Parchotté et bien équipé, oula qu'ils font mal ... !
Ils virent les resistances, les % dom, debuffent, virent les PA, repoussent, gagnent des bonus (colère de zatotrucmuche), attaquent tous les éléments, portent, lancent, une invoc ma foi très sympa.
Il est vrai qu'ils n'ont pas de PO avant le lvl 80 (N'appelons pas flaque explosive PO siouplé ...), et qu'ils sont chaud chaud a exp solo, mais en groupe, si tu augmentes tes vulnés, ca accelère les combats ^^
De plus, ils sont limite indispensable (enfin depuis que je joue avec des pandawas) sur grobe/foux/fungus et les grosses bestioles du genre, ils sauvent l'éni en le balançant derrière, taclent les gros missant avec le bourré sur le tonneau (Pandawasta Powa) et pour finir, ils arrachent bien au CaC avec des haches sympa.
Bon il est vrai que c'est plutôt dégarni en haches pour le moment, mais cela va se renflouer au fil des MAJ (Vivement une vrai hache terre THL <3).
Ah oui, le dopeul, bawé, ca devrait être plutôt facile a mettre en place, en plus...
Je ne pense pas que les Pandawas soient fait a l'arrache comme tu dis, ils sont au contraire une classe très complete, peut-être même trop (2 sorts de frappe feu et terre, 1 air[+1 marteau de moon?] et 1 eau, c'est vrai que c'est peu), mais n'oublions pas qu'ils ne sont pas tout a fait fini (impossibilité de monter les dindes c'est assez handicapant, et même l'anim "Jeter" qui foire toujours d'une manière ou d'une autre ^^')
Ne t'inquiète pas de l'avenir des Pandawas, ils vont être améliorés a chaque MAJ et finiront même un jour par devenir populaires