pandipanda |
Dernières publications

je suis présent pour une ouverture éventuelle durant ma coupure panda eni male cra et iop femelle... Lire la suite

je suis présent aujourd'hui peut être une absence de 15h a 17h petites obligation personnelles... Lire la suite

Bonjour j'aimerais organiser une ouverture de krala aussi j'ai du temps de disponible ces prochains jours n'hesitez pas a me MP... Lire la suite

d'après un amis qui a calculer elle tapent fort quand même je pense que tu n'as pas regarder de près... Lire la suite

voila je viens de droper ces dagues pour infos 5 personnages 1383 pp dans l'arbre hakam http://img152.imageshack.us/i/capture0... Lire la suite

je viens mettre mon petit grain de sel quand ont affronte le soleil vous partez au sud ?!!! or le soleil se lève a l'est et se ... Lire la suite
re faite un saut %loc% euh -1-10... Lire la suite
et en -1-4 me répondez pas temple enutrof je parle de la porte... Lire la suite

quelque chose que j'ai remarquer autour de la statue sont les 5 gros arbres qui l'entoure un pour chaque feuille la statue repr... Lire la suite
bien pensé je trouve de plus avec l'orientation du soleil ça pique vers le 5 heure lol... Lire la suite

en mélangeant plein de mots j'arrive à bricoler ça après je pense peut être faire fausse route mais ça peut coller ^^si ont pre... Lire la suite
d'ailleurs où se trouve cette grande place et QUI a vu ce parchemin placardé QU'IL le dise !!!^^... Lire la suite
oui mais les events ne sont pas très nombreux et si il se mettent à les faire payer là ça deviens carrément anticommerciale ca... Lire la suite

est-ce que certains ont essayé d'y aller simultanément je me demande si cela ne fonctionnerait pas mais bon voilà le bordel :mo... Lire la suite

dsl m'en suis rendu compte trop tard... Lire la suite
donc voila le lieu... Lire la suite
merci pour le soutiens je galère pas mal bon c une erreur de manip suis pas très doué :mdr:bon sinon cette grotte ce n'est pa... Lire la suite