en te montrant un de ses doigts et l'endroit ou le mettre ... ça fout un peu les nerfs ...

Mais je reste sur mon avis que le Vlad devrait être réhaussé pour les rencontres à moins de "X" aventuriers ... que le solotage du Vlad soit un vrai exploit qui signifie autre chose qu'un screen tout cagneux sur le forum de la première guilde kikoolol sms du coin ...
Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
L'autre jour sur Hecate un mec se vantait de soloter le moon avec une technique qu'il n'a pas voulou me dévoiler.Je ne croyais pas, mais lorsque je me suis rendu au moon, j'ai vu un gars contre le moon (il solotait). Bien evidemment, le canal spec était coupé
[HS]Je l'ai soloté avec mon éca 132 et c'est tout simple, suffit d'aller derrière l'arbre tout à gauche, le mob a une IA très basse et il ne va pas bouger et après c'est 120 tours de griffes joueuses [HS]
Y'a une seconde technique pour soloter le moon, c'est être sram agilité :
On invoque un double et on se place derrière ce dernier. Le double doit être collé au moon. Le moon va tenter le jet d'esquive et BAM ! Raté. Pis tu bouge de 2 PM à côté de ton double, tu fais tes sorts, et tu retournes derrière.

Mais je suis bien d'accord pour interdire le solotage du DV...
Ou diminuer le temp de respawn ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés