Interdire le sollotage du Dark Vlad

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talu
D'une le dv xp pas, de deux il repop toutes les 5h, donc le mec qui te dis avoir choisit ce spot d'xp... il t'as bien eu

Et pour info sache que le moon se fait à 2 sans soucis (sram agi), et que lui xp en revanche
Citation :
Publié par Yuyu
Le dragon Cochon qui drop THE dofus cheaté, il se fait à deux en plus.
Ce qui est choquant c'est simplement la méthode pour obtenir des Dofus.

même solo sa se gere (quoi non je fais pas mon kikou je le dis c'est tout )

(ouah je suis lent pour repondre moi)
Citation :
Publié par Sharnt
même solo sa se gere (quoi non je fais pas mon kikou je le dis c'est tout )

(ouah je suis lent pour repondre moi)

+1

Puisque tu ne réponds pas au post, mais uniquement aux détails sans rapport
Citation :
Publié par Annihilius
+1

Puisque tu ne réponds pas au post, mais uniquement aux détails sans rapport

pour le DV peut pas repondre jamais fais et je vois de toute facon pas pourquoi il faudrait interdire solotage sur un seul mob de tout le jeu
Citation :
Publié par Guiguinodzo
Ah bon?

Augmenter la puissance du DV? Pourquoi pas mais déjà que les dantgoules sont inaccessibles sur des serveur de moins d'un an et demi pour un personnage (non mulé et non no life) du lvl correspondant, c'est pas ça qui va arranger les choses (ok, la dantgoule est "inaccessible" car "puissante" pour son lvl mais faut rester raisonnable).
En augmentant ses pdv sans augmenter ses dommages, ca chanegra pas grand chose pour une team bien organisé... Ca sra juste un peu plus long, pas plus dur, mais si les énis du groupe peuvent tenir les 30 toursn ecessaire (je dis ça pour l'exemple) pour lui virer ses 6000 vie, ils tiendront aussi le temps de lui virer ses 12000 vie :s

Par contre, les mecs qui se le font en solo seront désavantagés oui, puisque sur le long terme ils dégusteront pas mal, comme je l'ai dit, c'est pas avec uen cawotte qu'un iop lvl 12x va se regen des coups du dark vlad

Comme la plupart des drop du DV ne tombent pas en solo de tt façons, ça changera pas grand chose pour une team
C'est vrai que les eniripsa ne tiennent pas une place assez importante dans le jeu

Nan mais c'est vrai quoi, ces pauvres petites bêtes, elles sont jamais prises nul part, faut les rendre obligatoires pour espérer gagner face à un DarkVlad, un peu de pitié quoi ! Qu'elles puissent au moins faire un monstre dans le jeu...

Sinon quelques suggestions ont retenu mon attention :

_ mettre un repop instantané (mais dans ce cas on arrive à une possibilité de farmage intensif => multiplications des dofus EDIT : emeraudes (merci ^^"))
_ mettre un parchemin en objet de quête à l'entrée du labyrinthe qui oblige à attendre X heures avant de pouvoir rentrer à nouveau dans le laby.

Pourquoi pas un mix des deux? A savoir :

_Mettre un repop instantané du DV pour permettre à plusieurs teams de pouvoir le faire dans la même journée, mais empêcher un même joueur de rentrer dans le laby plusieurs fois dans la même journée (ou deux jours, ou...)
Citation :
Publié par SilVeR-KinG
[HS]Je l'ai soloté avec mon éca 132 et c'est tout simple, suffit d'aller derrière l'arbre tout à gauche, le mob a une IA très basse et il ne va pas bouger et après c'est 120 tours de griffes joueuses [HS]
stp montre en screen car je trouve pas depuis 5 jours
Citation :
Publié par Rayer

_ mettre un repop instantané (mais dans ce cas on arrive à une possibilité de farmage intensif => multiplications des dofus pourpres)
Il drop un émeraude au passage...
Citation :
Publié par -Miyuki-
stp Silver king répond à mon message stp j'attends avec impatience
Et bien tu attendras et si tu vois qu'il ne répond pas MP le pourquoi pas.
Personellement je suis contre le fait que une personnes ne puisse pas le faire plusieurs fois mais pour le fait d'interdire le solotage(disons 4 personnes mini).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés