33000000 c'est beaucoup oui. Sauf qu'il lui faut quelques milliards tavu.
On peut aussi compter sur ce cinglé de pampulilupampam sur Djaul, level 197 et hardgamer : il sera ptêt pas le premier, mais chuis sur qu'il finira level 200.
Autrement, le panda=sacri, vous vous le gardez pour quand vous saurez jouer ok? J'ai pas encore vu un seul sacri faire de vulné, ni repousser ses adversaires, ni avoir des sorts à 4ou5po, ni invoquer de monstre tacleur, ni se donner de PM, ni booster ses CC avec un sort.
Et j'ai pas remarqué dans mes sorts que j'pouvais me chatier, encaisser les dégats pour mes alliés ou qu'ils soient sur la map, téléporter des mobs, les attirer vers moi, ou booster ma sagesse. (et j'parlerai même pas des différences dues à la répartition des stats  )
Donc si on pouvait arrêter les comparaisons foireuses à partir de "on a la mM poz 2 Dpar spo just ouin²" ça serait cool quoi.
Le panda est une classe à part, parfaitement jouable, nécessitant un peu de stratégie par rapport à d'autres classes, capable à bon niveau de se soloter à peu près n'importe quoi (sauf les gros boss de fin de donjon toussa²) en jouant intelligemment. Le sacri solo, il va déja galérer vachement plus quand même hein :x
|