Les Pandawas , faits à l'arrache ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , que pensez-vous des Pandawas ?

Moi je pense que ce sont des personnages pas assez exploités .
Il y en a - de 1 % par serveur .
Leur Dopeul est non implanté pour les lvl < 200 .
Il n'ont aucun sort avec une longue portée .
Ils ont des seuils pourris .
Ils commencent dans une zone ou il y a des monstres avec un lvl > 100 .
Pour en créer un , il faut être abonné .

Et vous , qu'en pensez-vous ?
Je peux te dire que ce que tu dis est nimp'

Je joue panda depuis que je joue a dofus et c'est meme assez simple a xp...

Sort avec portée pourrie ? j'ai 10 de portée a pandatak

Le dopeul , un point pour toi

Y'en a moins de 1% par serveur ? cool on iras plus grobe olol

Ils commencent dans une zone avec des monstres >100 mouai si on veut, les moskitos et arakne permettent d'xp tranquillou pour les premiers lvl sans avoir 10 personnes/map

Ils ont des seuils pourris, *imagine les pandatak qu'il ferait avec 400 force de base*

L'abonnement, ouai de toute façon on passe tous par là un jour ou l'autre
Bah non ses arguments ne sont pas faux !

Mais pour bien jouer un panda il faut être riche , superstuffé et surtout savoir jouer correctement c'est tout et pour le "ils n'ont aucun sort avec une longue portée" je ne suis pas d'accord, tu fais un petit sacrifice de caracs en te mettant un +4PO et c'est déjà pas mal sur un panda.
Citation :
Publié par Fékikipu

Voila, sur ça, nous sommes d'accord. Sur le reste en revanche…

Citation :
Publié par Fékikipu
2%, en fait. C'est jouer sur les chiffres, mais c'est du simple au plus-que-double.

Citation :
Publié par Fékikipu
Tu confonds implanté, et accessible.

Citation :
Publié par Fékikipu
Ils ont des seuils pourris.
J'ai mis cinq minutes à m'en remettre. Ils ont les seuils les plus avantageux tous éléments confondus, toutes classes confondues.

Citation :
Publié par Fékikipu
Incarnam ?

Citation :
Publié par Fékikipu
Moi, j'adore.
J'ai bien envi de gueuler, mais je vais me retenir. Le panda peut te jouer : eau, terre, feu, agi, soutien, dommages... Il a des vulnérabilités très utiles, surtout HL/THL, il tape fort voir très fort (les hâches sont pas réputées pour chatouiller, je crois...), ils rajoutent des PM, ont un super sort pour se transformer, on des items spéciaux pour virer les inconvénients de la PO

Et pour le dopeul... Ouais, ça va pas pourrir le jeu hein... Je joue depuis un an et j'ai tenté que une ou deux fois mon dopeul --'.
Citation :
Publié par Fékikipu

Il y en a - de 1 % par serveur ==> 5 (j'avais oublié ^^) .
Leur Dopeul est non implanté pour les lvl < 200 ==> 1 .
Il n'ont aucun sort avec une longue portée ==> 2 .
Ils commencent dans une zone ou il y a des monstres avec un lvl > 100 ==> 3.
Pour en créer un , il faut être abonné ==> 4 .

1) En même temps, il n'y a pas de Pandawa lvl 200, je pense que les dev l'implanteront lorsqu'un panda arrivera lvl 200 (il y en a un lvl 199, ca devrait arriver :P)
2) Ben, les Iop n'en ont qu'un, les Cra n'ont que ça, ca fait partie de la classe et c'est comme ça, si tu n'aime pas cette "caractéristique" du panda, prend une autre classe ;-)
3) Faux, il y a des larves, des moskitos et des araknes XD, de plus, c'est pas non plus a des heures de marche d'Astrub, tu t'enregistre au zaap et c'est bon...
4) Exact, c'est une contrainte un peu inutile je pense mais elle est la pour plusieurs raisons :
- d'abord, le pandawa débute dans une zone abonné
- pour attirer les non abonnés à s'abonner
- certainement autre chose aussi ^^
5) Ils sont peu mais rien n'empeche qui que ce soit d'en faire un (a part le s non-abonnés). De plus, c'est une classe tres recherchée pour faire des dj car ils ont des attaques tres utiles (vulnérabilité, Chamrak, Karcham,...)

Donc je ne pense pas que cette classe ait été baclée, au contraire.
Amicalement
Drasah
Si il n'y en a pas beaucoup c'est parce que c'est une classe de soutiens qui est dur a jouer seul avant un certain cercles mais est puissant en hl, qu'il faut être abonné (et donc avec tout les non abo normal qu'il y en ai peu)

Les seuils ne sont pas pourris ils sont fait pour jouer en multi élements, c'est plutôt pas mal.

Ils commencent dans des zo... et alors tu traverse le pont et tu te retrouve à... astrub ! au nord Tainéla et au centre incarnam, a non pardon faut tout te donner sur un plateau
Personnellement quand j'ai commencer mon panda je vennait d'arriver sur le serveur je susi équipé pano picpic et scara vert sa m'empeche pas que en pano PVP je fasse 2x-80 avec geule de boi (sans colèe de zaïtocshan je l'ai pas encor) alor imagine avec colère qui ets cencer double les dommage 160x2 enfin voila il ne faut pas être riche il faut être patient c'ets le principale défault des dofusient il ne savent pas être patient si leur perso et pas lvl 20 en 1 jour c'est pas normale.
Heu pour les sorts a po je les trouve tres bien comme ils sont, je sors déjà des vagues a 8 po (10 quand j'aurais la mastra) donc si la vague avait une po de base du style 6 au lieu de 4, je pourrais pwn n'importe qui a distance.

Pour les panda terre la panop meulou rajoute 3 po au final sur pandatak qui tape a 5 po (+ les cases derrières) sa commence a faire pas mal.

Flasque explosive aussi a une bonne portée

Reste les agi avec moon non boostable mais pas en ligne, et y'as toujours souffle avec une bonne portée

les seuls sorts que j'aurais apprécié voir une po du style pression c'est gueule de bois et poing enflammé. Mais même avec sa j'suis deja a 5 po bientôt 7 x'D

Citation :
Publié par Pandora's reborn
Ahem hum

2pour1 a 50 c'pas avantageux faut pas abuser
Mais la ou les autres finiront a 5 pour 1 nous on reste a 3 pour 1, donc au final on aura de meilleurs stats de base
Citation :
Ahem hum

2 pour 1 de 50 à 200, 3 pour 1 au delà. Et ce, dans l'élément de ton choix. Tu saisis le bidule ?

Ouais, du coup, par contre,

Citation :
Publié par lemutantcool
Les seuils ne sont pas pourris ils sont fait pour jouer en multi-élément, c'est plutôt pas mal.
Pas tout à fait d'accord. Le tout-dans-une-caractéristique est plus optimisé que le multi, à mon humble avis.
Parchotté et bien équipé, oula qu'ils font mal ... !

Ils virent les resistances, les % dom, debuffent, virent les PA, repoussent, gagnent des bonus (colère de zatotrucmuche), attaquent tous les éléments, portent, lancent, une invoc ma foi très sympa.

Il est vrai qu'ils n'ont pas de PO avant le lvl 80 (N'appelons pas flaque explosive PO siouplé ...), et qu'ils sont chaud chaud a exp solo, mais en groupe, si tu augmentes tes vulnés, ca accelère les combats ^^
De plus, ils sont limite indispensable (enfin depuis que je joue avec des pandawas) sur grobe/foux/fungus et les grosses bestioles du genre, ils sauvent l'éni en le balançant derrière, taclent les gros missant avec le bourré sur le tonneau (Pandawasta Powa) et pour finir, ils arrachent bien au CaC avec des haches sympa.

Bon il est vrai que c'est plutôt dégarni en haches pour le moment, mais cela va se renflouer au fil des MAJ (Vivement une vrai hache terre THL <3).
Ah oui, le dopeul, bawé, ca devrait être plutôt facile a mettre en place, en plus...

Je ne pense pas que les Pandawas soient fait a l'arrache comme tu dis, ils sont au contraire une classe très complete, peut-être même trop (2 sorts de frappe feu et terre, 1 air[+1 marteau de moon?] et 1 eau, c'est vrai que c'est peu), mais n'oublions pas qu'ils ne sont pas tout a fait fini (impossibilité de monter les dindes c'est assez handicapant, et même l'anim "Jeter" qui foire toujours d'une manière ou d'une autre ^^')
Ne t'inquiète pas de l'avenir des Pandawas, ils vont être améliorés a chaque MAJ et finiront même un jour par devenir populaires
2 pour 1 a 50 ba alors les sadi terre c'est nul ah les sacri apar vitta c'est 3 pour 1 a ba c'est nul a ba les feca terre et le xelor terre c'est directe 2 pour 1 a ab c'est nul et ba non tous ces perso sont très aventageux alor ne dite pas comme argument que 2 pour 1 a 50 c'est nul parce que dans ce cas la moitier des perso son nul ...
J'entend des bétises depuis tout à l'heure....
-les pandawas sont fait pour être multiélément.
ERREUR:!
Un pandawa est fait pour être monoélément, certes il n'a pas beaucoup de sort dans chaque élément.
- agi: souffle et marteau de moon. Deux sorts que je dois dire très fort.
- terre: gueule de bois (portée boostable pas en ligne) et pandatak (portée boostable pour des dégats plus forts mais en ligne)
- feu: poing et flasque, le premier idem que gueule mais pour flasque dégats de zone sachant qu'on peut lui rajouter flamiche, cawotte...
- eau: vague à lame: hélas le seul sort eau du pandawa, pour les pandawa eau, c'est vraie qu'on peut se dirigé ver un multiélément avec le feu.

Ne surtout pas faire multiélément a part exeption car vous enlevé toutes l'originalité du pandawa car vous ne pourrez pas monter karcham, chamrak, stabilistation, les vulné, pandaklu ext... c'est mission impossible alors lne dîte pas que que le pandawa est fait pour être multi sa me fait mal d'entendre ça.
Citation :
alors lne dîte pas que que le pandawa est fait pour être multi sa me fait mal d'entendre ça.
Oh, bah moi je le dit.

Je prend l'exemple de vague de larmes, un parcho chance a 101 (pas très difficile !) un peu de chance niveau stuff, le sort level 5 (Bawé, si on compte jouer au pandatak on peut se passer de picole nan?) et on tape bien eau a distance, a la hache au cac en attendant pandatak (perso c'est ce que j'ai fais et jle regrette pas)

Si la vague est si puissante, a mon avis c'pas par hasard
Citation :
Ahem hum

Le cra c'est 2 pour 1 a partir du de 50[je parle du cra feu en tout cas]

Je pense que pandawa,bien que je m'en sert jamais,est une classe tres originale,vunérabilités(aucune classe ne possède ca),picole(idem),une palette de sort tres variée,c'est quand meme une classe bien réfléchie et pas banale.
Citation :
Publié par Fékikipu

Il n'ont aucun sort avec une longue portée .
Pour en créer un , il faut être abonné .

qu'est-ce qu'il faut pas lire, les pandawa...nul? bah sa ce voit que t'a jamais vu de panda au dessus du lvl 50 environ, je joue pandawa force 94 comme personnage principal (y'a un début a tout !) j'vais te dire que j'en étonne plus d'un..pourquoi? parce que j'suis pas féca, et que les gens ne sont pas habitué a voir autre chose que glyphe enflammée, ou griffe joueuse...les pandawa sont une classe incomplète, c'est sûr...mais a la finale, c'est la classe qui demande le plus de tactique, le plus d'efforts, c'est peut-être l'une des classe soutien les plus utiles..DONC NON, les pandawas n'ont pas été fait a l'arrache (sauf pour le dopeul ) !
Citation :
Publié par Dust-
Oh, bah moi je le dit.

Je prend l'exemple de vague de larmes, un parcho chance a 101 (pas très difficile !) un peu de chance niveau stuff, le sort level 5 (Bawé, si on compte jouer au pandatak on peut se passer de picole nan?) et on tape bien eau a distance, a la hache au cac en attendant pandatak (perso c'est ce que j'ai fais et jle regrette pas)

Si la vague est si puissante, a mon avis c'pas par hasard

Pour l'eau je l'ai dit c'est une exeption il peut se tourner dans quelconque élément puisqu'il n'y a aucun autre sort que vague. J'ai un panda terre et agi et je sais que ça ,et je sais que le multiélément ne servirait qu'a rabaissé mon pandawa. Et personnelement je dirais que là tu te gourre sur toute la ligne car vague et pratiquement idem avec pandatak donc pourquoi augmenté deux éléments si en plus ils ont pratiquement la même fonction "gros dégats en ligne"...
Citation :
Publié par Pandawa
J'entend des bétises depuis tout à l'heure....
-les pandawas sont fait pour être multiélément.
ERREUR:!
Un pandawa est fait pour être monoélément, certes il n'a pas beaucoup de sort dans chaque élément.
- agi: souffle et marteau de moon. Deux sorts que je dois dire très fort.
- terre: gueule de bois (portée boostable pas en ligne) et pandatak (portée boostable pour des dégats plus forts mais en ligne)
- feu: poing et flasque, le premier idem que gueule mais pour flasque dégats de zone sachant qu'on peut lui rajouter flamiche, cawotte...
- eau: vague à lame: hélas le seul sort eau du pandawa, pour les pandawa eau, c'est vraie qu'on peut se dirigé ver un multiélément avec le feu.

Ne surtout pas faire multiélément a part exeption car vous enlevé toutes l'originalité du pandawa car vous ne pourrez pas monter karcham, chamrak, stabilistation, les vulné, pandaklu ext... c'est mission impossible alors lne dîte pas que que le pandawa est fait pour être multi sa me fait mal d'entendre ça.
Je ne dit pas qu'il faut le mettre multi élément mais que tous les éléments servent exemple :

Je suis en picole j'ai 2 PM mon adversaire aussi et il est au CAC moi je voudrais le fair reculer pour fair lait de bambou mais a mince je n'est pas d'attaque terre ou en état sobre pour le faire ! Mais quesque je dit j'ai souffle alcoliser qu'on peu utiliser pour fair reculer SAUVER.

Je suis quand même encor assé loin du mon adversaire je suis terre j'ai + 4PO mais ce n'ets pas suffisant a ba si j'ai toujours flasque explosive que je peux lancer sa fera toujours un peu de dégat SUPER.

Je suis eau je tape qu'and ligne mais j'ai pas asser de PM pour me mettre en ligne par rapport a lui je sais que j'ai de la porter pour ems autres attaque je suis lvl 80 a ba j'ai toujour pandataque qui tape sur plusieur case j'ai flasque explosive etc... Super.

Comme quoi tous les elements servent.
Citation :
Publié par Pandawa
c'est mission impossible alors lne dîte pas que que le pandawa est fait pour être multi sa me fait mal d'entendre ça.
Si j'avais la possibilité le multi élément serait la chose que je ferais en priorité, parcho 101 partout, tout en force en full meu² avec gelano, tu finis a 10 pa, une bonne portée et avec les bonus de la panop en dom et %dom tu sors de bon jet sur les sorts tel que vague qui sont bien puissant. Mais bon faut avoir l'argent et le lvl pour sa et je l'ai pas donc j'reste eau.

Citation :
Publié par Pandawa
Et personnelement je dirais que là tu te gourre sur toute la ligne car vague et pratiquement idem avec pandatak donc pourquoi augmenté deux éléments si en plus ils ont pratiquement la même fonction "gros dégats en ligne"...
C'est la que l'experience entre en jeu, vu le nombre de mob resistance terre et faiblesse eau. L'utilité est très grande.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés