Khoin des Ailes Eveurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Erreliens.

M'ennuyant sur les forums à un point que je lis à peine les titres, j'ai décidé d'ouvrir le coin que je viendrais visiter aussi longtemps que possible.
J'ai nommé :

Le Khoin des Ailes Eveurs

Je propose donc, ici, de partager nos naissances, nos astuces, toussa...
Pourquoi me dirais vous ?
Parce que Rykke Errel est, je trouve, un serveur très avancé d'un point de vue économique et dans l'élevage.

Je remarque que le fait d'avoir de la concurrence dans tous les domaines, permet à chacun d'entre nous de vouloir plus atteindre un certain but.
Je pense donc que l'activité prends une ampleur déjà énorme (sans compter le premier level 200 de Dofus en moins d'un an =])

Pour répondre à vos questions : Mé à koi y ser tn post ?

Je pensais permettre aux forumeurs (on le dit ?) de suivre pas à pas l'élevage de Rykkie sans avoir à demander à gauche et à droite.

Un petit coin perso qui aurait la possibilité de laisser s'exprimer tous les éleveurs, discuter des prix, de castration ... voire même proposer des alliances pour purifier plus vite, sortir les nouvelles races et satisfaire la demande dans un délai très court.

Pourquoi pas en faire un post ou la demande de dinde se ferait. (Ex : leboosssdu20 : Slt j voudré 1 dind Emeraud-Ivoir)

[Bilan des Dindes] :

Amande : En vente
Rousse : En vente
Dorée : En vente
Ébène : En vente
Indigo : En vente
Pourpre : Pas en vente mais présente
Orchidée : Pas présente ?
Ivoire : Pas présente ?
Turquoise : Pas présente ?
Emeraude : Pas présente ?

Amande-Dorée : En vente
Dorée-Rousse : En vente
Amande-Rousse : En vente

(Je compléterais au fur et à mesure)

Voili, Voilu, je vous laisse la parole.
Litz, ancienne éleveuse punie dort'die...
Citation :
Publié par Litz
Voili, Voilu, je vous laisse la parole.
Litz, ancienne éleveuse punie dort die...
Bien fait, Nol-hife !!

Sinon pour les Ailes Eveurs...Go wiki
Ba, le wiki, je l'ai lu 50 fois...
Je propose ce (PaF) topic pour parler de l'élevage sur Rykkie

Par exemple heureuse nouvelle hier : UNE EBENE ENFIN SORTIE
Je crois que t'a pas tout compris Orcen, je pense que le but principal est surtout que les éleveurs de Rykke est des contacts plus fréquents et plus productifs, mais aussi de tenir la communauté informée des avancées. Etant donné qu'aucun éléveur ne met en vente ses dragos aux HDV, de pouvoir alors directement pêcher les informations à la source (pas possible sur le wiki).

Citation :
Parce que Rykke Errel est, je trouve, un serveur très avancé d'un point de vue économique et dans l'élevage.
Je ne suis pas vraiment d'accord sur l'avancée de l'élevage sur Rykke, en effet Hyrkul, serveur sorti après le notre avait déjà des ébènes, çà a cause du long démérrage de l'élévage et du peu de dindes en HDV, chacun préférant garder ses bébés chez soi (je ne critique pas j'en suis venu à faire la même chose).

Enfin, vous l'aurez peut-être appris, c'est deux derniers jours ont été décisifs pour la suite de l'élevage voyant naître 3 dragodindes ébènes dans les 3 guides d'élevage : les Black-Thunder (en 1er d'après mes renseignements) suivit du Troupeau, et plus tard dans la soirée d'Hemera (1 femelle pour le Troupeau et une pour Hemera, je ne sais pas ce qu'on eu les BT).
étant un petit joueur (iop lvl 80) et s'intéressant au drago, combien de temps ça vous a pris pour réussir a avoir des drago ébènes? quelques semaines, mois ?

merci a ceux qui répondrons ^^

PS: encore merci mahiro pour certains équipements probablement uniques sur le serveur que tu m'as brillament crafté , jpense que tu vois de quoi jparle
Je me permet de répondre à la place de Mahiro (Elle me corrigera si je dis des bêtises).

Alors pour les ébènes on a mis quelques mois pour la raison suivante: On a vraiment galéré à avoir les Amandes Dorées nécessaire pour pouvoir obtenir les ébène.
Une fois qu'on a réussi à avoir les AD, en une semaine (Le temps de les élever et de les accoupler) on a eu les Ebènes. Donc si on aurait eu des AD plus tôt on aurait peut-être pu sortir des Ebènes plus tôt.
Mais le système étant beaucoup basé sur la chance, on aurait très bien pu mettre 3 mois à sortir des Ebènes une fois qu'on avait des AD aussi ...
Salut Lexel, pour sortir une ébène il aura fallu quelques mois d'effort, je ne pourrais pas te dire combien exactement étant donné que pour ma part c'est plutôt les amandes-dorées que j'ai eu du mal a avoir, une fois passé ce cap la semaine d'après j'avais mon ébène ^^ (je dois dire que pour ma part moins j'ai de chance d'avoir une couleur plus elle sort, indigo à 0,1%, et ébène à 1% et quelques).
Après tout dépend de l'investissement en temps, de tes objets d'élevage, ...

PS : de rien pour les équipements ^^

EDIT : j'avais pas vu le message de Dem, on a quasiment écrit pareil ^^!
Je pense que l'élevage peut être très rapide ou très lent, faut avoir de la chance.
Après Mahiro avec 50% elle te sort pas ce qu'elle veut, mais à 0.1% oui
Coucou Litz, et autres posteurs constructifs.

A quoi va servir ce sujet précisément? Ce serait bien de détailler, d'entrée.
Annoncer la "sortie" d'une nouvelle race de dinde sur le serveur? (comme récemment l'ébène)
Organiser des croisements inter-guildes (de dindes) pour avancer plus rapidement? Si oui, de quelle manière? Tout le monde peut passer sa petite annonce? Un wiki avec une partie par guilde, et ce qui est recherché ou disponible?

Parce que je rappelle qu'il existe déjà un sujet sur Le Village des Tofus Perdus pour les questions d'ordre général, qu'il existe déjà le marche pour les achats, ventes, et recherches.
Le rapport c'est que Sanael lui a demandé de préciser l'utilité de son post, et il l'a fait en rééditant son premier message ^^

EDIT : naissance d'une indigo-dorée pour Hemera ce matin ^^
Ce matin fût retrouver le corps sans vie du petit Mathis qui c'est pendu à un poteau de son enclos.

Plus de 2 semaines où les naissances se suivent et se ressemblent, je commence légèrement à en avoir marre, mais bon... Bravo au Troupeau!
Citation :
Publié par Mahiro
Ce matin fût retrouver le corps sans vie du petit Mathis qui c'est pendu à un poteau de son enclos.
Youhou §§ Trop bien un nain en moins !

Un grand bravo au troupeau pour cette naissance sinon. A quand l'orchidée ?
Han, comment il roxx' YaKi pour annoncer l'arrivée de l'orchidée indirectement.
Bah voilà, c'est officiel. Le Troupeau a sortit la première Orchidée du serveur.

Cordialement Ekken,
Ton souhait a été exaucé Dem , comme l'a dit ekken, la 1ere orchidée est née (Guilde Le Troupeau)

Citation :
Les encourage pas §§. Mahiro ça nous la sortir en prem's.
Trop tard...^^
Eh ben, ça chôme pas au Troupeau, faut pas croire \o/

Bravo à vous, et plus généralement à ceux qui se bougent pour monter les dindes, c'est excessivement pénible à mon goût ^^
Bon, une petite question, au niveau des dindes orchidée.

Vous pensez qu'on pourra en voir quand ? Et quel sera son prix ?

Je ne connais rien au niveau de l'élevage, je ne m'y suis d'ailleurs jamais intéresse, tant que j'ai une dinde entre les jambes, je demande rien d'autre ...

Je n'ai pas de familier et a la place j'aimerai avoir une dinde, je n'ai d'ailleurs pas jugé bon de monter un familier pour cette raison et a mon grand désespoir, depuis mon lvl 60 je n'ai trouvé aucune dinde orchidée.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés