Les Pandawas , faits à l'arrache ?

Répondre
Partager Rechercher
je dit pareil que sur l'autre poste:

Chaque classe a son propre style de combat(au cac sans arme),son propre styles de mourir,son propre style d'attaque magique,mais nous les pandawas nan nous somme comme une classe faite comme sa genre on change le skin,les attaque des sacrieur par celle la et puis voila.

Tien j'aime faire du graphisme et je voulais me faire mon propre avatar donc il me fallait une grande image d'un/une pandawa donc je vais sur le site officiel=>image=>classe... et voila yavait pas celle des pandawa...Donc bah voila un exemple parmi des millions.

Les pandawa na sont pas prit au sérieux c'est une classe inventer a l'arrache il sont partis de la basse du sacrieur et il ont fait le Pandawa!

Sinon oui les Pandawa sont impressionnant,puissant,mais manque de portée(je pourrais me faire buter par un osa lvl 1 par exemple -_-) vu que j'ai tester toutes les classes et c'est les Pandawa que j'ai choisit.

N'oublions pas que je suis moi même un Pandawa lvl 50 et ce n'est pas un poste anti-panda...Je dit seulement la vérité
Citation :
Publié par Pandawa
J'entend des bétises depuis tout à l'heure....
-les pandawas sont fait pour être multiélément.

[…]

Ne surtout pas faire multiélément a part exeption car vous enlevé toutes l'originalité du pandawa car vous ne pourrez pas monter karcham, chamrak, stabilistation, les vulné, pandaklu ext... c'est mission impossible alors lne dîte pas que que le pandawa est fait pour être multi sa me fait mal d'entendre ça.
La seule bêtise est de croire si fort en un préconçu que l'on ôte du champ des possibilités tout ce qui nous est inconnu, le qualifiant de barbarisme.
Les seuil des pandas montrent qu'ils peuvent choisir leur(s) élément(s) au choix, point barre. Le coup des sorts à monter absolument est contraire au principe d'originalité, d'amusement, donc de Dofus.

Perso, je n'imagine pas avoir un personnage finalisé, ne sachant taper que dans un élément. Heureusement, même en restant dans l'investissement “full carac”, les équipements multi-élémentaires peuvent sauver la mise. Gagner une caractéristique secondaire sans faire de concession sur la primaire, je vois pas en quoi c'est de la mission impossible, à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Pandawa
Pour l'eau je l'ai dit c'est une exeption il peut se tourner dans quelconque élément puisqu'il n'y a aucun autre sort que vague. J'ai un panda terre et agi et je sais que ça ,et je sais que le multiélément ne servirait qu'a rabaissé mon pandawa. Et personnelement je dirais que là tu te gourre sur toute la ligne car vague et pratiquement idem avec pandatak donc pourquoi augmenté deux éléments si en plus ils ont pratiquement la même fonction "gros dégats en ligne"...
Ben oui c'est sur que dans l'optique de taper le plus fort possible le multi c'est moins intéressant...
mais ton perso ne sera pas polyvalent, il suffit de tomber sur un mob avec de grosses résistances terre et tu serviras plus qu'à porter/jeter ou envoyer ton maître panda et encore pour bien porter/jeter il vaut mieux avoir pas mal d'agi pour tacler correctement...

alors que si tu fais un panda multi certes il tapera moins fort mais pourra plus se débrouiller dans toutes les situations...

pour pandark c'est sur que lvl50 un panda n'a pas trop de portée vu que les sorts avec de la portée (à part souffle) arrivent après le lvl60...et en plus avoir un équipement avec +4/5po c'est pas si dure que ça (bon pas au lvl50) et ça te permet des vagues à 8/9po ou des pandatak à 9/10po et pareil pour souffle sous picole et après sous picole tu as quand même gueule de bois ou poing qui ne sont pas en ligne et qui seront a 5/6po)
Heu, c'est le même palier pour tous les éléments (sauf vita/sagesse of courseuh)

Pandawa, excuse, mais exactement comme sur le wiki panda, tu dis de la merde.
Une classe capable de monter 100points de vita ET atteindre 200 de base dans plusieurs stats, OUI c'est fait pour le multi élément.
Et si tu manques de points de sorts, tu fais comme tout le monde, tu te diamantes ou tu uppes. (j'vais pas argumenter plus ici sur la manière de monter un panda, y'a le wiki pour ça; mais pour info, avec 101parchot chance tout dedans chuis à plus de 330 au level 121 à poil :] et j'ai parchotté agi 80, avant même de reroll, avec le stuff que j'ai actuellement, j'vais atteindre les 250agi facile; si j'reroll, ça sera donc avec 215cha/agi à poil (et 86vita vu que j'ai parchotté à 14 ), donc 500cha/vita stuffé, fais coucou)

Le panda classe baclée? Hum
Dispo que pour les abos : bah ça serait trop classe aussi, tu crées ton perso, tu commences à pandala, et tu peux rien foutre avant d'avoir marché à astrub x_X
Accessoirement tu peux pexxer à ton aise sur les moskitos/arakne comme dit précédemment, mais j'ajouterais que les mobs de pandala air sont des grosses quiches et pexxent bien. (me f'sais plus ou moins 80000xp/minute au level 75 sans être full sagesse, et j'me fais actuellement du 125000/minute izy :°))

Aucun sort avec de la po : question de point de vue, pandattak 5po, vague 4po (et 4pa kikoo), souffle 4po, le tout en boostable... Ainsi que flasque et poing et gueule de bois, hein ^^" (flasque, sort de zone pour 2pa, à po boostable... trop dur d'atteindre l'ennemi j'dois dire).

Des paliers pourris : Bah oui, s'pour ça que j'ai plus en chance du haut de mon level 12x qu'un énu de 25levels de plus que moi? (Pi d'ailleurs si j'avais parchotté une autre stat à 101 à la place de chance et tout mis pareil dedans, 'jarrivais à plus en intel qu'un féca/osa/éni full stat, plus en force qu'un iop, plus en agi qu'un éca/sram...)

Faible pourcentage du serveur : Ha , parce qu'on est peu joué, on est une mauvaise classe? \o/ n'imp, mate les fécas (ne réagissez pas à ce troll siouplait )

Pas de doppeul : oh my god, on perd une possibilité d'xp par jour, s'trop hardeuh. Ranafout, j'ai passé mon level 100 d'façon, mais bon, j'vois pas en quoi ça fait de nous une classe baclée. Au contraire, on est la seule classe à avoir sa PROPRE zone de départ, des pnjs réellement de notre race, un nombre de quête RP/bg ENORME, ...

On voit souvent fleurir des topics comme ça (j'en ai même fait moi aussi au début ) pitié, essayez encore, accrochez vous, réfléchissez au meilleur moyen de profiter des avantages de votre classe, et rendez vous compte que le panda dispose d'atouts stratégiques ET bourrinistes qui en font une des meilleures classes du jeu... S'pas pasque des gb se servent de leur panda en monomule full vita vulné² tavu que nous sommes limités à ce rôle ingrat. (sans cracher sur les vulnés, pasque ça woxxe en multi, mais bon )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés