Comment ne pas se faire hack ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, tout comme le titre l'indique, je voudrais savoir comment les HL comme Cruor et pas mal d'autres personnes ne se font pas hacker leur compte contrairement au fait récemment vu (avec Kevix)... Pourtant vous êtes beaucoup plus populaires que lui

Enfin je pose cette question, car ça désespère à continuer de jouer à Dofus si je vais me faire hacké...
On ne le répètera jamais assez. Le hack n'existe pas dans Dofus. Ce sont juste les gens qui ont votre pass qui vous ont dépouillé.

Pour moi c'est relativement simple, seul une personne a mon pass et il s'agit de mon meilleur ami IRL. Nous savons donc tous les deux qu'au moindre probleme ce serait à lui de rendre des comptes.

Il n'y a pas de secret, pour être sur de ne pas avoir ce genre de probleme, ne donnez pas votre pass.
Dofus - Brakmar
pfeu
miyuki d'une j'aime pas les perso qui se mettent des ailes de grade 10 et de 2 le hack s'a existe je c'est pa si vous avez entendu prler mais le site du ministere de la securité a été hacker je ne c'est pas pourquoi mai bon..
Citation :
Publié par brain-dawkins
le hack s'a existe je c'est pa si vous avez entendu prler mais le site du ministere de la securité a été hacker je ne c'est pas pourquoi mai bon..
Oui, mais non. Quand quelqu'un dit que le "hack" n'existe pas, il parle uniquement de Dofus. Et en effet, dans tous les cas que j'ai pu croiser (à quelques exceptions près, au début de Dofus les serveurs n'étaient pas aussi sécurisé que maintenant), il ne s'agissait pas d'un hack comme on l'entend communément. C'est à dire que c'était pas un super pgm de l'informatique qui s'est amusé à passer toutes les protections misent en place par le studio pour accéder à un compte.

C'était toujours à cause d'un key-logger ou d'un prêt de compte. Ou à cause d'un oubli de fermeture de session avec un cousin / frère / soeur / fils / père / chien qui est tombé sur le pc.

Miyuki, tu ne veux pas te faire voler ton compte ? Bah tu installe un antivirus et un firewall que tu règles de la bonne manière et que tu tiens à jour, tu ne donne JAMAIS tes identifiants à qui que ce soit, tu n'accepte aucun fichier qui n'est pas sûr et, enfin, tu t'assure que personne ne peut avoir accès facilement à tes identifiant (pas de post-it sur l'écran, pas de fichier .txt stocké sur le bureau).
Ou sinon y'a la commande universelle :

/buyabrain

Elle :

- T'empêche de donner tes Id.

- T'empêche de télécharger "jeutrofore.exe" envoyé en pièce jointe du mail "vasy li stp sé tro bi1 !!" qui contient le texte "ti1 telecharge sa sé tro tro bi1 et gratui mdr" et qui t'a été envoyé par "seb_akeure@hotmail.fr".

- T'empêche de participer au dernier grand jeu d'Ankama Games que t'as trouvé sur http://aknama-game.ifrance.fr et qui te demande tes Id pour participer.

- [Modéré par Sanael : Elle te permet de prendre du recul sur une situation et de rester courtois.]
J'ai essayé, elle marche à merveille :')

Plus sérieusement, un post-it "préventif" est présent aux Village des tofus Perdus, t'informant des principales causes de "hack".
sa serait tout aussi bien de metre en place un systeme de mini mot de passe quand on veut faire un échange (compte hacker impossibiliter de nous voler nos equipement) ^^

et la j'en entend deja qui se dise "tss il suffit de jeter l'équipement et de le ramasser..."

et ba d'installer ce même mini mot de passe pour ouvrir notre inventaire ^^

je me doute que la mise en place d'untel systeme demande du boulot mais bonc'est une idées ^^
Réponse donnée : pour se protéger contre le vol de compte, toutes les informations sont ici.
jordyyyR, le studio n'ajoutera pas de mesures de sécurité pour pouvoir prêter son compte sans risque : le prêt de compte est interdit.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés