[Tournoi Dofus] GameCompete.com

Répondre
Partager Rechercher
Tournoi Dofus : GameCompete.com



http://tofustousfous.neuf.fr/images/classesdofus.jpg


Un Tournoi est organisé par le site GameCompete.com. 16 équipes (ou 32?) de 5 joueurs chacune s'affronteront pour remporter le titre.

La barre sera fixé pour les level de 120 à 200 sur le serveur Rykke Errel

Il y aura de nombreux tournois organisés sur Gamecompete dans les mois à venir, avec un max de jeux à gagner, des accessoires, etc...
Alors n'hésitez pas à faire de la pub autour de vous pour ces tournois.
Plus il y aura de monde et plus les lots à gagner seront importants
C'est du gagnant-gagnant.

Pour ce tournoi, les lots à gagner seront les suivants :
- Pour la première team : Une coupe en métal d'une valeur de 120€.
- Pour le deuxième team : 2 médailles GameCompete en métal.

Il n'y a pas encore de date fixé. Je pense que le tournoi devrait débuté début août, histoire qu'on ait assez de temps pour les inscriptions.

Le Règlement du Tounoi est sur le forum de GameCompete.com (s'il vous plait, ne vous plaignez pas directement que l'alpha legion va gagner au la patte, j'ai fait en sorte pour que le tournoi soit très équilibré, et je vous invite à donner votre avis sur le règlement qui peut encore être modifié).

Bonne soirée à tous,
Quentj, Arbitre GameCompete.com et organisateur de ce tournoi.
Hebo sur Rykke Errel
http://www.gamecompete.com
Citation :
Publié par Sanael
Le site a l'air clean et assez pro, j'vais laisser. A l'avenir demande une autorisation par mp avant de poster un lien externe s'il te plaît.

Le tournoi se passe ici.
Quoi, tu insinues que Hebo, notre Hebo essaierai de faire un coup de Sram.
Taratata, rien de cela.
Voici le règlement définitif, merci à Diablotus pour ton aide.

Règles Générales :
.Combat en 5 vs 5
.Les joueurs auront un niveau situé entre 120 et 170.
.La durée maximum d’un combat est de 1h.
.Une équipe = 5 à 9 membres. Donc 1 à 4 remplaçants non obligatoires.
.Le niveau de l'équipe ne peut pas excéder 725.
.3 équipes peuvent provenir d'une même guilde mais devront porter des noms différentes (ex : Guilde1, Guilde2, Guilde3)
.Une équipe peut avoir 2 membres d'une même classe (maximum) si et seulement si ces 2 membres ont des builds différents (exemple : iop feu et iop terre).
.Pour s’inscrire une équipe doit avoir un nom et noter le nom de tous ses membres ainsi que leur niveau.
.Une équipe ne peut pas changer de membres une fois l'équipe formée.
.Il n'y aura pas d'arbitre, mais le fair-play est le bienvenu et si chaque équipe revendique la victoire, un screen sera le bienvenu.
.En cas de faille d'abus ou de triche constaté exploitable pendant un combat, le combat sera relancé.
.En cas d'abus ou triche observé chez un joueur pendant un combat, l'équipe sera éliminée.
.En cas de déconnexion d'un joueur pendant un combat, les combats continueront comme ci de rien sauf si cela se produit au premier tour du combat. Dans ce cas celui-ci sera relancé.
.En cas de bug pendant un combat, les combats continueront comme ci de rien n'était sauf ci le bug se produit au premier tour du combat. Dans ce cas, celui-ci sera relancé.
.Tout propos insultant d'un joueur envers un autre joueur ou un membre organisateur verra son équipe éliminé.
.Tout joueur agressant un autre sur les maps appropriées au Tournoi verra son équipe éliminée.
.Avant chaque combat, au lieu de rendez-vous, les capitaines s'affrontent au pierre feuille ciseau en une manche gagnante. Le gagnant a le droit de choisir la map du combat, ou la couleur de son équipe. et laisse l'autre choix au perdant.
.En cas d'absence d'un ou de plusieurs membres d’une équipe, et que l’équipe ne cumule pas 5 combattant. Elle peut quand même si elle le désire faire le combat ou sinon sera déclaré forfait pour ce combat.
.Tous les combats ont 15mn pour commencer après l’heure du rendez-vous. Si ce n’est pas le cas, l’équipe ayant causé ce retard sera déclaré forfait.
.Tout équipe refusant son combat sera déclaré forfait pour ce combat.


Les maps.


Map 1 : Bataille Rangée

http://img402.imageshack.us/img402/5831/mapgqs4.jpg

Map 2 : Chacun pour soi.

http://img508.imageshack.us/img508/3707/maphsn4.jpg

Map 3 : Sniper.

http://img508.imageshack.us/img508/882/mapiow5.jpg

Désolé aux joueurs de niveaux supérieurs à 170.

Les inscriptions se termineront le 1er août à 00h00
Le tournoi commencera le lendemain dès le tirage au sort.

Bonne journée à tous,
Hebo.
Citation :
Publié par -Tik-NoT-Btx
J'avais envie de venir et bah non x'] Level 193 peut pas mais ><............bref bonne chance pour votre tournoi ...
Fallait pas trop xp.
le règlement a été modifié, il faut être entre lvl 100 et 140, et le lvl du groupe ne doit pas dépasser 600... Je me serais bien inscris mais ça se déroule en plein milieu des vacances
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés