[donjon-bworker] besoins d'aide

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

comme mon avatar l'indique étant arriver au stade de la cape erforée,
j'ai des grandes motivation par rapport a mon changement de stuff
(meulou actuellement) pour cette item tres rare sur rykke encore ...

le probleme sont les 2 fameuses peau bworker entrant dans le craft de celle ci
etant meneur d'une guilde certe avec des bons element mais ne pouvant pas gerer un donjon bworker.

mon dernier recours apres un flood d"une demie journée au zaap pour le donjon
est jol

je suis pret a organiser le donjon a fournir les clés...
mais le faire tout seul j'aurais du mal

pour me contacter ig
/w storms

en esperant avoir des reponses
amicalement storms
Citation :
Publié par Ombre.
Le level minimum, et les races dont tu as le plus besoin peut être ?
Classes... Races, ça fait trop... hummm

Sinon, je veux pas trop m'avancer, mais je serais pas contre re tenter ce donjon. Il faudrait 1 à 2 xélor sagesse (perso j'ai géré solo le retrait pa/pm de l'avant dernière salle, mais pas la dernière), un bon énu idem pour retrait pm. Puis apres de bon bourrins, genre sadi pour pas taper de trop près, ou cra... Enfin voilà c'est que mon avis. Si t'as besoin mp moi Storms

Citation :
Publié par Flamy
Classes... Races, ça fait trop... hummm

Sinon, je veux pas trop m'avancer, mais je serais pas contre re tenter ce donjon. Il faudrait 1 à 2 xélor sagesse (perso j'ai géré solo le retrait pa/pm de l'avant dernière salle, mais pas la dernière), un bon énu idem pour retrait pm. Puis apres de bon bourrins, genre sadi pour pas taper de trop près, ou cra... Enfin voilà c'est que mon avis. Si t'as besoin mp moi Storms

1 Xelor sagesse suffit amplement
à dire qu'antiz à soloté ce donjon :')...sinon un feca et un nini avec 100% d'esquive suffit à légume le Bworker avec un sadi / iop pour les Cyb' et voila. Immo / chatie / Coop. Trenspo / Feca légume et bourrinage :/
deja des reponses.

Ombre,
pour la composition de team ou autre
je n'ai malheuresement pas d'experience sur ce donjon du au faite
que je l'ai tout simplement jamais fais, je me contente de droper pour faire des clés dans l'optique de trouver un groupe capable d'en venir a bout.

si vous voulez quelque renseignement,
niveau team je peux avoir sous la main :
mon eni lvl 132 intell mais elle atteind a peine les 50% esquive
moi meme xelor sa/ force possibilité de jouer sa/chance (roissingue) avec 195% esquive pour 9 pa et horloge 6.

deja je tiens a dire merci pour vos reponses je pensais attendre une semaine avant d'avoir des messages
Tsingao et Flamy je tiens en compte vos messages,
je vous contacterais d'ici peut pour voir si vous etes dispo ou autre.
(ps: merci de votre aide ^^')
à propos j'ai eu plusieur mp ig ce qui prouve l'utiliter du post .

je ferais une liste detaillé de la team que je compte mettre en place pour ce donjon d'ici peut en fonction des possibilités de chacun.
Citation :
panda ou xelor
Je suis pas un panda sagesse, j'ai souillure niveau 6, 10pa, un bon %, donc je peux enlever des PA, cependant je suis plutot la pour tapper et placer ^^
Citation :
Publié par Tsingtao
Je suis pas un panda sagesse, j'ai souillure niveau 6, 10pa, un bon %, donc je peux enlever des PA, cependant je suis plutot la pour tapper et placer ^^

T'envoie juste des vulné pr que le sacri bourrine le bworker en 2 tours ça suffit

[EDIT] Pas vu l'édit du modo, autant pour moi d'avoir pas regardé les commentaires ni la date '^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés