-Miyuki- |
Dernières publications

Si je suis dispo à la date fixée,Iop 158 full sag, agi avec 120% esquive et couper lvl 6/w Miyuki... Lire la suite

le règlement a été modifié, il faut être entre lvl 100 et 140, et le lvl du groupe ne doit pas dépasser 600... Je me serais bie... Lire la suite

aller bientôt les Emeraudes :D bonne chance :)... Lire la suite

Merci mais elle a +100 vita :travers: Disons qu'elle vaut +- 2M ^^... Lire la suite

Bon de 1 : ça n'existe pas (pour l'instant) le hack dans Dofus.De 2 : un modo ça fait pas autant de faute d'orthographe.De 3 : ... Lire la suite
mmh... il n'y avait pas un bwak volé de cette même façon récemment ?... Lire la suite

Voilà je voudrai savoir le prix du dragodinde ebene/doré lvl 100 (+100 vitalité, +60 agilité,+25 sagesse pour ceux qui ne le sav... Lire la suite

perso, j'avais besoin du marteau de Moon au lvl 77, puisque c'est très très dur et long de former un grp avec des bas level, j'... Lire la suite

pour info une team avec 2 lvl 40 ça ira pas... faut juste un sram et un feca hl qui t'aident.. moi on m'a aidé mais le moon a f... Lire la suite

bonsoir, bah dofus arena ne marche pas chez moi... ---> http://img172.imageshack.us/img172/3762/05jul07001zh9.jpgVoilà, j'ai ét... Lire la suite

Ah ben merci je vais le consulter ! :amour:... Lire la suite