Dopeul pandawa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila je suis un pandawa et je voulais savoir ou était le dopeul pandawa et quesqu'il fallait fair pour l'afronter je suis aller au temple pandawa et le PNJ m'a dit "va a pandala et accompli ce que tu dois faire" je n'est pas compris quelqu'un pourrait m'aider ?(Je suis aller voir le wikki dopeul il n'y a rien sur les dopeul pandawa).

Merci Cordialement Pawaiichin
Les pandawa na sont pas prit au sérieux c'est une classe inventer a l'arrache il sont partis de la basse du sacrieur et il ont fait le Pandawa!

il manque plein de chose des pandawa:

Les fond d'écrans
le doepeul
manque de sort avec + de portée

plein de chose quoi donc attend c'est tout

Citation :
Publié par Pandark
Les pandawa na sont pas prit au sérieux c'est une classe inventer a l'arrache il sont partis de la basse du sacrieur et il ont fait le Pandawa!

Les fond d'écrans
le doepeul

On peut attendre encore longtemps ça n'a pas l'air d'être une priorité pour Ankama déjà qu'on ne peut plus porter/jeter sur une dinde alors. Sinon Je me demande quand le pandawa sera lvl 200 (enfin le joueur) il aura un dopeul quand même ?
Pour les sorts oui c'est base sacrieur un peu plus alcoolique quoi
Bon courage pour monter ton pandawa c'est assez dur quand même huhu respect
Citation :
Publié par nastya
Le probleme va se poser lorsque le premier panda lvl 200 sera la il aura pas son petit dopeul a invoqué

T'en sais quoi ? Les sacris ont leur dopeul, et pourtant y'a pas de dopeuls sacrieurs au village des dopeuls.
Citation :
Publié par nastya
Le probleme va se poser lorsque le premier panda lvl 200 sera la il aura pas son petit dopeul a invoqué
Je pense que les dev's auront le temps de s'y préparer
Si, il y a des dopeuls sacri. Mais pas dans le village des dopeuls, sur les contours du villages, la ou il y a les dopeuls alignés, on peut y trouver quelques rares dopeuls sacri voire même ( mais la j'en suis pas si sur ) des dopeuls pandas.
Citation :
Publié par nastya
Ben j'esper pas pas que sinon sa serai pas juste :s
Pour le dopeul il est en gris sur mes sort donc les pandawa l'auront mais c'est quoi le village des dopeul moi je suis juste aller temple pandawa il y en avait pas ...
Citation :
Publié par nastya

Il est déjà crée , il y a une différence entre dopeul du territoire , dopeul temple et le sort , a savoir que le dopeul pandawa a été invoqué sur djaul si mes souvenirs sont bons par un MJ ...et de toute manière on le verra sur raval d'ici quelque semaines =)

Et puis aussi arrêtez de dire que c'est une classe faite a l'arrache , sinon mon pandawa ne battrai pas les 9/10 du serveur où je joue..
Citation :
Publié par Nevermind [Raval]
Et puis aussi arrêtez de dire que c'est une classe faite a l'arrache , sinon mon pandawa ne battrai pas les 9/10 du serveur où je joue..
je joue également avec un pendawa mais ne dit pas le contraire: chaque classe a son propre style de combat(au cac sans arme),son propre styles de mourir,son propre style d'attaque magique,mais nous les pandawas nan nous somme comme une classe faite comme sa genre on change le skin,les attaque des sacrieur par celle la et puis voila.

tien j'aime faire du graphisme et je voulais me faire mon propre avatar donc il me fallait une grande image d'un/une pandawa donc je vais sur le site off=>image=>classe... voila yavait pas celle des pandawa...Donc bah voila un exemple parmi des millions.

Pandark un Pandawa Qui veux qu'on le prenne au sérieux.
Est-ce que vous pouvez m'en dire plus sur le village dopeul (si on xp bien si solo c'est faisable pandawa terre lvl 58). Parce que aparament d'après ce que je voie le dopeul au temple n'existe pas.
Citation :
Publié par Zackoo
Comme sacrieur ?
C'est différent , les sacri c'est leur rôle que d'aller au CaC pour encaisser les dommages , et puis des attaques avec de la portée il y en a : Coopération par exemple. Et si tu veut vraiment attaquer a distance avec un sacri , les arc sont tes amis ( Sa rime )

Les sacri sont parfaitement développés , en revanche les pandawas ont besoin d'être revu.

Et il me semble qu'il n'existe pas de dopeul pandawa
Citation :
Publié par Pandark

Les fond d'écrans
le doepeul

MDR !

Mais tellement vrai, un petit peu, en fait ... :/
si tu veux le battre une fois mais ce ne sera pas son vrai skin
Citation :
Publié par pawaiichin
Bonjour voila je suis un pandawa et je voulais savoir ou était le dopeul pandawa et quesqu'il fallait fair pour l'afronter je suis aller au temple pandawa et le PNJ m'a dit "va a pandala et accompli ce que tu dois faire" je n'est pas compris quelqu'un pourrait m'aider ?(Je suis aller voir le wikki dopeul il n'y a rien sur les dopeul pandawa).

Merci Cordialement Pawaiichin

j'ai déjà été battre le dopeul au temple pandawa lors d'une quête cette dernière commence a pandala
Citation :
Publié par pandipanda
j'ai déjà été battre le dopeul au temple pandawa lors d'une quête cette dernière commence a pandala

Mon héros lol tu es le premier a dire sa est-ce que tu peux me dire les quètes a faire et tous par MP ou ici pour que tous le monde sache sa serai sympa. Merci de ta réponse le tropic devenait complétement HS
Citation :
Publié par Pandark

Les fond d'écrans
le doepeul

Les fonds d'écrans c'pas trop grave.
Le dopeul existe comme il a été dit plus haut, mais comme celui des sacrieurs il n'est pas dans le village des dopeuls.
Le manque de sort avec +de portée est une vision totalement subjective du pandawa. Le pandawa est pas mal-loti, en tout cas mieux qu'avant. De plus ses mécanismes de jeux sont très différents du sacrieurs quoi qu'on en dise. C'est une classe originale, quelque fois frustrante, mais toujours très intéressante à jouer, avec un nombre de builds rare dans Dofus
Vu que vous aimez le HS je vais finir avec vous comme sa après on reprend a quoi servait mon tropic.

Vous êtes méchant en disant que le pandawa et une copie du sacrieur car a l'opposé du sacrieur tous ses sort d'attaque on une porté boustable je vous montre.

Pandawa eau vague a lame lvl 5 il tape a 4PO et on peu encoré booster avec (par exemple) une vegamu il pourra taper a 6PO c'ets pas CAC sa il me semble.

Pandawa terre avec pandatak il peu taper lvl 5 jusqua 5 PO et si on lui met pano terdala elle donne +1 ou +2 PO je sais plus on peu taper alors a 7PO pas CAC

Pandawa feu avec flasque explosive il tape déjà loin et on peu lui rajouter PO pas CAC.

Pandawa agi avec soufle alcoliser il peu taper loin et on peut rajouté PO pas CAC.

Les sacrieur on ne peu pas rajouter PO il ne peuve pas prendre lancer enfaite je trouve même qu'il n'y a aucun ressemblances alors ne dîtes pas que le pandawa et une copie si s'en était une sa serai pas se perso qu'on metterais juste pour les abonnés.
Desoler mais pour moi le Pandawa reste une classe diminuer.
Aucun bon sorts de portée, trés dur a xp au debut vu ou il commence oubliger de ce taper tous pandala jusqu'a astrub.
Il faut être abonner pour en faire un ce qui est trés mauvais je pense, car un joueur qui va s'abonner a surment deja un petit perso level 30 et ne va pas recommencer :/ c'est une des raisons qui fais que les pandawas sont casiment inexistant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés