Héros / Héroïne
|
Tournoi Dofus : GameCompete.com ![]() Un Tournoi est organisé par le site GameCompete.com. 16 équipes (ou 32?) de 5 joueurs chacune s'affronteront pour remporter le titre. La barre sera fixé pour les level de 120 à 200 sur le serveur Rykke Errel Il y aura de nombreux tournois organisés sur Gamecompete dans les mois à venir, avec un max de jeux à gagner, des accessoires, etc... Alors n'hésitez pas à faire de la pub autour de vous pour ces tournois. Plus il y aura de monde et plus les lots à gagner seront importants C'est du gagnant-gagnant. Pour ce tournoi, les lots à gagner seront les suivants : - Pour la première team : Une coupe en métal d'une valeur de 120€. - Pour le deuxième team : 2 médailles GameCompete en métal. Il n'y a pas encore de date fixé. Je pense que le tournoi devrait débuté début août, histoire qu'on ait assez de temps pour les inscriptions. Le Règlement du Tounoi est sur le forum de GameCompete.com (s'il vous plait, ne vous plaignez pas directement que l'alpha legion va gagner au la patte, j'ai fait en sorte pour que le tournoi soit très équilibré, et je vous invite à donner votre avis sur le règlement qui peut encore être modifié). Bonne soirée à tous, Quentj, Arbitre GameCompete.com et organisateur de ce tournoi. Hebo sur Rykke Errel http://www.gamecompete.com |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tournoi Dofus] GameCompete.com
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le site a l'air clean et assez pro, j'vais laisser. A l'avenir demande une autorisation par mp avant de poster un lien externe s'il te plaît.
Le tournoi se passe ici. |
![]() |
|
|
Citation :
Taratata, rien de cela. |
![]() |
|
Bagnard
|
J'avais envie de venir et bah non x'] Level 193 peut pas mais ><............bref bonne chance pour votre tournoi ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah moi j'suis 64. (: Sinon j'ai fait passé le message comme convenu.
Ps : C'est bon pour la coiffe Aerdala. (a) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|