Dopeul pandawa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
Desoler mais pour moi le Pandawa reste une classe diminuer.
Aucun bon sorts de portée, trés dur a xp au debut vu ou il commence oubliger de ce taper tous pandala jusqu'a astrub.
Il faut être abonner pour en faire un ce qui est trés mauvais je pense, car un joueur qui va s'abonner a surment deja un petit perso level 30 et ne va pas recommencer :/ c'est une des raisons qui fais que les pandawas sont casiment inexistant.

Voilà ce que j'en pense https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=856422
Citation :
Publié par Serifas
Desoler mais pour moi le Pandawa reste une classe diminuer.
Aucun bon sorts de portée, trés dur a xp au debut vu ou il commence oubliger de ce taper tous pandala jusqu'a astrub.
Il faut être abonner pour en faire un ce qui est trés mauvais je pense, car un joueur qui va s'abonner a surment deja un petit perso level 30 et ne va pas recommencer :/ c'est une des raisons qui fais que les pandawas sont casiment inexistant.

Tous les sorts son boostables pandala Astrub y'a un avantage sa permet de directement prendre le zaap pandala et ne pas fair Astrub pandala (sa serai deja fais a l'inverse).

J'avai un perso lvl 68 quand j'ai recommencer pour un pandala et je en regrette pas.

Les pandawa sont casiment inexistant car plein de personne comme toi pense que c'est de la m**** alors qu'il en on jamais monter un plus de lvl 20. Tant qu'on a pas tester on se tait parce que dire que c'est de la copie dir que sa sert a rien fait savoir de quoi vous parler et l'avantage du pandawa c'est que tous ses sort servent un jour ou l'autre et j'ai plein d'exemple si tu me crois pas.
donc si je me rappelle bien c'est quand j'ai fait la quête " aller voir le dark vlad et ne pas mourir " je suis passer par le temple pandawa et le maîtres m'as demander de prouver ma valeur en allant taper le dopeul au dessus cela me permettait de passer directement dans le labyrinthe maléfique sans payer l'ongle de chevaucheur de karne
Nevermind [Raval]
"Et puis aussi arrêtez de dire que c'est une classe faite a l'arrache , sinon mon pandawa ne battrai pas les 9/10 du serveur où je joue.."

En tout cas je fais parti des 1/10 restant ^^ sinon pour poupik il va surment faloir attendre quelque mois =) surtout que le proprio a xp 1% de son compte tout le reste c'est mon amie spotteur qu'il lui a fais
Bon jeu
Citation :
Publié par pandipanda
donc si je me rappelle bien c'est quand j'ai fait la quête " aller voir le dark vlad et ne pas mourir " je suis passer par le temple pandawa et le maîtres m'as demander de prouver ma valeur en allant taper le dopeul au dessus cela me permettait de passer directement dans le labyrinthe maléfique sans payer l'ongle de chevaucheur de karne
Merci de ta réponse .
Citation :
Publié par Koudro
Heu ya un panda 199 me semble sur raval donc bon.
Puis sinon dans mes sorts j'ai effectivement le dopeul panda mais bon n'étant pas lvl 200 ...
je confirme il y a bien un pandawa lvl 199 sur raval il s'appelle Poupik-soul
il y en a un autre lvl 190 faut que les dev's se préparent ^^ parce-que il xp très vite poupik-soul en 24h il a xp 33 000 000 je pense que c'est beaucoup
pour ma part je pense que c'est vrai que nous ne somme pas beaucoup a jouer que c'est dur a XP au debut (surtout un eau) mais le peu de panda qu'il y a sont souvent des mules tiens encore toute a l'heure j'etait morkithu avec un ami feca et son eni une iop rentre en combat avec nous et demande "c'est tes trois perso?"

Là je dis quand même y'en à marre d'être pris pour des mules je joue pandawa depuis que j'ai commencer dofus c'est vrai ce n'est pas facile mais une fois le lvl 100 acquis et l'invoc je peut dire qu'au niveau XP bah c'est pépère ont économise assez facilement le pain là actuellement je suis 130 et aux trool ça va tout seul , les koalak y'as rien a redire aucun soucis je joue monocompte donc XP solo c'est devenu presque une habitude avant je jouait un feu je peux vous dire j'en ai baver pour le monter lvl 63

bon sinon pour en revenir au pandawa en général c'est vrai qu'ont est pas très pris en compte quand ont a un bug ou un défaut d'animation et bien je pense que tout les panda post au support pour ces défaut mais vu les 2 % de la communauté c'est bien maigre sur la balance des ticket prioritaire du support
Citation :
Publié par Pandora's reborn
Le dopeul pandawa est en cour de creation \o/

Il arrive... comme le premier panda 200

Pandawa copie du sacri ??? Olol² tavutavu il a dit on se chatie Olol

Poupik Soul Panda 199 sur Raval =D

Edit: Desolé pas vu que c'etait deja marquer rofl :/
33000000 c'est beaucoup oui. Sauf qu'il lui faut quelques milliards tavu.

On peut aussi compter sur ce cinglé de pampulilupampam sur Djaul, level 197 et hardgamer : il sera ptêt pas le premier, mais chuis sur qu'il finira level 200.

Autrement, le panda=sacri, vous vous le gardez pour quand vous saurez jouer ok? J'ai pas encore vu un seul sacri faire de vulné, ni repousser ses adversaires, ni avoir des sorts à 4ou5po, ni invoquer de monstre tacleur, ni se donner de PM, ni booster ses CC avec un sort.
Et j'ai pas remarqué dans mes sorts que j'pouvais me chatier, encaisser les dégats pour mes alliés ou qu'ils soient sur la map, téléporter des mobs, les attirer vers moi, ou booster ma sagesse. (et j'parlerai même pas des différences dues à la répartition des stats )

Donc si on pouvait arrêter les comparaisons foireuses à partir de "on a la mM poz 2 Dpar spo just ouin²" ça serait cool quoi.

Le panda est une classe à part, parfaitement jouable, nécessitant un peu de stratégie par rapport à d'autres classes, capable à bon niveau de se soloter à peu près n'importe quoi (sauf les gros boss de fin de donjon toussa²) en jouant intelligemment. Le sacri solo, il va déja galérer vachement plus quand même hein :x
ah oui je vois oué ben bonne chance

sinon le pandawa à qu'un seul point commun avec le sacri c'est quand il est mort il explose en mille morceaux comme le sacri voila c'est tout je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés