Interdire le solotage ? Mauvaise idée je pense... un très gros bill devrait, logiquement, etre capable de se le faire.
Après c'est vrai que quand on voit des lvl 11x le soloter y'a un soucis pour moi :s Pour un monstre légendaire il est quand même sacrement faiblard :s
L'interêt de le soloter ? Monter capture d'ame et hop, arène à 8, tous blindé de pp, des fainéants qui veulent pas faire le chemin :s
La solution ? Pour moi c'est tout con : augmenter ses points de vie... Les doubler quoi (10000 à 14000 vie).
Le groupe de level 80 qui arrive à encaisser et soigner suffisamment pour le tuer AV, bah ça changera rien, ça sra juste plus long, pas forcement plus dur.
Le mec qui se le solote lui par contre... c'est pas à la cawotte qu'il se regenerera suffisament pour annuler les effets de ses coups ^^ Donc sur le long terme il est désavantagé.
Je dis ça, après y'a ptetre des techniques pour le vaincre facilement (perso me rapelle quand j'ai tenté avec 3 persos lvl 80 juste pour le fun, on l'avait trouvé par hasard, on a voulu en profiter et on s'est prit une sacrée rouste) que je connais pas, donc ptetre que ma proposition est inutile :s
Au passage... désolé de la demande de Spoil, on pourrait me rappeler ses taux d'esquive pa/pm ?
edit : je suis contre augmenter le taux de drop du dofus emeraude... par contre doubler ses effets me semblerait un minimum :s Si vous ne pouviez en choisir qu'un entre le vulbis, le pourpre, l'émeraude et le tutu... 95% des gens prendraient les tutu, mais en tout cas pas l'émeraude :s Il est moisi cce dofus quand même :s Je verrais plus un +10% de la vita du porteur (si c'est possible à programmer)
|