Interdire le sollotage du Dark Vlad

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Y'a une seconde technique pour soloter le moon, c'est être sram agilité :
On invoque un double et on se place derrière ce dernier. Le double doit être collé au moon. Le moon va tenter le jet d'esquive et BAM ! Raté. Pis tu bouge de 2 PM à côté de ton double, tu fais tes sorts, et tu retournes derrière.

Oui mais ici c'est le Dv .
Pour moi le gros problème vient du labyrinthe lui même, les groupes de mobs a l'intérieur n'agressent pratiquement plus et le chemin se fait en a peine 5min.

Augmenter les agressions et les niveaux du groupe permettraient déjà selon moi de decourager (ou au moins de ralentir) un gars tout seul qui veut aller faire son héros (ou juste qui s'ennui pas loin du zaap) sur le DV.
Citation :
Publié par Zangdar-le-cruel
Pour moi le gros problème vient du labyrinthe lui même, les groupes de mobs a l'intérieur n'agressent pratiquement plus et le chemin se fait en a peine 5min.

Augmenter les agressions et les niveaux du groupe permettraient déjà selon moi de décourager (ou au moins de ralentir) un gars tout seul qui veut aller faire son héros (ou juste qui s'ennui pas loin du zaap) sur le DV.
Euh moi c'est l'inverse, j'viens d'essayer et à chaque groupes j'me fait aggro par les chafers...
Bizarre..
C'est vrai que faire le chemin menant à ce cher Vlad est rapide (15min montre en main et en me faisant attaquer), le battre c'est assez "simple" une équipe de lvl 100 y arrive aisément.
Après pour le soloter c'est un peu plus compliqué mais pourquoi pas, mais de là à croire que le mec pex dessus c'est d'la pure connerie.
Comme l'a dit Yuyu, le Dragon Cochon est aussi solotable alors pourquoi pas le Vlad?
Citation :
Publié par Molov [Djaul]
Parce que ça serait pas très normal de soloter les gardiens possédant les plus puissantes reliques du jeu ?
Réfléchis, tes gardiens tu ne peux pas les modifier de façon à ce qu'il soit quasi-increvable ou alors faudrait rendre le taux de drop du Dofus beaucoup plus raisonnable.
Ce qui ne serait d'ailleurs peut être pas une mauvaise idée.

Chuis dix fois pour l'interdiction de solotter le DV ou le DC si en contrepartie tu mets le taux de drop Dofus à même 1%, et j'te signe même une pétition si tu obtiens le taux à 5%.

Accessoirement, qu'on me balance pas un vieil argument "ça va ruiner l'économie", j'pense que très peu de serveurs ont pu baser leur économie sur la vente de dofus

Enfin, la meilleure solution dans le cas présent me semble tout simplement de foutre un repop auto (ou de 10minutes à la rigueur, pour contrebalancer le fait que la "clef" de ce donjon est bien moins chiante que celle des autres donjons... Encore que le fait que l'émeraude soit bien moins intéressant que les fufus des autres donjons entre AUSSI en ligne de compte je pense :/)
Citation :
Publié par 2-D
Réfléchis, tes gardiens tu ne peux pas les modifier de façon à ce qu'il soit quasi-increvable ou alors faudrait rendre le taux de drop du Dofus beaucoup plus raisonnable.

Quasi-increvable, en SOLO, par un groupe la différence se sentiras à peine. Ou alors on a qu'a le booster un tout petit peu comme proposé plusieurs fois sur ce sujet.

Edit : Et je suis pour l'augmentation du taux de trop les Dofus.
Citation :
Publié par 2-D
C'est vrai que faire le chemin menant à ce cher Vlad est rapide (15min montre en main et en me faisant attaquer), le battre c'est assez "simple" une équipe de lvl 100 y arrive aisément.
Après pour le soloter c'est un peu plus compliqué mais pourquoi pas, mais de là à croire que le mec pex dessus c'est d'la pure connerie.
Comme l'a dit Yuyu, le Dragon Cochon est aussi solotable alors pourquoi pas le Vlad?
Ou comment résumer l'entièreté des réponses inutiles d'un sujet en ... 4 lignes.

Darklendur ... le rapport entre interdire le sollotage et offrir un dofus à quasi toute personne attaquant le DV et le DC ?

Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
L'autre jour sur Hecate un mec se vantait de soloter le moon avec une technique qu'il n'a pas voulou me dévoiler.Je ne croyais pas, mais lorsque je me suis rendu au moon, j'ai vu un gars contre le moon (il solotait). Bien evidemment, le canal spec était coupé

Personnelement, je suis feka, et je solote le moon, suffit juste d'être rusé et de se servir de son invocation, (j'xp 750 000 en 8 minutes s'il est 0% feu,et j'amene ma mule, donc je drop poil ^^' )

Le Screen biensur sinon ^^'

http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/30/mini_0712300128011939784.jpg

Sachant que j'était que lvl 124, je suis 142 actuelement et je posséde 100 de sagesse plus qu'au 124
Annihilius, je répondais pas par rapport au solotage, mais par rapport à l'augmentation de la difficulté du mob (encore que, les deux sont liés quelque part).

Prenons le Kralamoure. Bien chiant, bien bourrin, bien gros, bien lourd toussa (obligation de déplacer 48personnes, OS en zone, etc etc).... La rumeur le prétend détenteur d'un dofus....
Tu trouves pas ça normal qu'on espère que le dit dofus tombe plus facilement sur LUI qui est ultra chiant à vaincre que sur le DC qui se fait en 25minutes montre en main par une team bien entrainée?

Ben le concept est le même dans l'autre sens : si on remonte le niveau des monstres gardiens de dofus pour représenter leur "standing" et leur coté "légendaire" toussa, faudrait que le taux de drop dofus soit augmenté; vu qu'actuellement; bien que les mobs soient farmés,le drop d'un dofus est encore rare, si en plus les mobs deviennent trop bourrins pour qu'on les choppe, et qu'on est quasi surs que même si on les pete y'aura pas de dofus à la fin, bof bof...
Citation :
Publié par Darklendur
Annihilius, je répondais pas par rapport au solotage, mais par rapport à l'augmentation de la difficulté du mob (encore que, les deux sont liés quelque part).

Prenons le Kralamoure. Bien chiant, bien bourrin, bien gros, bien lourd toussa (obligation de déplacer 48personnes, OS en zone, etc etc).... La rumeur le prétend détenteur d'un dofus....
Tu trouves pas ça normal qu'on espère que le dit dofus tombe plus facilement sur LUI qui est ultra chiant à vaincre que sur le DC qui se fait en 25minutes montre en main par une team bien entrainée?

Ben le concept est le même dans l'autre sens : si on remonte le niveau des monstres gardiens de dofus pour représenter leur "standing" et leur coté "légendaire" toussa, faudrait que le taux de drop dofus soit augmenté; vu qu'actuellement; bien que les mobs soient farmés,le drop d'un dofus est encore rare, si en plus les mobs deviennent trop bourrins pour qu'on les choppe, et qu'on est quasi surs que même si on les pete y'aura pas de dofus à la fin, bof bof...
Oui, sauf que je ne suis pas pour l'augmentation de leur difficulté ^^'

Ils doivent rester tels qu'il le sont, pour moi, il faudrait juste les rendre plus puissant si il y a par exemple, moins de 5 aventuriers qui engagent le monstre ...
Car faire le Dark Vlad c'est pour ?

- Son Dofus ===> Gogo a 8
- Une potion Dantgoulesque ===> gogo a 8
- Un trip rp en solo ... mouais bah autant que ça soit un vrai exploit (alors et pas une exploitation de faille d'IA ou un manque de puissance ^^' ) autant le rendre plus bourrin en 1vs1
- Un boulet qui veut gonfler les teams qui arrivent ... pendez le.
soloter
Soloter un gros monstre doit toujours rester possible.

En effet, ça permet en tout cas dans mon cas de voir ou j'en suis.

Ce n'est pas le fait de devenir un GB dans mon cas, mais plus savoir si je peux amener une équipe la sans risque.

Je sais soloter le pandore et je ne suis pas encore GB

Il n'y a pas de fierté a cela, c'est juste je sais je peux le faire.

Mais par contre une fois réussi je ne le fait plus jamais seule. Le DV doit repop une fois par 24H si mes souvenirs sont exactes. Xp dans ces conditions semblent, heuuuuu une peu inutile, même si l'xp contre le monstre est acceptable.

Par contre bah y en a qui le solote juste pour que les autres ne l'aient pas, si si y a des joueurs comme ça, ils tuent l'arakne 1000 fois, font le coffre sombre 1000 fois et comme ils savant quand est le repop bah c'est plus sur.

Mais contre ça on ne peut rien faire sinon attendre que le dit aventurier se lasse de le faire...
Citation :
Publié par SilVeR-KinG
[HS]Je l'ai soloté avec mon éca 132 et c'est tout simple, suffit d'aller derrière l'arbre tout à gauche, le mob a une IA très basse et il ne va pas bouger et après c'est 120 tours de griffes joueuses [HS]
Mmmh aurais-tu un screen car je ne comprend pas .. entoure bien pour comprendre (l'arbre et où se mettre) merci ça serait gentil
Limiter le Dark Vlad a un combat par jour Serait largement mieux , sur mon serv j'vois tout l'temps les mêmes gens me piquer le dayvay
(dans ce cas en echange de l'ongle de chevaucheur le gars nous donne un parchemin qui nous empeche de revenir les prochaines 24 heures , comme ca les captures peuvent se faire
Citation :
Publié par String-ficelle
Suffit d'être rusé, pour info, un feka lvl 25 peut le gg

Réfléchissez et servez vous de son invocation :-)

Il invoc' ? Oo jamais vu

Edit : Erf désolé pour le doublon j'avais oublié c'est le souar toussa² :'(

Edit² pour en dessous :

C'est simple non ? le DV a justement un repop long il repoprait automatique là d'accord mais cest pas le cas
A part faire le DV vite fait en solitaire juste avant un G8 pour les embêter et les revenir 5h plus tard, là oui, c'est chiant, mais soloter le DV à part toi et quelques autres personnes, justement, ça gène personne, je vois pas pourquoi on interdirait le solotage du DV et pas des autres mobs.
Citation :
Publié par hatecrew deathroll
Il invoc' ? Oo jamais vu

Edit : Erf désolé pour le doublon j'avais oublié c'est le souar toussa² :'(

Edit² pour en dessous :

C'est simple non ? le DV a justement un repop long il repoprait automatique là d'accord mais cest pas le cas
Je parle du moon moi :-)
Citation :
Publié par String-ficelle
Suffit d'être rusé, pour info, un feka lvl 25 peut le gg

Réfléchissez et servez vous de son invocation :-)
JE veux bien réfléchir mais ça me prend 1 heure pour drop les carapces pour moi :s vous connaissez pour un iop ? surement la technique des griffes joueuses que Silver king dit.. Merci de votre réponse..
Interdire le solotage ? Mauvaise idée je pense... un très gros bill devrait, logiquement, etre capable de se le faire.

Après c'est vrai que quand on voit des lvl 11x le soloter y'a un soucis pour moi :s Pour un monstre légendaire il est quand même sacrement faiblard :s

L'interêt de le soloter ? Monter capture d'ame et hop, arène à 8, tous blindé de pp, des fainéants qui veulent pas faire le chemin :s

La solution ? Pour moi c'est tout con : augmenter ses points de vie... Les doubler quoi (10000 à 14000 vie).

Le groupe de level 80 qui arrive à encaisser et soigner suffisamment pour le tuer AV, bah ça changera rien, ça sra juste plus long, pas forcement plus dur.

Le mec qui se le solote lui par contre... c'est pas à la cawotte qu'il se regenerera suffisament pour annuler les effets de ses coups ^^ Donc sur le long terme il est désavantagé.

Je dis ça, après y'a ptetre des techniques pour le vaincre facilement (perso me rapelle quand j'ai tenté avec 3 persos lvl 80 juste pour le fun, on l'avait trouvé par hasard, on a voulu en profiter et on s'est prit une sacrée rouste) que je connais pas, donc ptetre que ma proposition est inutile :s

Au passage... désolé de la demande de Spoil, on pourrait me rappeler ses taux d'esquive pa/pm ?

edit : je suis contre augmenter le taux de drop du dofus emeraude... par contre doubler ses effets me semblerait un minimum :s Si vous ne pouviez en choisir qu'un entre le vulbis, le pourpre, l'émeraude et le tutu... 95% des gens prendraient les tutu, mais en tout cas pas l'émeraude :s Il est moisi cce dofus quand même :s Je verrais plus un +10% de la vita du porteur (si c'est possible à programmer)
Le pauvre DV fait pâle figure depuis un moment déjà.Le matos,la puissance des perso n'ont cessé de croître depuis qu'il est implanté alors que lui reste tjs pareil,il semble logique que le niveau pour le faire baisse également et je trouve normal que lui aussi arrive a choper sa pano meulou (humour ) pourquoi pas un ou deux sort en plus,des dommages plus conséquents et pourquoi pas des mobs l'accompagnant un peut plus hargneux eux aussi?
Je ne pense que le mettre en donjon soit une bonne idée,l'endroit ou se trouve le dv reste un lieux mythique je trouve (même si au bout de 2/3 voyage,le chemin on le connais par coeur)
Citation :
Publié par Japhia
augmenter ses points de vie... Les doubler quoi (10000 à 14000 vie)
Ah bon?

Augmenter la puissance du DV? Pourquoi pas mais déjà que les dantgoules sont inaccessibles sur des serveur de moins d'un an et demi pour un personnage (non mulé et non no life) du lvl correspondant, c'est pas ça qui va arranger les choses (ok, la dantgoule est "inaccessible" car "puissante" pour son lvl mais faut rester raisonnable).

Repop instantannée du DV? C'est bien le cas pour une grande partie des Boss, certes ça baisse la difficulté d'accès mais sur un serveur de 10 000joueur, il est fort probable que passer un certain age du serveur, il y ait 3-4groupes qui décide de le faire le dimanche aprem, alors attendre 5h le repop ou bien faire marche arrière pour se faire trucider, bof...
Totalement d'accord ! Nous on l'a fait hier soir et un connard de feca l'avait fait ya meme po 30 minutes il est venu nous narguer u_u... bah nous on a attendu plus de 1h a rien foutre u_u, on s'amusait a echanger nos pano ca donne ca ^^ (le mec en mode marchand c'est mon homme, il avais décommandé comme 2 autres personnes.... u_u
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ennui pendant le respanw Dark Vlad.JPG
Taille : 800x600
Poids : 102,6 Ko
ID : 35591  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés