Info sur les Bandit du Magik Riktus !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
Suis-je le seul à avoir remarqué que la statue de la femme à genoux en [2/-10] (coin des tofus) a disparu ?
Non sa a été di plus haut ^^
" chaque jour a son bout de chemin."
peut- être qu'il faut attendre déjà qu'on a pas le Chapitre 3 .... mais bon la je vois pas et puis j'pense que le "Tresor" a déjà étais trouver !
en mélangeant plein de mots j'arrive à bricoler ça après je pense peut être faire fausse route mais ça peut coller ^^

si ont prends en compte le faite de lire en diagonale ça peut paraître plausible des phrases se forme ont prends par exemple :
Pareil au trèfle je m'effeuille , en trois puis un, puis un Compte la tige, en un nombre égal de pièces. chaque jour Je suis une énigme .réveille la statue qui dort,
une hypothése a etait trouvé dans notre guilde et se serait bien plausible ( venant d'ankama mais sacrément vicieu )
alors voila tout concernerai le site off

[20:37] (Guilde) **** : alors je pense en fait que c'est le nombre d epage internet qui faut pour que tu sois en bandit je m'explique^^
[20:37] (Guilde) **** : comme les trefels a la statue je m'effeuille donc sa fait 5 comme un trefles a 5 feuilles oki?
[20:38] (Guilde) **** : pour tabo et devenir bandit te faut 5 euros
[20:38] (Guilde) **** : ensuite pour valider ta commande il te faut 3 pages + 1
[20:38] (Guilde) **** : et donc le tresor est de devenir bandit (donc nouveau sort nouvelle arme)

voila qu'en pensé vous ?
Citation :
Publié par Nusko
une hypothése a etait trouvé dans notre guilde et se serait bien plausible ( venant d'ankama mais sacrément vicieu )
alors voila tout concernerai le site off

[20:37] (Guilde) **** : alors je pense en fait que c'est le nombre d epage internet qui faut pour que tu sois en bandit je m'explique^^
[20:37] (Guilde) **** : comme les trefels a la statue je m'effeuille donc sa fait 5 comme un trefles a 5 feuilles oki?
[20:38] (Guilde) **** : pour tabo et devenir bandit te faut 5 euros
[20:38] (Guilde) **** : ensuite pour valider ta commande il te faut 3 pages + 1
[20:38] (Guilde) **** : et donc le tresor est de devenir bandit (donc nouveau sort nouvelle arme)

voila qu'en pensé vous ?
J'en pense que c'est cohérent et que sa serai vicelar au possible mais tellement dans le principe de ankama! Dédicace a la capote que tu gagne quand tu fini le tour du monde.

De plus qu'es qui été le plus beau trésors pour un fan du clan? Devenir un membres du clan c'est écri dans le BG xD
bon etant la personne dans la guilde de nusko....je pense donc valider mon hypothese donc oui je pense que c'est le nombre de pages internet qu'il faut pour pouvoir s'abonner.s'effeuiller comme un trefles a pieces egales= donner 5 euros puis tois puis un -----; le nombre de pages qu'il faut pour s'abonner ( a partir des 5 euros)vous me direz oui mais pk? dans la presentation le parchemin a disparu quand les fondateurs ont disparu donc il faut bien en avoir de nouveaux non?ensuite le tresor? c'est ecrit comme quoi les membres du clan ont amassé une fortune colossale et pourquoi chommeusegohone le nom du parcho? a la reponse de QUEEN e show doit continuer;aussi le parchemin n'est dedié que pour les perso maniant arg baton baguette epee donc seulement les bandits.pour finir le tresor est de devenir bandit</p>
Y'a marqué ca dans la news : ATTENTION : les Bandits n'arrivent pas seuls ! Un mystérieux parchemin a été placardé sur la Grande Place d’Astrub... Voilà qui présage un évènement d'envergure !

Ca laisse quand meme présager que y'a un autre truc...
'Fin bon...
Message supprimé par son auteur.
bah j'espere sincerement qu'il ya vraiment un truc et que c'est pas juste une façon detourné d'incité les joueur a s'abonner dans l'espoir de pouvoir participé a l'event
il sont fort en incitation chez ankama
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés