pandipanda

Dernières publications

RSS
18 mai 2014 à 15:58 - Messages
je suis présent pour une ouverture éventuelle durant ma coupure panda eni male cra et iop femelle... Lire la suite
19 avril 2014 à 13:47 - Messages
je suis présent aujourd'hui peut être une absence de 15h a 17h petites obligation personnelles... Lire la suite
6 avril 2014 à 15:30 - Messages
Bonjour j'aimerais organiser une ouverture de krala aussi j'ai du temps de disponible ces prochains jours n'hesitez pas a me MP... Lire la suite
6 février 2011 à 16:13 - Messages
d'après un amis qui a calculer elle tapent fort quand même je pense que tu n'as pas regarder de près... Lire la suite
6 février 2011 à 16:06 - Discussion
voila je viens de droper ces dagues pour infos 5 personnages 1383 pp dans l'arbre hakam http://img152.imageshack.us/i/capture0... Lire la suite
11 février 2009 à 14:22 - Messages
je viens mettre mon petit grain de sel quand ont affronte le soleil vous partez au sud ?!!! or le soleil se lève a l'est et se ... Lire la suite
re faite un saut %loc% euh -1-10... Lire la suite
et en -1-4 me répondez pas temple enutrof je parle de la porte... Lire la suite
7 février 2009 à 17:03 - Messages
quelque chose que j'ai remarquer autour de la statue sont les 5 gros arbres qui l'entoure un pour chaque feuille la statue repr... Lire la suite
bien pensé je trouve de plus avec l'orientation du soleil ça pique vers le 5 heure lol... Lire la suite
6 février 2009 à 21:57 - Messages
en mélangeant plein de mots j'arrive à bricoler ça après je pense peut être faire fausse route mais ça peut coller ^^si ont pre... Lire la suite
d'ailleurs où se trouve cette grande place et QUI a vu ce parchemin placardé QU'IL le dise !!!^^... Lire la suite
oui mais les events ne sont pas très nombreux et si il se mettent à les faire payer là ça deviens carrément anticommerciale ca... Lire la suite
29 mai 2008 à 02:58 - Messages
est-ce que certains ont essayé d'y aller simultanément je me demande si cela ne fonctionnerait pas mais bon voilà le bordel :mo... Lire la suite
28 décembre 2007 à 12:06 - Messages
dsl m'en suis rendu compte trop tard... Lire la suite
donc voila le lieu... Lire la suite
merci pour le soutiens je galère pas mal bon c une erreur de manip suis pas très doué :mdr:bon sinon cette grotte ce n'est pa... Lire la suite

Jeux

    pandipanda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pandipanda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pandipanda n'a publié aucune critique de jeu.